.
j'adore tout particulièrement les 7 premières secondes
sauf que ta grosse bagnole a des flingues et des propulseurs
sauf que ta grosse bagnole a des flingues et des propulseursC'est encore plus dangereux ça x)

, oui c'est vrai que c'est pas évident à piloter le Mako dans ME1 il faut être patient. Mais outre le problème de maniabilité, il y avait également un gros soucis de level design et c'est ce qui, moi, m'a fait péter les plombs! Mais franchement, en améliorant la maniabilité du Mako, en créant des planètes digne de ce nom avec un mapping agréable à parcourir et surtout avec des quêtes et des objectifs digne d’intérêt, il y a moyen d'avoir une exploration intéressante. Ah et j’oubliais, avec un peu de poudre de perlimpinpin et une baguette magique pour confectionner le tout aussi...
Héhé, oui c'est vrai que c'est pas évident à piloter le Mako dans ME1 il faut être patient. Mais outre le problème de maniabilité, il y avait également un gros soucis de level design et c'est ce qui, moi, m'a fait péter les plombs! Mais franchement, en améliorant la maniabilité du Mako, en créant des planètes digne de ce nom avec un mapping agréable à parcourir et surtout avec des quêtes et des objectifs digne d’intérêt, il y a moyen d'avoir une exploration intéressante. Ah et j’oubliais, avec un peu de poudre de perlimpinpin et une baguette magique pour confectionner le tout aussi...
Je suis obligée de prendre sur moi et de bien découper le jeu pour finir ME1 sans péter un câble et crier "Mais bordel! Pourquoi j'ai besoin de faire 20 km avec un tank bourré pour aller trouver du minerai à la con et tuer 4 pauvres perso dans des structures identiques sur toutes les planètes!" Non mais rouler avec le Mako dans ME1 c'est comme faire 200 km d'autoroute avec une grosse bagnole au conducteur bourréExactement du même avis

y'avait presque QUE ça dans tout les environnements
parce que c'est vrai que les planète bourrée de montagne avec des pentes a 90°A ce rythme c'est plus des montagnes mais des falaises x)y'avait presque QUE ça dans tout les environnements