Malheureusement.
"L'histoire du nouveau Mass Effect et le personnage principal sont évalués [ce mercredi 16 juillet]. Ça se concrétise ! Je pense que les fans seront vraiment excités de jouer cette histoire"
Citation de: TheDarkcalvin le 02 août 2013 à 15:31:08Malheureusement. Heureusement j'aurais dit moi. Imagine qu'il nous massacre le mythe de Shepard en nous sortant une histoire bidon, sans saveur contrairement au combat contre les Moissonneurs ? Non, il nous faut de la nouveauté et de l'originalité Citation de: GoBI le 19 août 2013 à 10:39:40"L'histoire du nouveau Mass Effect et le personnage principal sont évalués [ce mercredi 16 juillet]. Ça se concrétise ! Je pense que les fans seront vraiment excités de jouer cette histoire"Bonne nouvelle ! En espérant que les dèv's ont déjà bossé sur le moteur et les mécaniques du jeu ...
twit du réalisateur des cinématiques, Ken Thain et de Mike Gamble producteur du jeu"L'histoire du nouveau Mass Effect et le personnage principal sont évalués [ce mercredi 16 juillet]. Ça se concrétise ! Je pense que les fans seront vraiment excités de jouer cette histoire"c'est vraiment que le début