Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145080 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1740 le: 20 mars 2015 à 10:55:10 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Mdr pas mal GoBI et celle de Lepti est malheuresement un peu vrai... enfin on dit ça mais y'auras peut-être du lourd à l'E3, en tout cas j'y crois mais c'est sans doute mon côté optimiste qui prend le dessus :P
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1741 le: 20 mars 2015 à 18:38:12 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Bon, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici x)

N’empêche, ce type est horrible, au niveau de ses réponses il me fait penser à Eddy Malou x)
Après, c'est quand même sympa de voir qu'ils se préoccupent vite fait de la communauté, et puis, je sens qu'on va en prendre plein la tronche à L'E3 :)
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1742 le: 21 mars 2015 à 13:40:47 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Bon, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici x)

N’empêche, ce type est horrible, au niveau de ses réponses il me fait penser à Eddy Malou x)
Après, c'est quand même sympa de voir qu'ils se préoccupent vite fait de la communauté, et puis, je sens qu'on va en prendre plein la tronche à L'E3 :)

Il vaut mieux qu'on en prenne plein la tronche, il va y avoir des morts sinon...
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1743 le: 21 mars 2015 à 14:27:31 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Bon, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici x)

N’empêche, ce type est horrible, au niveau de ses réponses il me fait penser à Eddy Malou x)
Après, c'est quand même sympa de voir qu'ils se préoccupent vite fait de la communauté, et puis, je sens qu'on va en prendre plein la tronche à L'E3 :)

Il vaut mieux qu'on en prenne plein la tronche, il va y avoir des morts sinon...

C'est clair, l'internet geek va s'enflammer si il y a le moindre problème  >:D !
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1744 le: 21 mars 2015 à 17:00:52 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Je pense qu'il s'enflammera dans tout les cas, ça m'étonnerais que ça plaise à tout le monde.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1745 le: 21 mars 2015 à 18:07:37 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Bah ça c'est sûr, le futur ME divisera forcément :)
« Modifié: 21 mars 2015 à 18:16:45 par Alchemist »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1746 le: 21 mars 2015 à 19:19:39 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Bah ils peuvent minimiser les dégâts. Déjà, en ne faisant pas une préquelle (franchement il doit y avoir 2% des fans qui veulent ça), et en ne crachant pas sur la trilogie. Si déjà cela se confirme, je pense qu'ils seront sur la bonne voie. Bref, du coup on saura la réponse (je l'espère sincèrement) à l'E3 (du 16 au 18 juin).
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1747 le: 21 mars 2015 à 20:52:48 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Allez je suis le pessimiste du groupe mais je me lance:

vu le dernier post sur twitter de Mike Gambles je pense qu'il y aura pas grand chose à l'E3  ::) ::)
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1748 le: 21 mars 2015 à 21:32:54 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Allez je suis le pessimiste du groupe mais je me lance:

vu le dernier post sur twitter de Mike Gambles je pense qu'il y aura pas grand chose à l'E3  ::) ::)
Nan au contraire, j'suis d'accord avec toi.

Faudrait qu'il nous informe enfin dans quelle phase de dev du jeu il sont :
Soit ils sont avancer et c'est grave ce genre de "qu'est ce que vous voulez pour ME4? "
Soit ils sont super en retard

Mais personnellement je ne pardonne toujours pas cette odieux "trailer" (pour moi ce n'est pas un trailer mais un Making of) de l'E3 2014.
Bon sang un teaser m'aurais contenter!

