Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145199 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1935 le: 29 mai 2015 à 15:42:27 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Ça à l'air intéressant. Casey a quitté Bioware, peut-être cela est-il une bonne chose ? Je l'espère. On laisse le Unreal Engine 3 de coté pour avoir le Frosbite 3, qui graphiquement ne m'a jamais déçu, donc on peut s'attendre à du bon (du space-Frostbite 3 O:-) ).
1-> Cela fait quand même depuis un moment qu'il est parti maintenant et c'était quand même un des pilier de ME depuis le début.
Il n'était que consultant pour celui la mais le fait qu'il parte alors que quelques semaines auparavant on le voyait dans le Making Of de ME4 a l'E3 est pas franchement un bon signe.
2-> Un moteur graphique c'est pas juste" youhou on en a un nouveau, nos jeux vont être super mtn", Non.
Un moteur ça prend du temps à le maitriser pour un studio, surtout s'il est différent de l'ancien utiliser.

Citer
Si c'est un humain, alors on est toujours dans notre galaxie. Donc on pourrais revoir d'anciennes races (Asari, Turiens, Krogans, Quariens, etc...). Espérons. O:-)
Heu... Je suis absolument contre une aventure dans une autre galaxie (ce qui est complètement idiot) mais je vois pas justement l'argument qui justifie cela dans tes dires.

Faut surtout voire l'évolution des jeux Bioware au fil du temps, qui s’améliore de plus en plus.
Enfin tant que cette exploration ne nous donne pas des quêtes Fedex comme dans DA:I  ::)

Citer
Ça c'est cool aussi. Le sexe du personnage aura aussi son importance. :))
Bah un peu comme dans les autres ME  :))
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1936 le: 29 mai 2015 à 17:17:39 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Citer
Ça c'est cool aussi. Le sexe du personnage aura aussi son importance. :))
Bah un peu comme dans les autres ME  :))


Oui mais ils ont quand même précisé que le choix du sexe aurait un impact un peu plus poussé qu'auparavant. Comment et quoi exactement ça je ne vois pas trop pour le moment mais à voir, ça peut-être intéressant  ;)
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1937 le: 29 mai 2015 à 18:17:33 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
M'enfin j'espère qu'on aura un compagnon féminin blonde à romancer  ::), il ne l'avait pas fait pour la trilogie car cela posait des soucis techniques.
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1938 le: 29 mai 2015 à 18:27:50 »
 

Kroganbaka

  • Invité
ROMANCES !!!!!!!!!! XD moi j'attends juste plus de partenaire dans  me 4 si dans me 3 on laisse ashley a hackette ( je crois que ses lui  :o ) et qu'on choisi les geth aux quarriens sa fera 4 partenaire et dans me 2 au moins 10 avec dlc ( kasumi et Zaeed )
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1939 le: 29 mai 2015 à 21:26:01 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Quantité ne veut pas dire qualité  ::)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1940 le: 29 mai 2015 à 21:35:13 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Quantité ne veut pas dire qualité  ::)

+1
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1941 le: 29 mai 2015 à 21:52:53 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Et pourquoi pas un jeu de drague tant que vous y êtes !  ::)
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1942 le: 29 mai 2015 à 22:12:17 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Quantité ne veut pas dire qualité  ::)

J'ai connu un ancien directeur du FMI qui serait d'un avis contraire   ::) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1943 le: 30 mai 2015 à 00:07:17 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Quantité ne veut pas dire qualité  ::)

J'ai connu un ancien directeur du FMI qui serait d'un avis contraire   ::) !
Oui mais ce mec est un "génie" et aurais été président parfait X_0

Sinon +1 L1GHT
« Modifié: 30 mai 2015 à 00:09:15 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1944 le: 30 mai 2015 à 11:58:27 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pas de sujet politique et fin du hors-sujet, merci !
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1945 le: 30 mai 2015 à 21:30:50 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Pas de sujet politique et fin du hors-sujet, merci !

je dirais même plus, pas de sujet SM ici  ;D
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1946 le: 01 juin 2015 à 17:19:23 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Petite news, mais qui a au moins le mérite de relancer un peu le sujet de manière sérieuse ^^ !

