Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145073 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #825 le: 18 mars 2014 à 14:13:32 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Nan le mieux pour ME4, si ils n'ont toujours pas retrouvés un système immunitaire plus performant, serait de tout simplement inventé des armures mobiles façon mecha. Mais je verrais bien une armure avec un look agile (je pense notamment aux armures Eldars de W40K, enfin dans le design général, voir les exo armures Tau, que je trouve hyper classe) plutôt qu'un simili mecha atlas, vu que maintenant ils ont les moyens de le faire. Voir même, partont dans le délire, une armature geth (pas le robot, armature au sens général du terme) faisant office d'armure lourde  :P !
Une exo armure ne nécessite pas forcent de ressembler a ça:



Et puis Cerbérus a bien créer l'Atlas, pourquoi les Quariens pourraient s'en passer? D'autan plus qu'il peut être largué depuis un vaisseau, ce qui correspond exactement a leurs besoin.
http://progv.deviantart.com/art/still-a-mech-203565095

Un truc de ce genre, avec des formes anguleuse tel que sur le Geth pourrait exister :)

Mais qu'on nous face des VRAI amure de combat pour les Quarien et Galarien.

Par contre pour ce qui est des armes j'espère qu'il y aura bien plus que dans ME3 et comme j'avais parler il y a pas mal de temps, une de chaque race dans chaque classe (pompe, pistol, etc...)

Pour les Butarien une armure style Helgast serait bien avec eux.

« Modifié: 18 mars 2014 à 14:19:17 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #826 le: 18 mars 2014 à 14:16:20 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Au temps pour moi, je me suis souvenu du fusil d'adas après avoir posté et j'ai eu la flemme de corriger ^^ ! C'est vrai que niveaux design c'est pas top, mais en contrepartie il est vraiment très efficace ! Nan mais je parle d'un fusil d'assaut avec un design plus classique, mais toujours avec la petite touche quarienne (oui je suis chiant).

Pour les armures, rien ne les empêchent de porter leur combinaison en même temps ! Mais j'ai pas le souvenir qu'elles soient sacrées, ils disent juste que vu qu'ils passent leur temps dedans, ils la modifie très souvent, d'où le paradoxe avec l'aspect unique que l'on voit dans le jeu. Enfin y a bien une petite cérémonie pour remettre la combinaison aux ados quariens, mais rien de sacré. D'ailleurs je me dis que les enfants quariens doivent sacrément s'emmer...s'ennuyer, bloqués dans les mêmes pièces pour plusieurs années. PLOP, j'ai mal lu, j'avais compris "sacré" au lieu de "ancré", je suis un peu fatigué...

Par contre, les quariens aussi frêles que les galariens  :o ?! Faut pas pousser  ;D ! Rien n'est plus frêle qu'un galarien. D'ailleurs dans un dialogue avec Grunt dans ME2, ce dernier nous parle des méthodes pour tuer les différentes races (un vrai poète), et il nous dit que les humains, comme les galariens, sont trop mous, qu'il suffit d'un pouce pour sectionner la colonne, mais que c'est déjà un peu moins le cas pour les quariens.

Possible, mais je les ai toujours trouvés plus petits, moins épais et musclé que les humains.
Mais, c'est vrai que ça doit être saoulant à la longue, de passer son enfance dans une bulle, et je me demande si les enfants Quariens ont déjà des pailles pour boire et manger...
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #827 le: 23 mars 2014 à 18:47:53 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Petite envie en passant : J'aimerais qu'ils conservent certains thèmes musicaux majeurs des opus précédents (je pense notamment au morceau "Vigil", qui revient dans les 3 jeux), tout en concevant de nouveaux morceaux, proches de ce qui a été fait jusque là. en gros ils faut qu'ils gardent Jack Wall (même si il n'a pas travaillé sur le 3) et/ou Clint Mansell.

P.S. : j'ai trouvé ça : http://whatculture.com/gaming/mass-effect-4-12-mistakes-biowares-next-gen-sequel-must-avoid.php

L'article est en anglais donc désolé pour nos amis anglophobes  :( ! y'a pas mal d'idées intéressantes cela dit (dont certaines ont déjà été évoquées ici  ^-^ ).
« Modifié: 23 mars 2014 à 19:06:59 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #828 le: 23 mars 2014 à 22:31:22 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Aaaaaaah si il pouvait engager harry gregson williams (http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Gregson-Williams) c'est un doux rêve mais sa serait un autre level niveau BO! (même si j'adore quand même la BO des trois opus de ME)
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #829 le: 23 mars 2014 à 22:37:19 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Autan je suis pour le changement de beaucoup de chose mais je trouve tellement culte la BO de ME que je suis pour rien changer du tout dans le style!!  ;D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #830 le: 23 mars 2014 à 22:54:18 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
De plus je vois mal Kojima céder comme ça son compositeur attitré  :P !
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #831 le: 23 mars 2014 à 23:11:06 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Un petit chèque et sa passe va! :D
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #832 le: 23 mars 2014 à 23:29:36 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Un petit chèque et sa passe va! :D
T'obstine pas! on gardera Jack Wall et assimiler  >:D!

