Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 146926 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #720 le: 05 février 2014 à 20:56:18 »

Wee-Bey

• Invité
Théoriquement, si Bioware n'a pas la volonté de faire mumuse avec notre anus, le jeu devrait sortir d'ici trois ans, voir deux 1/2 ans. On peut effectivement s'attendre à avoir de la qualité, THÉORIQUEMENT bien entendu ! Nous sommes à l'abri de rien.

« Réponse #721 le: 05 février 2014 à 21:01:17 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Je pense pas que ça serait Bioware qui avancerait la sortie du jeu ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #722 le: 05 février 2014 à 22:12:28 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999

I agree, plutôt EA ^^

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #723 le: 06 février 2014 à 18:20:03 »

Wee-Bey

• Invité

Mes excuses, c'est vrai. Mais les mecs sont des vendus alors (de céder à EA), c'est pas plus glorieux...

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #724 le: 06 février 2014 à 19:31:13 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618

Mes excuses, c'est vrai. Mais les mecs sont des vendus alors (de céder à EA), c'est pas plus glorieux...

Je dirais plutôt qu'ils n'ont pas vraiment le choix et c'est comme ça dans tous les studios de jeux vidéo...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #725 le: 06 février 2014 à 20:13:34 »

Starchild

• Diplomate Elcor
  • 42
Un teaser à la ME2 et rien pendant un an après ! ;) Ou alors quelques images par-ci par là  (images "pastel" comme on a pu voir dans les premiers teases :p ) D'un côté je suis impatient,mais je serai content et plus rassuré s'ils prennent vraiment leur temps :)

« Réponse #726 le: 06 février 2014 à 20:46:10 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702

Faudrait te calmer un peu  :o
A moins que pour toi le chômage soit sympa je vois pas trop ce qui te pousse a dire ça.

arrêtez avec cette hypocrisie, Bioware a toujours fait des jeux très bien et je vois pas comment sa pourrais en être autrement. Et puis je pense que la "polémique" qu'il y a eu sur la fin du ME3 est un bonne argument pour eux pour contrer toute tentative d'EA de trop les pousser.

Je dirais plutôt qu'ils n'ont pas vraiment le choix et c'est comme ça dans tous les studios de jeux vidéo...
+1
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #727 le: 06 février 2014 à 21:53:30 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892

A moins que pour toi le chômage soit sympa je vois pas trop ce qui te pousse a dire ça.

arrêtez avec cette hypocrisie, Bioware a toujours fait des jeux très bien et je vois pas comment sa pourrais en être autrement. Et puis je pense que la "polémique" qu'il y a eu sur la fin du ME3 est un bonne argument pour eux pour contrer toute tentative d'EA de trop les pousser.

+1

Et il ne faut pas oublié que EA ne sort en général que des bon jeu (le BF, Burnout ...)
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"

« Réponse #728 le: 06 février 2014 à 21:56:51 »

Blasto

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
EA ne sort en général que des bon jeu (le BF, Burnout ...)

Rassures-moi, c'est de l'ironie?

« Réponse #729 le: 06 février 2014 à 23:13:03 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618

Rassures-moi, c'est de l'ironie?

Il y a quelques années, non c'était effectivement le cas, les jeux EA étaient très bons. Actuellement par contre, ouais... J'attends de voir Titanfall qui a l'air de relever la barre, on verra bien.

En revanche, la qualité des jeux dépend rarement de EA eux-mêmes, mais plutôt des studios (DICE, BioWare etc...)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #730 le: 06 février 2014 à 23:18:59 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691

+1

Et il ne faut pas oublié que EA ne sort en général que des bon jeu (le BF, Burnout ...)

Spoiler

« Réponse #731 le: 06 février 2014 à 23:31:02 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
+1 à tous :p
D'un côté, c'est EA qui décide mais de l'autre, c'est bien Bioware qui accepté d'entrée sous le joug de EA. Après, on ne peut pas savoir vraiment ce qui se serait passé avec Microsoft ou un autre.. Mais d'un autre côté, Bioware est toujours capable de sortir de bon jeux (j'espère que les conservateurs ne vont pas me sauter à la gorge ;D ) et les devs sont assez libre sur le plan artistique (exemple la fin : Qu'on l'aime ou pas, ce n'est pas une fin casual à la Gears of War 3  :-[)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #732 le: 12 février 2014 à 13:38:23 »

Wee-Bey

• Invité

Tu peux m'expliquer en quoi ça les foutrait au chômage ? Je te parle de qualité. Les mecs peuvent bien taffer 15 ans dessus ils seront tt de même payés, ce n'est pas après la sortie de ME3, après deux ans de boulot, que les mecs ont touchés un salaire...
De plus, évite de me traiter d'hypocrite, le fond de ma pensée est honnête. Hormis ME je ne suis pas fan des jeux Bioware en plus. En quoi cela peut donc relever de l'hypocrisie ?

Ahahahah ! les bons jeux... Les bon jeux... EA et ses jeux, la blague.

« Réponse #733 le: 13 février 2014 à 18:40:03 »

BiOniKks

• L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • 892
Je suis désolé mais les jeux EA était bon mais je vous l'accord c'est plus trop ça depuis 2/3 ans mass effect étant une exception, sans doute à cause de la trop grosse casualisation mais je suis désolé venait pas me dire que Burnout paradise ou encore des jeux comme battlefield qui, que l'on aime ou pas son des jeux bien élaboré et ou l'on en a pour son argent (pas comme les CoD qui sorte tous les 6 mois) sont des mauvais jeux après il ne faut pas confondre les jeux l'on aime pas avec ceux qui ne sont pas bien   :o

Hormis ME je ne suis pas fan des jeux Bioware en plus.

Perso sortit de Mass Effect et de SWTOR j'avoue que bioware je connais pas trop

PS: je trouve que l'on sort un peu mais alors un tout petit peu du sujet ^^
« Modifié: 13 février 2014 à 18:45:06 par bioniks »
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"

« Réponse #734 le: 13 février 2014 à 19:15:48 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
+1 bioniks

Et sinon Wee-Bey :
Garde pour toi ce genre de "c trop des con, des vendu, c'd'la merde leurs jeux!" et ton agressivité dans ce que tu dis.
T'aime pas Bioware/EA/les lapin crétins....( nan la c HS x) ) c'est ton choix mais alors arrête de poster ici juste pour ça vue que pour toi le jeux sera une merde.

Alors si on pouvait revenir sur le sujet initiale comme la dit bioniks ce serait bien.
« Modifié: 13 février 2014 à 19:19:07 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.