http://www.jeuxvideo.com/news/427486/le-teasing-sur-mass-effect-4-continue.htm

Cool pour la difficulté, car c'est peut être ce qu'il manquait à la trilogie (bien que j'ai pas fait le premier en mode Folie, j'ai plus la patience de le rererererererererererefaire), une véritable difficulté pour les joueurs acharnés et qui demanderait de parfaitement connaître la classe de son perso et l'utilisation des coéquipiers pour pouvoir s'en sortir. Je verrais bien également, en plus d'un renforcement des caractéristiques ennemies, une augmentation de leur nombre avec le plus haut mode de difficulté.

Bon par contre je vois pas d'où ils sortent que le tweet du gars indique que ME4 sera à l'E3, car même si c'est probable, rien ne l'indique clairement.
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1947 le: 01 juin 2015 à 18:15:44 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Cool pour la difficulté, car c'est peut être ce qu'il manquait à la trilogie (bien que j'ai pas fait le premier en mode Folie, j'ai plus la patience de le rererererererererererefaire), une véritable difficulté pour les joueurs acharnés et qui demanderait de parfaitement connaître la classe de son perso et l'utilisation des coéquipiers pour pouvoir s'en sortir.



Ouais, en parlant de ça j'aimerais beaucoup que le joueur ait besoin de bien utiliser ses coéquipiers dans les difficultés standard, car j'ai généralement l'habitude de les négliger en normal. Mais pas seulement sur les pouvoirs, aussi sur le placement et les armes.
Ou alors c'est juste que je joue mal x)

Enfin, le meilleur pour moi ce serait de pouvoir choisir sa race (Humain, Turien, Asari) un peu comme dans Dragon Age :D
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1948 le: 01 juin 2015 à 19:08:22 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Encore une info qui sort de nulle part et qui est vraiment anecdotique :
Oui la difficulté c'est "facile" blabla mais bon sang!

L'E3 est dans 2 semaine et la ou ils pourraient tout déballer, un zozio c'est dit "lolilol je vais m'attirer des vue/tweet/etc avec des infos mineur"....  >:(

Citer
Bon par contre je vois pas d'où ils sortent que le tweet du gars indique que ME4 sera à l'E3, car même si c'est probable, rien ne l'indique clairement.
C'est ce que disent la plupart des "spéculateurs" pour la conférence EA. Et avec une vidéo l'année dernière c'est obligé cette année.

Citer
Enfin, le meilleur pour moi ce serait de pouvoir choisir sa race (Humain, Turien, Asari) un peu comme dans Dragon Age :D
Au bucher !!  >:D

Citer
Mais pas seulement sur les pouvoirs, aussi sur le placement et les armes.
Ou alors c'est juste que je joue mal x)
::) ::) ::)
Tes compagnons sont censé être un minimum autonome sur leurs déplacement en combat.
Ce serait leur IA su'il faudrait amélioré. Genre que Miranda ou Tali arrête de s'exposer et crever connement...
« Modifié: 01 juin 2015 à 19:15:35 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1949 le: 01 juin 2015 à 19:19:59 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Désoler, je me suis mal exprimer, je voulais dit que cette fois c'est la bonne, pour la présentation E3

Ah ? Son tweet ne parle pas de l'E3...

JV.com qui fait encore une news sur du néant. En ouvrant la news, je pensais vraiment apprendre quelque chose, mais non... Puis j'ai vraiment l'impression que c'est surtout sur Mass Effect 4 que JV.com news pour faire son référencement. Les autres jeux que je suis ne sont pas traités de la même façon.

Par ailleurs, je vous conseille la lecture de cet article de Dinowan, ancien rédacteur de ce site, sur la gratuité des sites de JV et notamment sur les news "à clic" : https://dinowan.wordpress.com/2015/05/20/la-dictature-de-la-gratuite-du-net/

ça reflète assez bien ce que je ressens de plus en plus en lisant certaines actus de ce site (que j'apprécie malgré tout).