Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145197 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #810 le: 18 mars 2014 à 00:28:48 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Si ils n'y sont pas, je planifie une attaque sur le bâtiment de Bioware, je prend le PDG en otage et j'exige qu'ils sortent une MàJ pour intégrer les Quariens  >:D !
Je te rejoindrait avec plaisir!!  >:D

Sinon pour ce qui est de l'armure de Tali version Blindé cela m'a pas tellement choquer plus que ça, même si il faut un petit temps d'adaptation.
Je préfère la version "doré" de l'habituel :)

Ce serait cool qu'ils poussent jusqu'au bout le coter armure high-tech avec des soieries et tissus, a l'oriental.

PS: Sinon une armure comme celle-ci pour Miranda aurait été plus approprier ^^
« Modifié: 18 mars 2014 à 00:35:25 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #811 le: 18 mars 2014 à 07:31:58 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Citer
Si ils n'y sont pas, je planifie une attaque sur le bâtiment de Bioware, je prend le PDG en otage et j'exige qu'ils sortent une MàJ pour intégrer les Quariens  >:D !
Je te rejoindrait avec plaisir!!  >:D


Je te rejoindrais aussi !
J'avais même pas imaginé qu'ils puissent enlever les Quariens !


Plus sérieusement, pour en revenir au sujet des armures, Miranda en avait une dans un pack de tenue de ME2, enfin c'était pas une armure mais c'était quand même un peu plus épais que la combi super moulante (top crédibilité pour un officier de Cerberus) de base. L'armure de Tali était pas mal dans M3, enfin ça dépendait des version, celle qui ajoutait un blindage sur la visière m'a toujours un peu perturbé (on voyait plus ses yeux, déjà que c'est pas évident de base...).


J'ai jamais été fan de l'armure avec un blindage sur la visière, je préfère celle qui ajoute des pièces d'armure dorées, je trouve que ça va bien avec son nouveau grade.

Par contre y'a un truc qui me choque un peu surtout dans ME2 c'est, pourquoi les Quariens ont tous la même armure sauf Tali ? J'ai toujours trouvé ça énervant.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #812 le: 18 mars 2014 à 07:43:44 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
C'est sur Miranda à l'air plus classe avec cette armure . Parce que la combinaison moulante avec un gros plan sur les fesses ça devient chiant à la longue , d'ailleurs des perso comme ça j'ai pas envie de les voir dans le prochain mass effect .
Par contre moi JE VEUX ET J'EXIGE [b]UN KROGAN[/b] DANS LE COMMANDO de ME4
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #813 le: 18 mars 2014 à 07:53:53 »
 

Mils044

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Entièrement d'accord avec toi, ce serait super d'avoir à nouveau un krogan dans le commando, j'adore leur humour. Cela manquait dans ME3.

Sinon il serait sympa de voir à quoi ressemble un hanari en version commando, ou même un volus.
« Modifié: 18 mars 2014 à 07:56:08 par Mils044 »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #814 le: 18 mars 2014 à 08:04:03 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
j'aimerais assez un butarien ça pourrais être rigolo
je trouve que on les fait trop passer pour des terroriste
il sont peut être sympa au fond

pour ce qui est du krogan je suis d'accord aussi leur douceur me manque dans le commando

d’ailleurs quand je suis dans l'arène d'armax je jour toujours avec un krogan dans le commando
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #815 le: 18 mars 2014 à 09:22:35 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
Entièrement d'accord avec toi, ce serait super d'avoir à nouveau un krogan dans le commando, j'adore leur humour. Cela manquait dans ME3.

Sinon il serait sympa de voir à quoi ressemble un hanari en version commando, ou même un volus.

Un volus en version commando le voila le seul , l'unique et le plus puissant des volus
 

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #816 le: 18 mars 2014 à 09:50:32 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
J'ai jamais été fan de l'armure avec un blindage sur la visière, je préfère celle qui ajoute des pièces d'armure dorées, je trouve que ça va bien avec son nouveau grade.

Par contre y'a un truc qui me choque un peu surtout dans ME2 c'est, pourquoi les Quariens ont tous la même armure sauf Tali ? J'ai toujours trouvé ça énervant.

Pareillement, l'armure dorée lui va très bien (j'avais un fan art de cette armure avec une cape, c'était très classe !).

