Décidément c'est vraiment bizarre comme teaser. D'habitude on a soit des concepts arts classiques avec illustrations faites par des graphistes ou soit un teaser des quelques secondes qui peut aller jusqu'au trailer de quelques minutes, le tout avec des images de synthèse ou le moteur du jeu.
Mais là ça ressemble plus à des sortes de concepts fait à partir du frosbite mais très peu travaillés à l'image d'une version alpha. Ca peut sembler beau, mais à mon avis ça n'aura clairement pas sa place dans le jeu. Je prend ça plus comme un document de travail, une sorte d'artork 3d ou tout simplement des test sur le moteur. Prenez juste l'image de la map galactique, au premier plan l'espèce de passerelle n'a pas vraiment de texture, tout est très cubique avec une très faible définition.
Par contre j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ils ont foutu ça. Pourquoi ils ont pas fait des images de synthèse comme comme les précédents ME ou tout simplement un petit trailer in game comme Dragon Age Inquisition l'année dernière? J'ai vraiment l'impression que c'est juste là pour dire qu'ils bossent dessus, c'est pas vraiment là pour ME en tant que tel, d'ailleurs la vidéo est partagée avec une nouvelle licence.