Le futur je veux bien, mais ça fait très contemporain comme futur. Quand on regarde l'armure la plupart des éléments de l'armure N7 sont toujours là: le logo, les bandes rouges sur l'épaule, le dos avec l'espèce de colonne vertébral... Bref qu'on vienne pas me dire que le jeu se déroule des siècle plus tard parce que à part un design plus badass façon Halo, je vois pas beaucoup de différence avec l'actuelle.
Puis une suite ok, mais pourquoi un mec de Bioware a dit quelque jour avant qu'il n'y aura pas de fin canon? Que ce sera ni avant, ni pendant, ni après?
Bref en ce qui me concerne j'ai trouvé cette vidéo creuse et profondément inintéressante. Bioware a tout fait pour cacher tous les éléments un brin intéressant au profit d'une démo technique du genre "t'as vue comment il pète trop mon moteur".
Au bout de presque deux ans de teasing et de brassage de vent, on est en droit d'attendre autre chose qu'un logo N7, un Krogan qui rugit et une démo du cycle jour/nuit du Frosbite. Franchement ça fait presque un an qu'ils ont dit que le jeu s'appellerait pas ME4 et toujours pas de titre, toujours pas de date des sortie, toujours pas de contexte... La seule info c'est un mec avec une armure N7
.