Ça à l'air intéressant. Casey a quitté Bioware, peut-être cela est-il une bonne chose ? Je l'espère. On laisse le Unreal Engine 3 de coté pour avoir le Frosbite 3, qui graphiquement ne m'a jamais déçu, donc on peut s'attendre à du bon (du space-Frostbite 3 ).
1-> Cela fait quand même depuis un moment qu'il est parti maintenant et c'était quand même un des pilier de ME depuis le début.
Il n'était que consultant pour celui la mais le fait qu'il parte alors que quelques semaines auparavant on le voyait dans le Making Of de ME4 a l'E3 est pas franchement un bon signe.
2-> Un moteur graphique c'est pas juste" youhou on en a un nouveau, nos jeux vont être super mtn", Non.
Un moteur ça prend du temps à le maitriser pour un studio, surtout s'il est différent de l'ancien utiliser.
Si c'est un humain, alors on est toujours dans notre galaxie. Donc on pourrais revoir d'anciennes races (Asari, Turiens, Krogans, Quariens, etc...). Espérons.
Heu... Je suis absolument contre une aventure dans une autre galaxie (ce qui est complètement idiot) mais je vois pas justement l'argument qui justifie cela dans tes dires.
Faut surtout voire l'évolution des jeux Bioware au fil du temps, qui s’améliore de plus en plus.
Enfin tant que cette exploration ne nous donne pas des quêtes Fedex comme dans DA:I
Ça c'est cool aussi. Le sexe du personnage aura aussi son importance.
Bah un peu comme dans les autres ME