Pour cette année cela a intérêt a être un vrai trailer ou bien justement un teaser (ce serait par contre grave un simple teaser...)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1749 le: 21 mars 2015 à 21:47:28 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Rolala c'est fou comme certains semblent vraiment "blasé" en mode ronchon :D, soyez donc un peu optimiste rien ne nous prouve que le jeu sera nul et rien ne prouve qu'il sera bon non plus. J'estime que Bioware a suffisamment de talent pour nous surprendre (même si je sais que y'a EA etc etc) faut leur laisser leur chance on verras bien ce que ça donne. Bon après je comprend c'est une série qu'on adore alors on a pas envie qu'elle soit salit par un mauvais jeu et je suis complètement d'accord mais pour l'instant on est pas en mesure de dire quoi que se soit donc soyons optimiste (encore et toujours ce mot :p oui je l'adore x) )
« Modifié: 21 mars 2015 à 21:49:59 par Orion »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1750 le: 21 mars 2015 à 21:58:34 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
J'ai jamais dit que le jeu serait mauvais, bien au contraires (regardez mes msg précédents)
C'est juste que la communication de Bioware est tellement brouillon, catastrophique qu'a force c'est devenu plus que chiant et énervante :

2012 : annonce du jeu

2013 : des tweets de mecs qui disent que le jeu est formidable et tralala + quelques images au N7 Day (dont la photos de gameplay avec manette éteinte....)

2014 : E3 pitoyable car justement on a eu pendant tout l'hiver les msg dit plus haut alors n'avoir rien au final ....
+ Annonce du MAKO en Août , et l'E3 alors ?!  :o (encore la c'est plutôt important : seul vrai news en 2ans!) avec toujours des questions réponses pour ne rien dire
+ N7 Day avec rien ou pas grand chose.

2015 : Ils commencent a demander ce que veulent les fans ? Allo ça fait au moins 2 ans que vous devriez avoir bosser dessus!
C'est pas au début de cette intervalle de temps que vous auriez due le faire ?
« Modifié: 21 mars 2015 à 22:01:49 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1751 le: 21 mars 2015 à 22:44:15 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Il faut l'avouer, et je rejoins Irik et d'autre, j'ai quelques doutes sur ce qui sera présenter prochainement, mais... à voir! les surprises (quand elles sont bonne) sont toujours sympa à voir!
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1752 le: 21 mars 2015 à 23:35:15 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Leur grosse erreur c'est d'avoir annoncé le jeu à peine 6 mois après ME3 pour dire pendant 2 ans et demis à qui veut l'entendre que leur jeu est exceptionnel sans jamais rien montré (je compte pas les 2/3 artworks pris hors contexte qui pourraient tout aussi bien n'avoir rien à voir avec le jeu).

L'E3 l'année dernière était mal fichu, le coup du making-off présenté par Casey Hudson, qui comble du ridicule se barre 2 mois après ça faisait quand même mauvais genre. Depuis c'est encore plus décousue, chacun parle dans son coin pour dire absolument que dalle, la seule info concrète c'est le Mako en plus de deux ans de dev.

Le pire c'est que c'est la même pour la réédition de la trilogie, tout les 6 mois ils tweetent qu'ils y pense, mais au bout d'un an toujours rien. Au passage quitte à demander ce que veulent les fans, faites le pour cette réédition, mais pas pour ME4 qui est censé être plus proche de la fin que du début du développement ::).

Bref on fini par s'y habituer X_o.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1753 le: 22 mars 2015 à 10:23:05 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
La communication est tellement pourrie que les fans sont complètement paumés, je sais pas s'ils mesurent à quel point une bonne communication est importante. Pour l'E3 je vais pas passer par 4 chemins, il y a plutôt intéret à y a avoir des nouvelles!!! Et si on me ressort des Artworks à la con ou une vieille vidéo he risque de piquer ma petite crise toute seule devant mon écran... Non mais en vrai s'ils ne font rien pour l'E3, ou du moins rien de bien, je pense qu'ils vont commencer à avoir les oreilles qui sifflent et à saouler la communauté et ça sera pas bon du tout
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1754 le: 22 mars 2015 à 10:45:25 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
La tendance est vraiment à l'inquiétude dans la communauté ME je pensais pas autant quand même, ça aurait été intéressant de faire un petit sondage car beaucoup semble vraiment septique pour le prochain ME, j'avoue que vous commencez à m'inquiéter aussi  =D .Mais bon je suis sur qu'on vas avoir du lourd à l'E3, je suis confiant. Sinon, comme dit Sihna, ca vas vraiment commencer à gronder parmi les fans!