Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147536 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1545 le: 07 novembre 2014 à 20:39:34 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Petit compte rendu en anglais http://www.polygon.com/2014/11/7/7174453/mass-effect-new-races-next-gen-pc

"That entire aspect of exploration is not only about the geography," Condominas said. "It's really about discovering other species, human species and yourself."

L'aspect entier de l'exploration ne repose pas uniquement sur la géographie, mais aussi et vraiment sur la découverte d'autres races, les races humaines et vous-même

"According to Gamble, Mass Effect is still about choice and the Mako is part of that. Players will be able to choose their path while remaining immersed in the game's worlds."

Selon Gamble, Mass Effect est toujours uune question de choix et le Mako en fait partie. Les joueurs sont en mesure de choisir leur voie tout en restant immergés dans le monde du jeu.

"Senior development director Chris Wynn said the goal is "not to build Mass Effect 4." According to the developers, the next Mass Effect will focus on "next-gen systems," also known as the current generation that includes Xbox One and PlayStation 4, and PC. "

Le directeur principal Chris Wynn (comme Wynn dans DA!) dit que le but n'est pas de construire un Mass Effect 4. Selon les développeurs, le prochain Mass Effect mettra l'accent sur les systèmes next-gens, également connu sous le nom de génération actuelle, ce qui inclu la Xbox One, la PS4 et le PC

« Modifié: 07 novembre 2014 à 20:43:55 par Sihna »

« Réponse #1546 le: 07 novembre 2014 à 20:57:40 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
ouais en gros un ME qui ressemblera à ME, qui aura le même goût que ME mais qui ne sera pas ME

que du bon quoi ... ou pas X_0
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #1547 le: 07 novembre 2014 à 20:58:16 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
L'aspect entier de l'exploration ne repose pas uniquement sur la géographie, mais aussi et vraiment sur la découverte d'autres races, les races humaines et vous-même

Ca veut dire qu'on pourra peut-être découvrir des races ?

...

Mais ce serait génial ! Par contre, j'ose pas imaginer les tentatives de contact avec elles... Imaginez un truc à la Spore O:-)... Ouais, non, ça serait débile en fait.

Par contre ça serait super sympa d'explorer rien que la culture et les planètes des races comme les Galariens, les Hanaris, (leurs villes doivent être magnifiques ! Genre Manaan de Kotor :D), et les Turiens ;D

Selon Gamble, Mass Effect est toujours une question de choix et le Mako en fait partie. Les joueurs sont en mesure de choisir leur voie tout en restant immergés dans le monde du jeu.

Quand je lis ça, ça me fait un peu peur, pour moi, ça veut dire aussi bien qu'on pourrait rusher le jeu sans exploration :/
Pour moi un ME ne devrais pas être "rushable", rien que pour en apprendre plus sur le background !
Après, je me trompe peut-être d'interprétation (j'espère...).

En tout cas merci de la traduction, mais Bioware est toujours aussi évasif...

Merci de la trad !

ouais en gros un ME qui ressemblera à ME, qui aura le même goût que ME mais qui ne sera pas ME

que du bon quoi ... ou pas X_0

Ce troll x)

« Réponse #1548 le: 07 novembre 2014 à 21:05:11 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Comme dit ici http://masseffectuniverse.fr/n7-day-bioware-devoile-artworks-mass-effect-4/

"Le studio explique que le peu de communication sur Mass Effect 4 est due au développement parallèle de Dragon Age : Inquisition. Bioware a donc préféré attendre de finir ce projet avant montrer plus d’éléments du prochain Mass Effect. Les infos et médias seront donc plus réguliers dans les prochains mois !"

Donc encore un peu de patience :3

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1549 le: 07 novembre 2014 à 21:18:33 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435

Découvrir des races c'était déjà le cas dans ME2 (Drells, Vortchas) et ME3 (Ralois, Léviathans). Je veux dire par là que c'est pas une nouveauté particulière tant c'est déjà présent dans la trilogie. En fin de compte leurs "annonces" sont très banales du genre "ME4 proposera des choix", "Les relations entre les personnages seront importantes", "l'exploration aura une grande importance, etc...

Par contre les concept-arts sont sympa, mais sans connaître ni le contexte, ni l'époque, c'est tout de suite moins intéressant.