 :))
« Modifié: 24 mars 2014 à 10:02:42 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #833 le: 24 mars 2014 à 01:05:00 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Pffffffff! *balance sont chéquier par la fenêtre et se barre!*
...
..
....
...
...
.......

 ;D
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #834 le: 24 mars 2014 à 10:02:19 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Pffffffff! *balance sont chéquier par la fenêtre et se barre!*
...
..
....
...
...
.......

 ;D

*Rattrape le chéquier et demande un gros chèque ! ;D *


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #835 le: 24 mars 2014 à 10:10:44 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
Un petit chèque et sa passe va! :D
le chèque sera peut être petit mais pas son montant ^^


et au fait c'est quoi un chèque
c'est les habitant de la chèquie c'est ça  ????
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #836 le: 24 mars 2014 à 14:33:52 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
c'est les habitant de la chèquie c'est ça  ????
t'as tout compris  :))

Sinon en ce qui concerne la BO je suis mitigé. Je suis bien sûr nostalgique des musiques des 3 épisodes mais je dis que la musique mériterait un ptit coup de neuf.  Pour moi le thème de Vigil représente l'ancienne trilogie et il a été déjà beaucoup utilisé. Par contre je suis pour qu'il garde le thème principale :
Spoiler

Après je pense qu'il risque d'y avoir plusieurs compositeurs comme avant même si je préférerais qu'il y en ai maximum 2.  Je prie pour que Jack Wall soit de retour. C'est l'un des meilleurs compositeurs aujourd'hui à mon avis et puis il mérite mieux que la BO de Black Ops II quand même :-[ Et puis un second compositeur, tout nouveau comme Sam Hulick à l'époque, pour apporter quelque chose de neuf.

Pour l'orientation musicale, je verrais un peu comme ME1 : 50% orchestre (pitié un peu moins de piano et plus de duduk :-[ ) et 50% synthétiseur. Pour le synthé j'aimerais entendre des sons nouveaux sans trop non plus s'éloigner de ce qui a été fait auparavant.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #837 le: 24 mars 2014 à 14:49:17 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Moi je suis juste amoureuse des musiques de ME, j'ai rien à redire de ce côté là, si ce n'est "continuez à assurer"
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #838 le: 24 mars 2014 à 14:57:39 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Pour l'orientation musicale, je verrais un peu comme ME1 : 50% orchestre (pitié un peu moins de piano et plus de duduk :-[ ) et 50% synthétiseur. Pour le synthé j'aimerais entendre des sons nouveaux sans trop non plus s'éloigner de ce qui a été fait auparavant.

Dit tu ne serait pas un tout petit peu chieur sur les bords??!!

Moi je dit , même si c'est comme pour les films; avec un bonne musique tout le reste passe beaucoup plus facilement, c'est comme le lubrifiant en faite.. pardon, alors, qu'ils continuent sur leurs lancées, le choix de mettre C.Mansel était juste parfait (redonner un coté encore plus profond a Me3 (non j'ai rien a dire).)

Donc a bonne musique, bon jeu.
Recherche du Consensus.......
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #839 le: 24 mars 2014 à 16:26:44 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Pour l'orientation musicale, je verrais un peu comme ME1 : 50% orchestre (pitié un peu moins de piano et plus de duduk :-[ ) et 50% synthétiseur. Pour le synthé j'aimerais entendre des sons nouveaux sans trop non plus s'éloigner de ce qui a été fait auparavant.

Dit tu ne serait pas un tout petit peu chieur sur les bords??!!
Pourquoi tant d'agressivité?  ;D

J'ai adorer les musiques de tout les ME mais ils faut aussi ce rappeler d'une chose:
chaque BO est conditionner par la condition/situation de chaque épisode.

Dans le 2 on est parti pour une mission épique et suicidaire, d'où les thèmes End Run et Normandy Reborn que j'adore.
Dans le 3 Shepard et, la galaxie, est au bord du gouffre d'où les thèmes mélancoliques.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.