Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145182 fois)

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1425 le: 23 août 2014 à 01:21:45 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
n'empêche en quoi c'est une next-gen ? vous avez vu la gueule des jeux ? certains sont plus moches que les jeux tournant sur les consoles précédentes  \=D X_0
Retourne a ton PC a plus de 2000E  X_o

je ne le commande que le 28, quand la dernière pièce qu'il me manque (le boitier) sera en stock  \=D

actuellement l'ordi est à 2 019,70 € et je rajoute à cela 119,90 € TTC pour un joystick

le joystick : http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/saitek-ps28-x52-14622.html
« Modifié: 23 août 2014 à 01:23:56 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1426 le: 23 août 2014 à 02:06:10 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
n'empêche en quoi c'est une next-gen ? vous avez vu la gueule des jeux ? certains sont plus moches que les jeux tournant sur les consoles précédentes  \=D X_0
Retourne a ton PC a plus de 2000E  X_o

je ne le commande que le 28, quand la dernière pièce qu'il me manque (le boitier) sera en stock  \=D

actuellement l'ordi est à 2 019,70 € et je rajoute à cela 119,90 € TTC pour un joystick

le joystick : http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/saitek-ps28-x52-14622.html

Non mais t'arrêtes de te vanter oui! Non mais oh!
 

Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1427 le: 23 août 2014 à 13:08:32 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Spoiler
n'empêche en quoi c'est une next-gen ? vous avez vu la gueule des jeux ? certains sont plus moches que les jeux tournant sur les consoles précédentes  \=D X_0
Retourne a ton PC a plus de 2000E  X_o

je ne le commande que le 28, quand la dernière pièce qu'il me manque (le boitier) sera en stock  \=D

actuellement l'ordi est à 2 019,70 € et je rajoute à cela 119,90 € TTC pour un joystick

le joystick : http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/saitek-ps28-x52-14622.html

Non mais t'arrêtes de te vanter oui! Non mais oh!

ben je me vante pas, je dis juste que comme ça pique un peu de dois attendre ma paye  X_0
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1428 le: 23 août 2014 à 13:19:36 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Spoiler
n'empêche en quoi c'est une next-gen ? vous avez vu la gueule des jeux ? certains sont plus moches que les jeux tournant sur les consoles précédentes  \=D X_0
Retourne a ton PC a plus de 2000E  X_o

je ne le commande que le 28, quand la dernière pièce qu'il me manque (le boitier) sera en stock  \=D

actuellement l'ordi est à 2 019,70 € et je rajoute à cela 119,90 € TTC pour un joystick

le joystick : http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/saitek-ps28-x52-14622.html

Non mais t'arrêtes de te vanter oui! Non mais oh!

ben je me vante pas, je dis juste que comme ça pique un peu de dois attendre ma paye  X_0


J'avoue que ton PC à de quoi vendre du rêve en container , là ^^.

Fin du HS ;D ?
« Modifié: 23 août 2014 à 13:56:06 par Alchemist »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1429 le: 23 août 2014 à 14:16:44 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
hum sorry all
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1430 le: 23 août 2014 à 15:08:24 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
hum sorry all

C'est rien, on a l'habitude maintenant.  ;D
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1431 le: 23 août 2014 à 17:30:52 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Fin du HS ;D ?

Effectivement, fin du hs svp  ;)
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1432 le: 23 août 2014 à 22:20:00 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Le x52, bon choix ! :)

Sinon vous pensez quoi du moteur graphique utilisé pour le prochain ME ? Notamment au travers des trailers :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1433 le: 23 août 2014 à 22:22:24 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Il y a le sujet pour : faudrait un peu les utiliser les pauvres, a force de monopoliser celui la  X_o
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1434 le: 24 août 2014 à 00:16:47 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Le x52, bon choix ! :)

Sinon vous pensez quoi du moteur graphique utilisé pour le prochain ME ? Notamment au travers des trailers :)

Moi je trouve ça beau ! J'attend d'en voir plus pour baver quand même ^^
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1435 le: 05 septembre 2014 à 11:58:16 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Je reviens juste sur la com de Bioware.

Moi je pense que la gueulante des fans ou ils ont du faire l'extended cut a laissé des traces. Pour preuve, récemment on a encore faire un sondage ...

C'est plus le temps des sondages faut avancer mer**. Après je vois des fans américains qui réclame shepard .... Il y a pas plus destabilisants que ca, des pétitions qui circulent ...

Bref on a déjà plusieurs facteurs qui peuvent saouler Bioware qui se retrouve malgré tout obligé d'avancer sur ME4.

Pour la com, faut encore qu'on donne au responsable de la communication des informations. Là j'ai l'impression qu'ils sont tellement pas sur d'eux que même ce qu'ils font ils ne le diffusent pas, par peur de créer des mouvements de polémique.