Les infos et médias seront donc plus réguliers dans les prochains mois !"

Je me méfie de ce genre de déclaration. Je me souviens d'un mec de Bioware qui disait il y a 1 an que les infos sur ME4 allaient arriver en 2014. Je les attend encore ::).

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1550 le: 07 novembre 2014 à 21:58:29 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
....(Ralois, Léviathans)....
Je me souviens d'un mec de Bioware qui disait il y a 1 an que les infos sur ME4 allaient arriver en 2014. Je les attend encore ::).
- Les Ralois, jamais vue , juste entendu dans une new Citadelle, et toi ?  \=D
-Bah techniquement DAI sort fin Novembre donc ils peuvent toujours dire des truc pendant 1mois  =D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1551 le: 07 novembre 2014 à 22:05:53 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Y a aussi la race dont j'ai oublié le nom, qui aurait téléchargé leurs esprits dans un vaisseau et qui n'aurait alors pas de corps et serait obligée d'en emprunter un pour pouvoir communiquer physiquement

« Réponse #1552 le: 07 novembre 2014 à 22:10:19 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Les êtres virtuel je crois.

Par contre je me demande s'ils peuvent ce transférer dans une plateforme mobile, tel les Geth.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1553 le: 07 novembre 2014 à 22:12:17 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Ouip c'est ça!

Aucune idée, c'est vrai qu'étant devenus virtuels ils sont probablement capables d'intégrer des êtres synthétiques

« Réponse #1554 le: 07 novembre 2014 à 22:13:07 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Ouip c'est ça!

Aucune idée, c'est vrai qu'étant devenus virtuels ils sont probablement capables d'intégrer des êtres synthétiques
Cela permettrais d'avoir des Geths avec la fin Destruction  X_0

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1555 le: 07 novembre 2014 à 22:27:41 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740

Découvrir des races c'était déjà le cas dans ME2 (Drells, Vortchas) et ME3 (Ralois, Léviathans). Je veux dire par là que c'est pas une nouveauté particulière tant c'est déjà présent dans la trilogie. En fin de compte leurs "annonces" sont très banales du genre "ME4 proposera des choix", "Les relations entre les personnages seront importantes", "l'exploration aura une grande importance, etc...

Je voulais dire "entamer un premier contact avec des races" x), ça serait sympa :)
Genre, un "premier contact" avec une race Alien !

« Réponse #1556 le: 08 novembre 2014 à 01:31:41 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
[mode rabbat joie on] que de spéculation et de suppositions hasardeuses.  Je suis presque certain que quand il sortira,  si il sort un jour,  ça n'aura rien à voir avec tout ce que l'on a avancé. De toute façon on n'influencera ni le développement ni la façon de communiquer de Bioware & Co.  ::) [mode rabbat joie off]

« Réponse #1557 le: 08 novembre 2014 à 01:33:32 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
[mode rabbat joie on] que de spéculation et de suppositions hasardeuses.  Je suis presque certain que quand il sortira,  si il sort un jour,  ça n'aura rien à voir avec tout ce que l'on a avancé. De toute façon on n'influencera ni le développement ni la façon de communiquer de Bioware & Co.  ::) [mode rabbat joie off]
Oh tout de suite  ;D

« Réponse #1558 le: 08 novembre 2014 à 02:42:19 »

Nick89

• Diplomate Elcor
  • 37
http://www.gamekyo.com/groupnews_article36305.html

Résumé complet des informations de la journées avec 2 ou 3 infos qui n'ont pas été dites ici.

« Réponse #1559 le: 08 novembre 2014 à 03:00:43 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435
C'est quoi leur obsession pour l'exploration. Qu'ils oublient pas qu'on est dans ME, les seules phases d'exploration qu'on a connues c'était une chiée en Mako à transpirer comme des dingues pour monter une colline.  X_o

Quand on lis le lien de Nick89, les 3/4 des trucs concernent l'exploration, et pendant ce temps là, pas une seule fois le mot "dialogues" et "RPG" :(.

Puis c'est quoi ce truc: "- Bioware souhaite que les joueurs soient vraiment immergés dans le jeu. Il n'y aura pas trop de cutscènes ou autres."

ME est bourré de cutscènes ne serait-ce que pour les dialogues, la mise en scène et les moments épiques. J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette phrase :-\.