Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144899 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1080 le: 10 juin 2014 à 16:01:57 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Pour ma part avoir ça est déjà pas si mal.

On ne sais toujours quand et où ça ce passera. Rien n'est encore précisé, on voit juste un type en armure N7 et un Krogan avec une corne ce qui peu dire tout est n'importe quoi, donc je ne sauterait pas aux conclusions.
La seule chose qu'on sait du jeu c'est que le maître mot est exploration, ce qui est déjà énorme (même si on s'en doutait) et ça devrait en rassurer plus d'un. Reste plus qu'à espérer qu'ils ne referont pas les phases d'exploration de ME1.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1081 le: 10 juin 2014 à 16:19:07 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Bah si justement, qu'ils reviennes aux sources de ME, à savoir l'exploration à la ME1 mais avec plus de chose a faire sur les planetes, un peu plus de missions
secondaires à faire en véhicule ou à pieds. Bref de l'exploration en bonne et due forme, pas cette fumisterie de scan de planetes qu'on nous avais servi sur
le 2. Un style Hammerhead serais parfait pour l'exploration.

Apres je suis d'accord que pour le moment, on a vraiment rien à ce mettre sous la dent comme infos, même pas un nom définitif...
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1082 le: 10 juin 2014 à 16:28:08 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Oui enfin moi j'me suis pas éclatée sur ME1 à faire 20km pour aller butter 5 ennemis dans une structure identique à toutes celles qu'il y avait sur toutes les planètes, chercher 3 objets à 20km les uns des autres en conduisant un char bourré, en rencontrant 3 bestioles, des cailloux et quelques montagnes et rentrer dans mon vaisseau. Si j'ai envie de conduire des engins et butter des gens je fais un GTA ou un GTA like. La seule qualité de ME1 se trouve dans les missions principales
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1083 le: 10 juin 2014 à 16:53:26 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Ça je crois que c'est un autre débat Sihna ::), en tout cas ,comme vous le disiez, il est très clair qu'il y aura une bonne part d'exploration dans cet opus. D'ailleurs, l'espèce d'interface de sélection des planètes semble vraiment bien géré enfin elle ne sera peut-être pas du tout comme ça au final mais c'est un bon début.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1084 le: 10 juin 2014 à 17:17:48 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Un gros MDR !

Comme je le disais dans mon precedent message hein, de l'exploration oui, MAIS avec plus de choses à faire.
Car moi aussi me taper 10 bornes pour trouver un vieux satellite ça ma gavé.

Donc j'espères juste que l'exploration ne ce cantonneras pas à scanner de pauvre bout de pixel, car
autant chercher un vieux satellite ma gavé dans la 1, alors je parle même pas du 2 ou ils ont rendu
l'exploration quasi inexistant.

En gros avoir un juste milieu entre exploration et GunFight Hollywoodien.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1085 le: 10 juin 2014 à 18:15:03 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Je me suis essayé au Spotting !

Spoiler


Comme l'à dit Jami, on dirait le Normandy, quoiqu'il me fait plus penser à une frégate "normale" de l'Alliance, mais, regardez, le centre, vous voyez les persos ? Un Turien et un Galarien, je met ma main à couper pour le Galarien.

Spoiler


Je ne pense pas que le N7 soit forcément le héros, pour moi, notre gugusse orange le serait.

Spoiler

Ca vous fait pas un peu penser à la planète ou se crash le Normandy à la fin de ME3 ?

 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1086 le: 10 juin 2014 à 18:29:52 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Y'a pas moyen d'avoir des images en plus hautes définitions  ;D ?

Pour le galarien, c'est sur que s'en est un. Après l'autre on sait pas ce que c'est, et par contre, je sais pas où tu vois un Normandy ou une frégate...

Un N7 qui n'est pas le héro  :o ?! Impensable  :P ! Bon par contre j'espère qu'on pourra toujours modifier les couleurs de l'armure, car le orange donne un petit côté DDE  ;D !

Enfin pour la dernière image, je ne sais pas si c'est en rapport avec Mass Effect, car à ce moment Casey Hudson (dans la vidéo) est en train de dire que le studio d'Edmonton travaille sur une nouvelle licence.
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1087 le: 10 juin 2014 à 18:35:52 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
  :))

Ce sont des concept donc a part. décrire ce qu'on vit on a aucune certitude pour la suite.

-ça peut être une carcasse comme une autre : on a jamais vue a quoi ressemblais un moteur chez les autres vaisseau alors aucune certitude pour son origine.