Je pense donc qu'ils vont essayer de rester trèèèèèèèsss discret pour cette raison, à cause d'une communauté trop impliqué.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1436 le: 05 septembre 2014 à 18:18:55 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Pour la com, faut encore qu'on donne au responsable de la communication des informations. Là j'ai l'impression qu'ils sont tellement pas sur d'eux que même ce qu'ils font ils ne le diffusent pas, par peur de créer des mouvements de polémique.

Je pense donc qu'ils vont essayer de rester trèèèèèèèsss discret pour cette raison, à cause d'une communauté trop impliqué.

En même temps, ils ne veulent sûrement pas se faire influencer pour l'écriture qui doit être faite au fur et à mesure, évoluer sans cesse. J'imagine qu'entre eux ça doit déjà pas être facile de s'entendre alors impliquer les Fans voudrait dire au minimum une sortie en 2020... Non, y a pas moyen !!
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1437 le: 05 septembre 2014 à 18:26:08 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Je reviens juste sur la com de Bioware.

Moi je pense que la gueulante des fans ou ils ont du faire l'extended cut a laissé des traces. Pour preuve, récemment on a encore faire un sondage ...

C'est plus le temps des sondages faut avancer mer**. Après je vois des fans américains qui réclame shepard .... Il y a pas plus destabilisants que ca, des pétitions qui circulent ...

Bref on a déjà plusieurs facteurs qui peuvent saouler Bioware qui se retrouve malgré tout obligé d'avancer sur ME4.

Pour la com, faut encore qu'on donne au responsable de la communication des informations. Là j'ai l'impression qu'ils sont tellement pas sur d'eux que même ce qu'ils font ils ne le diffusent pas, par peur de créer des mouvements de polémique.

Je pense donc qu'ils vont essayer de rester trèèèèèèèsss discret pour cette raison, à cause d'une communauté trop impliqué.

sans vraiment vouloir le retour de Shep (surtout que comme dit tout est dit) je trouve que le héros qui se sacrifie à la fin et qui sauve tout le monde avec les pti zozio qui font cui-cui c'est un peu ... kitsch ^^"

après chacun son avis mais perso je n'attend pas spécialement ME4 parce que au final je me suis plus attaché Shep (femShep x Liara  :-* ) et aux autres persos qu'a l'univers lui-même donc un jeu qui ne les impliquera pas ... ouais ben un bon jeu (peut-être) mais sans plus quoi

surtout que comme dit je suis pas si sur que ça qu'ils avaient envie d'un ME4 chez Bioware  :-\
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1438 le: 05 septembre 2014 à 22:45:04 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Je pense donc qu'ils vont essayer de rester trèèèèèèèsss discret pour cette raison, à cause d'une communauté trop impliqué.

La communauté leur a bien rendu service quand il s'agissait de faire vivre leur jeu (achats divers, bouche à oreille...). De plus comment blâmer les fans quand un studio annonce un jeu depuis deux ans sans que quasiment aucune info ne sorte? C'est un cercle vicieux cette histoire. Les devs hésitent, rechignent à donner des informations et les fans sentant cette hésitation, ne font qu'exprimer leurs doutes et leurs réserves.

Ce qu'il aurait fallu à Bioware (et depuis longtemps) c'est un cap clair et assumé. Je demande pas la lune, ni quoi que ce soit de précis, mais je demande au moins une direction dans laquelle aller. Pour le moment il y a rien de tout ça et chacun se fait son petit film dans sa tête. Alors oui, pour l'instant ça va, mais quand les infos concrètes vont tomber, ça risque d'être la soupe à la grimace.

Bref ce genre de com' n'est faite que d'ambiguïté qui donne l'impression que le développement est bancal. Si vraiment au bout de deux ans ils ont toujours rien de définitif, ça veut dire que tout est fait dans l'improvisation la plus totale et que rien n'a été préparé. Il y a deux ans c'était "On ne jouera pas un Shepard 2.0 et on ne reverra aucun personnage des la trilogie, aujourd'hui on voirt un mec en armure N7, un artwork avec des soldats comme personnage principal et on nous explique qu'il est possible qu'on revoit d'anciens personnage ::).

Pour moi Bioware n'arrive plus à avoir ses propres idées. Ils zieute à droite à gauche, du coté de ce que veulent les fans, du coté de ce qui se fait dans le marché et le tout risque de donner un bouillon improbable à l'image de Dragon Age: Inquisition. Bref je suis assez perplexe en ce qui concerne la formule.

Aujourd'hui le bateau est sans capitaine et je suis même sûr que eux même savent qui est censé le remplacer ::).
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1439 le: 06 septembre 2014 à 00:11:43 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
J'aimerais juste qu'ils nous montrent qu'on a tous tort, parce que s'ils écoutent vraiment leurs joueurs, ils savent qu'ils sont aussi crédible que Hollande en ce moment sur la véracité de leur parole