Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147657 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1920 le: 26 mai 2015 à 16:23:36 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
étant donné l'absence d'info sur le film le projet a pu être modifié

comment ça je vois forcément le mauvais côté des choses ?  X_o
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #1921 le: 26 mai 2015 à 17:48:30 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
on pourrait se retrouver avec une sortie simultanées du film et de ME4
???
Au contraire ça ferait une bonne pub pour la license ME ???
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #1922 le: 27 mai 2015 à 14:21:05 »

Kroganbaka

• Invité
Vous pouvez faire un récapitulatif des news de mass effect 4 parce qu'il y a comme même 129 page sur ce sujet la XD merci

« Réponse #1923 le: 27 mai 2015 à 15:26:51 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #1924 le: 27 mai 2015 à 15:53:00 »

Kroganbaka

• Invité
thanks you very much XD

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1925 le: 28 mai 2015 à 04:30:11 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
???

si le film est une grosse bousasse ça risque de faire l'effet inverse.  :P

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1926 le: 28 mai 2015 à 04:41:54 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
???
Au contraire ça ferait une bonne pub pour la licence ME ???

Tu dors pas toi aussi ^^ ?

Mais arreter avec ça ! x)

Le film ne sortira pas avant des lustres, et pour ME4 je table sur :
Au pire 2016
Au mieux 2017
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1927 le: 28 mai 2015 à 04:56:15 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

Tu dors pas toi aussi ^^ ?

Je travail et vie la nuit  ;)
Si tu regardes tu verras que la grande majorité de mes messages sont postés à des heures tardives  ^-^

« Réponse #1928 le: 28 mai 2015 à 12:11:42 »

maitreikrit

• A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292

on peux faire pire que "DBZ : agression"

Le film ne sortira pas avant des lustres
s'il sort un jour vu que cela fais des années qu'il n'y a pas eu de news   ;D c'est une arlésienne comme la série live SW qui étais prévue pour 2005
« Modifié: 28 mai 2015 à 12:15:14 par maitreikrit »

« Réponse #1929 le: 28 mai 2015 à 17:15:01 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
et pour ME4 je table sur :
Au pire 2016
Au mieux 2017

Perso je vois bien une sortie fin 2016.
"Bosh'tet !"

« Réponse #1930 le: 28 mai 2015 à 18:16:15 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
???

any publicity is good publicity ;)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1931 le: 28 mai 2015 à 18:26:01 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
et pour ME4 je table sur :
Au pire 2016
Au mieux 2017

Perso je vois bien une sortie fin 2016.
Nan car cela concurrencerait BF  X_o

L1GHT: Tien c'est ce que je me disais pour Jurassic World  ::)......
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1932 le: 28 mai 2015 à 22:50:16 »

jim622323

• Scientifique Galarien
  • 55
Et ben, sa en fait, des année de prod.

Ils préparent un MMO ?

MMO Mass Effect ?
"Je croit en la démocratisation de la peur" - Dark Jadus

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1933 le: 28 mai 2015 à 22:55:03 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
Et ben, sa en fait, des année de prod.

Ils préparent un MMO ?

MMO Mass Effect ?

Je vois beaucoup de nouveaux ou d'anciens qui reviennent sur le forum demander des infos sur le prochain ME
Alors Pour tout ceux qui ne savent vraiment rien sur le prochain ME (même si on sait pas grand chose) je vous conseil d'aller voir là :

http://masseffectuniverse.fr/fiche-mass-effect-4/

et d'aller voir là :

http://www.jeuxvideo.com/news/423193/mass-effect-4-des-infos-en-fuite.htm   (attention ici ce ne sont que des rumeurs)

Bisous  ;)
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.

« Réponse #1934 le: 29 mai 2015 à 11:37:50 »

Elannos

• La diplomatie avant la guerre !
  • Diplomate Elcor
  • 32
Ça à l'air intéressant. Casey a quitté Bioware, peut-être cela est-il une bonne chose ? Je l'espère. On laisse le Unreal Engine 3 de coté pour avoir le Frosbite 3, qui graphiquement ne m'a jamais déçu, donc on peut s'attendre à du bon (du space-Frostbite 3 O:-) ).

"Le prochain « Mass Effect » ne doit pas être considéré comme Mass Effect 4, son nom officiel étant encore inconnu. Ceci n’implique pas forcément qu’il s’agira d’un Spin-off, comme le prétendent les rumeurs sur internet : les équipes de Bioware Montréal souhaitent simplement se détacher de la trilogie Shepard, ce qui exclu toute préquelle ou suite directe."