-On pouvais changer de couleur d'armure je crois et on était toujours N7

-Pas du tout, c'est surtout pour dire "wesh t'a vu on a comme":

Cela me rappel surtout de la verdure, comme il doit y en avoir sur bcp, bcp de planètes de la Galaxie.
Et puis le Normandy repart au finale .....
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1088 le: 10 juin 2014 à 18:36:14 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Portant, pour le "Turien", j'ai bien l'impression de voir ses pics.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1089 le: 10 juin 2014 à 18:56:49 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
  :))

Ce sont des concept donc a part. décrire ce qu'on vit on a aucune certitude pour la suite.

-ça peut être une carcasse comme une autre : on a jamais vue a quoi ressemblais un moteur chez les autres vaisseau alors aucune certitude pour son origine.

-On pouvais changer de couleur d'armure je crois et on était toujours N7

-Pas du tout, c'est surtout pour dire "wesh t'a vu on a comme":
Spoiler
Cela me rappel surtout de la verdure, comme il doit y en avoir sur bcp, bcp de planètes de la Galaxie.
Et puis le Normandy repart au finale .....

Bon déjà tu prends un point conci pour la vidéo  ;D !

Et ensuite, c'est pas le grade N7 apparent qui me dérange (au contraire j'espère qu'on le sera toujours, même avec le changement de personnage), mais bien la couleur secondaire. Et peut être aussi le look un peu "halo-esque", mais bon...comme tu l'as dit, ce sont des concepts (bien que pour ME l'armure soit quand même assez iconique).

Portant, pour le "Turien", j'ai bien l'impression de voir ses pics.

L'image n'est pas d'assez bonne qualité pour discerner grand chose.
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1090 le: 10 juin 2014 à 19:24:41 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Pour l'amure à mon avis ils montrent les différents prototypes ou les différentes armures qu'on pourra porter dans le jeu, rien de définitif en somme.
ça manque de meufs là quand même! Elle est où notre future N7 féminine?!
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1091 le: 10 juin 2014 à 20:15:19 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Leptitdzano: merki, j'en rigole toujours autan d'avoir réussit a la placer :))

Pour l'amure à mon avis ils montrent les différents prototypes ou les différentes armures qu'on pourra porter dans le jeu, rien de définitif en somme.

Exacte.

Apres j'aime bien leurs look qui en plus de Halo, ce qui n'est pas pour me déplaire, me rappel Star Citizen.
Car l'ambiance me le rappel franchement.
Apres tout, vue comment semble ce dessiner l'ambiance, si cela ce passe dans le future c'est normale que l'armure semble plus SF encore.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1092 le: 10 juin 2014 à 21:14:12 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Leptitdzano: merki, j'en rigole toujours autan d'avoir réussit a la placer :))

Pour l'amure à mon avis ils montrent les différents prototypes ou les différentes armures qu'on pourra porter dans le jeu, rien de définitif en somme.

Exacte.

Apres j'aime bien leurs look qui en plus de Halo, ce qui n'est pas pour me déplaire, me rappel Star Citizen.
Car l'ambiance me le rappel franchement.
Apres tout, vue comment semble ce dessiner l'ambiance, si cela ce passe dans le future c'est normale que l'armure semble plus SF encore.

Hey oh, comment tu peux savoir ? Tu nous as pas encore rejoins, Citoyen ! ;) :D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1093 le: 10 juin 2014 à 22:24:29 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Finalement ça spécule encore plus depuis la vidéo de l'E3 ^^

C'est sûr qu'on a pas grand chose de plus, hormis la certitude qu'ils n'ont pas laissé tomber le projet et que le jeu utilisera le frostbite3 (ce qui est une bonne chose en soi).
Perso j'aime beaucoup les armures présentées et les environnements aussi d'ailleurs. J'espère que l'exploration reprendra une place prépondérante dans le 4 mais en vraiment vraiment mieux que dans le 1.

Bref, en attente des prochains salons ^^
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1094 le: 10 juin 2014 à 23:41:17 »
 

Sharpshooter

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Après au niveau spéculations tirées par les cheveux, j'arrive pas à m'ôter de l'esprit que la planète utilisée pour illustrer la gestion de l'écoulement du temps dans ME4 pourrait être une Rannoch définitivement repeuplée. La disposition des cratères par exemple, je sais pas, y a comme un air de ressemblance.