Pour le coup des quariens qui ont tous la même armure, je crois qu'il faut voir cela, soit comme une fainéantise de la part des dév (en mode : "on s'en fout de toute façon je suis pas assez bien payé pour en faire plus") ou alors (plus probable à mon sens), avec le peu de temps qu'ils avaient, ils ont choisi cette solution afin de passer plus de temps sur d'autres choses (du genre foirer la fin  ;D). Cet oubli est d'autant plus énervant qu'on arrête pas de nous dire que les combinaisons quariennes sont superbes, et toutes uniques. A moins que pour Bioware, "unique" soit un synonyme de "fabriqué à la chaîne par des chinois d'après des plans volés sur une photocopieuse d'origine chinoise".

Le truc qui m'étonne également, c'est que les Quariens ne se soient pas employés à fabriquer des boucliers très performants, car bon à chaque fois qu'on en voit un blessé c'est un peu"argl j'ai une micro déchirure au niveaux de mon orteil droit ! JE VAIS MOURIR !!! DITES A MON PROGRAMME DE SIMULATION SEXUEL QUE JE L'AIME !!!" Bon certes ils font pratiquement que de la récup', mais ce sont sensés être des génies de l'électronique et compagnie.

Et un gros OUI pour le retour des krogans dans le commando, la douce poésie de bataille de Grunt me manque ("En plein dans l'cul !").
« Modifié: 18 mars 2014 à 09:58:41 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #817 le: 18 mars 2014 à 09:59:55 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Pareillement, l'armure dorée lui va très bien (j'avais un fan art de cette armure avec une cape, c'était très classe !).
Je ne me souvient plus du tout de cette armure. Si vous avez un lien ou une image....  ;)

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #818 le: 18 mars 2014 à 10:05:48 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Pareillement, l'armure dorée lui va très bien (j'avais un fan art de cette armure avec une cape, c'était très classe !).
Je ne me souvient plus du tout de cette armure. Si vous avez un lien ou une image....  ;)

Voilà pour toi  ;), c'est un dessin mais c'est exactement la même en jeu, sauf peut être pour les bord de la capuche qui ont une allure "solides" et ont une arête plus marquée :

Spoiler
« Modifié: 18 mars 2014 à 10:07:43 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #819 le: 18 mars 2014 à 10:07:36 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Voilà pour toi  ;) :

Spoiler

Merci Leptitdzano!  :)

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #820 le: 18 mars 2014 à 10:08:28 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Mais de rien !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #821 le: 18 mars 2014 à 11:26:47 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil

Le truc qui m'étonne également, c'est que les Quariens ne se soient pas employés à fabriquer des boucliers très performants, car bon à chaque fois qu'on en voit un blessé c'est un peu"argl j'ai une micro déchirure au niveaux de mon orteil droit ! JE VAIS MOURIR !!! DITES A MON PROGRAMME DE SIMULATION SEXUEL QUE JE L'AIME !!!" Bon certes ils font pratiquement que de la récup', mais ce sont sensés être des génies de l'électronique et compagnie.

Et un gros OUI pour le retour des krogans dans le commando, la douce poésie de bataille de Grunt me manque ("En plein dans l'cul !").

Le pire c'est que dans ME2 c'est Tali qui te donne l'amélioration de bouclier du Normandy ^^.
Pour ça le meilleur c'est Kal Reegar sur Haestrom qui dit "J'peut pas tenir debout, mais je peut tirer ! Allez y je vous couvre, j'en ai plus pour longtemps de toute façon ! Ah et il faudrait que je pense à enregistrer un log audio qui sert à rien, aussi", et qui retrouve l'usage de ses petons miraculeusement après que le Colosse Geth soit détruit.
Après Hamlet avec des Elcors, le Malade Imaginaire avec des Quariens XD !
« Modifié: 18 mars 2014 à 11:31:57 par Alchemist »
 

Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #822 le: 18 mars 2014 à 13:10:35 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Le pire c'est que dans ME2 c'est Tali qui te donne l'amélioration de bouclier du Normandy ^^.

Bien joué, je me souvenais plus de ce détail  :D !

Pour ça le meilleur c'est Kal Reegar sur Haestrom qui dit "J'peut pas tenir debout, mais je peut tirer ! Allez y je vous couvre, j'en ai plus pour longtemps de toute façon ! Ah et il faudrait que je pense à enregistrer un log audio qui sert à rien, aussi", et qui retrouve l'usage de ses petons miraculeusement après que le Colosse Geth soit détruit.
Après Hamlet avec des Elcors, le Malade Imaginaire avec des Quariens XD !

ça va ouai ! Mr Tir au Flanc ! Bon par contre j'ai quand même été un peu peiné quand on apprend son sacrifice dans ME3 si on l'a sauvé sur Haestrom.