Donc l'action se déroulera bien plus tard. Mais je me demande comment il vont répercuter les choix fait à la fin de ME3. Les Moissonneurs sont-ils toujours là ? La galaxie a t-elle été synthétiser ? Serons nous au moins dans la Voie Lactée, ou une autre galaxie ? Mystère. ::)

"Le Commandant Shepard ne fera pas partie du jeu. Il ne sera ni le protagoniste principal du jeu, ni un personnage secondaire : son aventure s’est achevée avec Mass Effect 3."

C'est mieux ainsi. Shepard aura sauvé des milliards de vies en combattants les Moissonneurs. 8) Spoiler
Il va pouvoir souffler à présent, et profiter de la vie ... s'il est toujours vivant évidemment. ^-^

"L’histoire du prochain « Mass Effect » pourra faire écho aux aventures du Commandant en tant que clin d’œil, sans pour autant être centrée sur celles-ci. Il n’y aura donc pas de fin ‘canon’ pour Mass Effect 3 et les liens avec l’ancienne trilogie seront très minces."

Je me demande comment il vont s'y prendre. Peut-être vont-ils prendre la fin la plus utilisé pour créer la suite. On verra. ???

"L’histoire se déroulera peut-être après les événements de Mass Effect 3. Mais dans tous les cas de figure, l’ellipse temporelle sera suffisamment grande pour permettre au jeu de ne pas être influencé directement par les choix réalisés durant la trilogie Shepard."

Une toute nouvelle histoire quoi. Ils s'éloignent le plus possible de la trilogie pour avoir le champ libre, et recréer une nouvelle histoire. :)

"En plus du moteur Frostbite 3, des éléments de gameplay de Dragon Age Inquisition seront repris. Mass Effect 4 devrait logiquement sortir sur PC, PS4 et Xbox One, mais nous savons déjà qu’il ne sera pas disponible sur Wii U."

C'est bon à savoir tout ça. ^-^

"Le jeu sera dans le même style que la trilogie Shepard, à savoir un jeu de rôle. On peut supposer que le système de personnalisation des armes et équipements, ainsi que les dialogues et les différentes choix seront également de la partie."

Un Mass Effect sans choix dans les dialogues et sans personnalisations d'équipements n'est pas un Mass Effect. :-\

"Le personnage principal sera toujours un humain."

Si c'est un humain, alors on est toujours dans notre galaxie. Donc on pourrais revoir d'anciennes races (Asari, Turiens, Krogans, Quariens, etc...). Espérons. O:-)

"Il sera toujours possible de choisir du sexe du personnage principal, il est également prévu que ce choix ait plus de répercussions sur le reste du jeu (notamment dans les dialogues) que dans la trilogie originale."

Ça c'est cool aussi. Le sexe du personnage aura aussi son importance. :))

"Tout comme Mass Effect 3, le jeu s’adressera autant aux fans de l’univers qu’aux nouveaux joueurs qui découvriront la saga."

Bonne initiative. C'est justement grâce à Mass Effect 3 que j'ai découvert la série, et qui m'a fait devenir un grand fan. ^-^

"Selon une interview de Mac Walters, Mass Effect 4 ne peut pas être un simple spin-off. Il doit être un vrai jeu Mass Effect en son cœur, à sa base. S’agit-il de son seul point de vue, ou démenti-t-il réellement la rumeur du spin-off ?"

J'espère sincèrement qu'il dit vrai. Un spin-off me décevrait. :(

"L’exploration jouera un rôle bien plus important que dans les précédents opus, avec le retour du Mako présenté lors de la Comic-Con 2014, les joueurs découvriront de nouveaux mondes et de nouvelles races."

J'adorais l'exploration dans ME1, même si je trouvais ça "un peu mou". Beaucoup de fan serait ravi du retour de l'exploration. ^-^

Bon, j'ai fini mon pavé. Quoi qu'il en soit, je suis impatient, mais je préfère qu'ils prennent leur temps. Je préfère voir le jeu d'ici 2 ans, mais fini, que le voir l'année prochaine bâclé. :)
"Plus rien ne peut nous séparer. La galaxie peut se déchaîner contre nous, je serai toujours là."

Tali à Shepard, Mass Effect 3.