Tiens, petit coup de gueule en passant :
J'aimerais que Bioware arrête de nous mettre des armures aux couleurs de l'ennemi !!! Sérieux, je trouve que ça pète complètement l'ambiance ! Un truc que j'aurais adoré, tout bête, avoir une armure avec l'insigne des spectre, comme Kaidan, Ashley ou Tela Vasir ! Encore je peux l'accepter dans ME2 vu qu'on bosse avec Cerberus, mais pas dans ME3 ! En plus les skins sont déjà disponible, il suffirait de mettre ceux du multi (je pense notamment aux N7 Slayer et Demolisher). Mais non ! On se retrouve aux couleurs de l'ennemi comme un gland, si ça avait été un jeu réaliste on aurait eu droit à une intervention de Diana Allers du ce genre :
" Triste nouvelle pour l'humanité, le commandant Shepard a été abattu par un tir allié lors d'une opération. Il semblerait que le commandant portait un uniforme ennemi, équipement pourtant fourni par l'alliance qui, d'après un communiqué express, aurait déclarée "Oh ça va hein. On avait plus le budget pour repeindre les armures, et on avait prévenu cet idiot de pas la mettre en opération. Moi je dis bien fait, comme quoi la sélection naturelle existe". Le commandant Shepard portait également un ensemble d'armes marquées de l'emblème de l'organisation terroriste Cerberus, pour qui le commandant Shepard aurait travaillé il y a environ 9 mois".
Donc j'aimerais que pour ME4, ils ne nous fassent pas le même coup, c'est quand même pas compliqué !
P.S. : Si quelqu'un à un mod pour changer cela sur PC, je suis carrément preneur.