Nan le mieux pour ME4, si ils n'ont toujours pas retrouvés un système immunitaire plus performant, serait de tout simplement inventé des armures mobiles façon mecha. Mais je verrais bien une armure avec un look agile (je pense notamment aux armures Eldars de W40K, enfin dans le design général, voir les exo armures Tau, que je trouve hyper classe) plutôt qu'un simili mecha atlas, vu que maintenant ils ont les moyens de le faire. Voir même, partont dans le délire, une armature geth (pas le robot, armature au sens général du terme) faisant office d'armure lourde  :P !

Sans rapport, j'adorerais voir plus d'armes quarienne, comme le pistolet à arc, je trouve leur design magnifique (bon même si la carabine reegar est, selon moi, totalement injouable du fait de sa portée ridicule), notamment un fusil d'assaut.
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #823 le: 18 mars 2014 à 13:43:12 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Pour ça le meilleur c'est Kal Reegar sur Haestrom qui dit "J'peut pas tenir debout, mais je peut tirer ! Allez y je vous couvre, j'en ai plus pour longtemps de toute façon ! Ah et il faudrait que je pense à enregistrer un log audio qui sert à rien, aussi", et qui retrouve l'usage de ses petons miraculeusement après que le Colosse Geth soit détruit.
Après Hamlet avec des Elcors, le Malade Imaginaire avec des Quariens XD !

ça va ouai ! Mr Tir au Flanc ! Bon par contre j'ai quand même été un peu peiné quand on apprend son sacrifice dans ME3 si on l'a sauvé sur Haestrom.

Nan le mieux pour ME4, si ils n'ont toujours pas retrouvés un système immunitaire plus performant, serait de tout simplement inventé des armures mobiles façon mecha. Mais je verrais bien une armure avec un look agile (je pense notamment aux armures Eldars de W40K, enfin dans le design général, voir les exo armures Tau, que je trouve hyper classe) plutôt qu'un simili mecha atlas, vu que maintenant ils ont les moyens de le faire. Voir même, partont dans le délire, une armature geth (pas le robot, armature au sens général du terme) faisant office d'armure lourde  :P !

Sans rapport, j'adorerais voir plus d'armes quarienne, comme le pistolet à arc, je trouve leur design magnifique (bon même si la carabine reegar est, selon moi, totalement injouable du fait de sa portée ridicule), notamment un fusil d'assaut.

Il y à un fusil d'assaut Quarien ! Le Fusil d'Adas, même si j'aime pas du tout son design perso, j'ai l'impression qu'il est en écailles métalliques. Par contre, je suis fan du Pistolet à Arc, et je crois qu'on devrait parler de "lance flamme laser" pour le Reegar ^^.

Par contre, pour moi, les Quariens sont à peine moins frêles que les Galariens, donc je les vois pas trop en armure lourde, je les vois plutôt avec des armures légères ou moyennes, pas comme des Paladins de la Confrérie de L'acier dans Fallout quoi, plutôt comme tes Eldars.

Après tout, les Quariens disent que leurs combinaisons sont ancrées dans leur culture, je vois pas pourquoi il se mettrait dans des armures mobiles ^^.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #824 le: 18 mars 2014 à 13:56:21 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Au temps pour moi, je me suis souvenu du fusil d'adas après avoir posté et j'ai eu la flemme de corriger ^^ ! C'est vrai que niveaux design c'est pas top, mais en contrepartie il est vraiment très efficace ! Nan mais je parle d'un fusil d'assaut avec un design plus classique, mais toujours avec la petite touche quarienne (oui je suis chiant).

Pour les armures, rien ne les empêchent de porter leur combinaison en même temps ! Mais j'ai pas le souvenir qu'elles soient sacrées, ils disent juste que vu qu'ils passent leur temps dedans, ils la modifie très souvent, d'où le paradoxe avec l'aspect unique que l'on voit dans le jeu. Enfin y a bien une petite cérémonie pour remettre la combinaison aux ados quariens, mais rien de sacré. D'ailleurs je me dis que les enfants quariens doivent sacrément s'emmer...s'ennuyer, bloqués dans les mêmes pièces pour plusieurs années. PLOP, j'ai mal lu, j'avais compris "sacré" au lieu de "ancré", je suis un peu fatigué...

Par contre, les quariens aussi frêles que les galariens  :o ?! Faut pas pousser  ;D ! Rien n'est plus frêle qu'un galarien. D'ailleurs dans un dialogue avec Grunt dans ME2, ce dernier nous parle des méthodes pour tuer les différentes races (un vrai poète), et il nous dit que les humains, comme les galariens, sont trop mous, qu'il suffit d'un pouce pour sectionner la colonne, mais que c'est déjà un peu moins le cas pour les quariens.
« Modifié: 18 mars 2014 à 14:05:14 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"