Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145176 fois)

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1485 le: 05 octobre 2014 à 10:52:41 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Sinon bah encore du vent, il faut vraiment qu'ils ce convertissent a l'énergie éolienne les mecs  X_o ....

Ce Troll x)
+1
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1486 le: 05 octobre 2014 à 13:12:44 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bravo Sihna, la classe "intergalactique"  :D
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1487 le: 05 octobre 2014 à 17:34:45 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
GG Sihna.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1488 le: 05 octobre 2014 à 23:13:42 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Une star est née.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1489 le: 13 octobre 2014 à 15:19:10 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
http://www.loadthegame.com/2014/10/12/mass-effect-4-will-featured-panel-honorcon-2014/

Apparemment des nouvelles à l'Honorcon qui se déroulera du 31 octobre au 2 novembre
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1490 le: 13 octobre 2014 à 19:34:32 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
http://www.loadthegame.com/2014/10/12/mass-effect-4-will-featured-panel-honorcon-2014/

Apparemment des nouvelles à l'Honorcon qui se déroulera du 31 octobre au 2 novembre
Non maintenant j'y crois plus..  :P
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1491 le: 13 octobre 2014 à 20:20:50 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
On aura rien de neuf je pense, d'après ce que j'ai compris c'est un salon qui traite des jeux militaires SF, c'est trop spécifique. Je pense que pour de vraies nouvelles infos, on devra attendre les prochains gros salons US, comme l'E3 (je sais pas si il y a des salons en hiver par contre).
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1492 le: 13 octobre 2014 à 20:49:29 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Et le N7 Days alors  ::) ?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1493 le: 13 octobre 2014 à 21:03:41 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Et le N7 Days alors  ::) ?

Pas assez connu. Avec la volonté affirmée de vouloir ramener des joueurs qui n'ont pas fait la trilogie (les pauvres  :( !), je vois mal BioWare faire une grosse annonce ce jour là. Après je peux toujours me tromper, j'aimerais même que ça soit le cas, mais objectivement, je ne pense pas qu'on aura de grosses infos lors du N7 day (à part bien sûr le désormais classique "Shepard ne sera pas le personnage principal").
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1494 le: 14 octobre 2014 à 07:40:55 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Alors a la Honorcon je doute vraiment qu'il y ai la moindre info par contre pour le N7 day je suis moins catégorique. De toute façon comme tu dis Leptitdzano les prochaines grosses infos viendrons lors du prochain E3, DA sera sortit et faudras mettre le paquet sur ME4. Donc, je pense qu'on est assuré niveau info pour Juin 2015 en attendant il faut patienter :/ .
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1495 le: 14 octobre 2014 à 12:53:38 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Vu la com' qu'ils ont, c'est possible qu'ils filtres quelques trucs pas bien importants (comme ils l'ont fait pour le moment, du style "Il n'y aura pas Shepard dans le prochain ME", pour la 47ème fois) lors de cette conf', le N7 Day laissera surement filtrer quelques nouveaux concept art, mais hormis des promos sur les goodies et quelques petits hommages à la trilogie, je pense franchement pas qu'on ait le droit à de gros trucs, pour ça il va certainement falloir l'E3 de l'année prochaine
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1496 le: 14 octobre 2014 à 17:26:58 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
En pensant à cela, je vous poses une question : Vu qu'à chaque sortie de jeux AAA (blockbuster), on a généralement le droit à une tonne d'infos, pas forcément très utiles d'ailleurs, de la part des sites de JV (il suffit de voir le matraquage qu'on a eu sur Destiny ou encore Watchdogs), est ce que vous aller vous ruer sur chaque info, quelle soit d'importance ou non, ou vous allez vouloir vous préserver de tous spoils (certains considèrent qu'une cinématique présentant le jeu est du spoil) ?

Personnellement je ne sais pas trop, je vais sans doute vouloir savoir quand et où se déroule l'action, mais j'ai peur de me gâcher une partie du plaisir de la découverte.
« Modifié: 14 octobre 2014 à 22:12:37 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1497 le: 14 octobre 2014 à 18:38:03 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Pour ME2 j'ai fais l'erreur (personnelle) de me gaver de la moindre info ou détails du jeu. À tel point que quand j'ai commencé le jeu pour la toute première fois,
j'avais des le début de la partie cette sensation de "déjà vue". À chaque lieux ou perso que je découvrais, je n'avais pas cette sensation de nouveauté, c'est
comme si j'avais déjà fait le jeu en fait.

Pour les DLC je n'ai rien regardé du tout, et pour le coup aucuns ne ma déçus.

Pour ME3 c'est complètement différent.

ME2 en lui même montrais plus ou moins comment aller ce dérouler ME3 dans les "grande lignes". Pour les infos sur ME3 je n'ai pas trop regardé.
Je lisais juste les infos sur l'équipements, les planètes, mais surtout sur le multi. Donc pas de gros spoil bien juteux. Mais bizarrement la aussi,
même sans me gaver d'infos, ME2 avec l'aide du DLC L'Arrivé, m'on spoilé d'une certaine manière. La aussi cette sensation de déjà vue était bel
et bien présente. C'est finalement dommage, car l'immersion que ma procuré ME premier du nom, je ne l'ai jamais retrouvé dans les 2 autres
opus. Soit je suis trop blasé de base, soit les deux suite sont tout bonnement inférieures au premier ME.

Il ne me restais plus donc, que le multi de ME3 ou quel j'ai joué jusqu'à plus soif sur console, puis par la suite sur pc.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1498 le: 14 octobre 2014 à 19:34:12 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Pour ma part j'évite de me gaver d'infos, je me contente surtout de certains screen et du trailer "principal" et j'évite surtout de regarder trop de gameplay/ session longue de jeu. Pour ME1 je ne connaissait absolument rien du jeu si ce n'est le nom et que c'étais de la SF donc je n'ai pas du tout été parasité par du spoil. Pour ME2 et ME3, je me contentais à peu pres de quelques vidéos/screen. Enfin je pense qu'il faut en voir assez pour faire augmenter le niveau d'impatience(ou pas d'ailleurs si c'est mauvais...) sans trop se gaver non plus. Bref, un juste milieu comme toujours!
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1499 le: 14 octobre 2014 à 21:12:47 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
J'adore me spoiler, c'est terrible, j'me spoil sur tout, je ne suis pas du tout l'incarnation de la patience, et ça ne me gâche pas le plaisir donc ça ne m'embête pas (je me spoil sur des films, des séries (GoT où je suis spoliée jusqu'au dernier livre sans les avoir lu) ect)
Donc dès qu'il y aura une info je pense que je vais pas pouvoir résister