Nan le mieux pour ME4, si ils n'ont toujours pas retrouvés un système immunitaire plus performant, serait de tout simplement inventé des armures mobiles façon mecha. Mais je verrais bien une armure avec un look agile (je pense notamment aux armures Eldars de W40K, enfin dans le design général, voir les exo armures Tau, que je trouve hyper classe) plutôt qu'un simili mecha atlas, vu que maintenant ils ont les moyens de le faire. Voir même, partont dans le délire, une armature geth (pas le robot, armature au sens général du terme) faisant office d'armure lourdeUne exo armure ne nécessite pas forcent de ressembler a ça:!
Au temps pour moi, je me suis souvenu du fusil d'adas après avoir posté et j'ai eu la flemme de corriger ^^ ! C'est vrai que niveaux design c'est pas top, mais en contrepartie il est vraiment très efficace ! Nan mais je parle d'un fusil d'assaut avec un design plus classique, mais toujours avec la petite touche quarienne (oui je suis chiant).
Pour les armures, rien ne les empêchent de porter leur combinaison en même temps ! Mais j'ai pas le souvenir qu'elles soient sacrées, ils disent juste que vu qu'ils passent leur temps dedans, ils la modifie très souvent, d'où le paradoxe avec l'aspect unique que l'on voit dans le jeu. Enfin y a bien une petite cérémonie pour remettre la combinaison aux ados quariens, mais rien de sacré. D'ailleurs je me dis que les enfants quariens doivent sacrément s'emmer...s'ennuyer, bloqués dans les mêmes pièces pour plusieurs années. PLOP, j'ai mal lu, j'avais compris "sacré" au lieu de "ancré", je suis un peu fatigué...
Par contre, les quariens aussi frêles que les galariens?! Faut pas pousser
! Rien n'est plus frêle qu'un galarien. D'ailleurs dans un dialogue avec Grunt dans ME2, ce dernier nous parle des méthodes pour tuer les différentes races (un vrai poète), et il nous dit que les humains, comme les galariens, sont trop mous, qu'il suffit d'un pouce pour sectionner la colonne, mais que c'est déjà un peu moins le cas pour les quariens.
Un petit chèque et sa passe va!T'obstine pas! on gardera Jack Wall et assimiler
Pffffffff! *balance sont chéquier par la fenêtre et se barre!*
...
..
....
...
...
.......
Un petit chèque et sa passe va!le chèque sera peut être petit mais pas son montant ^^
c'est les habitant de la chèquie c'est çat'as tout compris?
Pour l'orientation musicale, je verrais un peu comme ME1 : 50% orchestre (pitié un peu moins de piano et plus de duduk) et 50% synthétiseur. Pour le synthé j'aimerais entendre des sons nouveaux sans trop non plus s'éloigner de ce qui a été fait auparavant.
Pourquoi tant d'agressivité?Pour l'orientation musicale, je verrais un peu comme ME1 : 50% orchestre (pitié un peu moins de piano et plus de duduk) et 50% synthétiseur. Pour le synthé j'aimerais entendre des sons nouveaux sans trop non plus s'éloigner de ce qui a été fait auparavant.
Dit tu ne serait pas un tout petit peu chieur sur les bords??!!