Je ne comprendrais vraiment pas qu'il n'y est pas d'annonce sur ME4 à cet E3. On est quand même sans réel nouvelle de cette suite depuis 2012. Rien n'a vraiment filtré, si ce n'est les photos présentés à la N7 Day.
Comme tout laisse penser que le jeu sortirait en 2015, je ne vois pas EA annoncer le jeu aux VGA ou à la N7 Day de cette fin d'année. Mais j'avoue que je mets à douter en voyant la liste des jeux présentés par EA. Peut il y avoir des jeux non listés ?
Quoi qu'il en soit, je pars du principe qu'il y sera et c'est pourquoi j'ai mis un peu encart en page d'accueil du site.
Au passage, les rumeurs sur ME : Contact sont justes pitoyables. Un type, que personne ne connait vraiment, annonce que le jeu pourrait avoir un suffixe de 7 caractères...un autre site en déduit que ça pourrait être "contact", puis une armée de moutons annonce que le prochain ME s'appelerait ME Contact.
ça me rappelle l'annonce du site "Xboxygen" qui disait tenir d'une source sure que la Xbox 720 serait annoncée au CES de janvier (2013 ou 2012 je sais plus). IGN, VG247...plein de sites américains très connus ont repris l'info sans chercher à comprendre et la suite vous l'a connaissez.