Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144857 fois)

Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #375 le: 18 juillet 2013 à 10:43:41 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Ken Thain

Oh, un cousin éloigné !

Et si on juge le DLC Omega, qui a été fait par ledit studio, il est quand même un cran au dessous des autres, même si quand même sympa.

J'y ai pas joué mais apparemment ce qui était reproché c'était que les dialogues étaient finalement pas important et que l'action était un peu "molassonne" ... On a plus qu'a prier pour que les dèv's soient boostés par les gars du scénar', du game design etc etc ^^
« Modifié: 18 juillet 2013 à 10:45:52 par Thain »


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #376 le: 18 juillet 2013 à 11:08:22 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
C'était aussi pas mal linéaire et répétitif. Même si la présence d'Aria et de la Turienne était sympa au final ! On sent juste que les gars qui l'ont fait sont moins à l'aise avec Mass Effect, c'est tout (en même temps, c'est logique vu que ce ne sont pas les créateurs ^^)
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #377 le: 18 juillet 2013 à 11:22:48 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #378 le: 18 juillet 2013 à 11:27:32 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Que de nouvelles qui arrivent! D'ici la fin de l'année on devrait avoir un petit trailer!
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #379 le: 18 juillet 2013 à 11:34:18 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Que de nouvelles qui arrivent! D'ici la fin de l'année on devrait avoir un petit trailer!

Oui ! D'ailleurs ça m'étonne de voir autant de nouvelles tomber d'un coup ! C'est pas si mal  ;D

Peu être un trailer à la PGW?
Et on pourrais aussi espérer quelques infos à la Gamescon :  http://www.gamalive.com/actus/17352-gamescom-electronic-arts-ea-conference.htm
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #380 le: 18 juillet 2013 à 11:40:31 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Les news sont nombreuses en ce moment mais finalement peu utiles ! "Je suis sur que les fans de la trilogie et les novices aimeront...", ou l'art de communiquer pour ne rien dire  ::) ! Enfin bon c'est toujours mieux que rien c'est sur.

Bon apparemment le personnage principal a été posé et on devrait être agréablement surpris.  Et les romances homosexuelles seront toujours présentes (voir Tweet de Ken Thain)

Et là le personnage est...Jacob  ;D !

"On a toujours eu d'excellents retours sur le personnage de Jacob, on a bien vu que c'était un personnage que les fans affectionnent particulièrement, il a un statut à part. C'était vraiment très stimulant d'écrire l'histoire avec comme base un personnage doté d'une personnalité marquante."
"Bosh'tet !"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #381 le: 18 juillet 2013 à 11:49:57 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
XD la blague! Le personnage le plus inutile qui soit.

Mais vu les nouvelles on sait que ça avance bien, on a déjà le personnage principal, les futures romances possible s, donc la trame principale est statuée, à partir de là ça va aller vite.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #382 le: 18 juillet 2013 à 11:57:50 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Reste également la fameuse question : avant, pendant ou après la trilogie Shepard ?
"Bosh'tet !"
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #383 le: 18 juillet 2013 à 12:01:39 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Reste également la fameuse question : avant, pendant ou après la trilogie Shepard ?

Ça à mon avis on ne le saura pas avant les images officielles
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #384 le: 18 juillet 2013 à 12:06:10 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
Garrus aurai été un bon choix.
Anderson ou Hackett pour la guerre du premier contact.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #385 le: 18 juillet 2013 à 12:06:35 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Les news sont nombreuses en ce moment mais finalement peu utiles ! "Je suis sur que les fans de la trilogie et les novices aimeront...", ou l'art de communiquer pour ne rien dire  ::) ! Enfin bon c'est toujours mieux que rien c'est sur.

Bon apparemment le personnage principal a été posé et on devrait être agréablement surpris.  Et les romances homosexuelles seront toujours présentes (voir Tweet de Ken Thain)

Et là le personnage est...Jacob  ;D !

"On a toujours eu d'excellents retours sur le personnage de Jacob, on a bien vu que c'était un personnage que les fans affectionnent particulièrement, il a un statut à part. C'était vraiment très stimulant d'écrire l'histoire avec comme base un personnage doté d'une personnalité marquante."

Toi tu as envie de vivre sans casque, Jacob, et pourquoi pas la reine d'Angleterre ;D
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #386 le: 18 juillet 2013 à 15:08:53 »
 

Starchild

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 42
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Des bonnes nouvelles ,enfin ! :D
De plus, si c'est aujourd'hui leurs grosses réunions sur "ME4" , nul doute que d'autres infos tomberont peu après je pense :) !

Spoiler
20 août , conférence EA ? C'est aussi mon anniversaire , un trailer en guise de cadeau et je suis comblé...  ::)
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #387 le: 18 juillet 2013 à 18:16:43 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Au risque de faire mon Prothéen-rabat-joie-pessimiste-casseur-de-joie, je ne peux m'empêcher de constater que Bioware nous refont la même communication que d'habitude : des petites informations régulières totalement évidentes et quasi-inutiles, pour maintenir en haleine les fans à la cherche du moindre petit os à ronger et s'assurer qu'ils ne quittent pas l'univers de Mass Effect ;D

OK, là on est sûr que le jeu sera du même type que la trilogie originale et qu'on aura toujours le choix du sexe du personnage principal. A part ça, "le jeu conviendra aussi bien aux fans qu'aux initiés", c'est sur qu'ils ne vont pas dire "le jeu ne sera intéressant que pour les fans" ou l'inverse ::)

Ensuite, de savoir qu'il y a eu des réunions récentes et que le personnage principal est presque bouclé, c'est pareil, ça sert juste à nous rappeler que le développement continue, ça finirait bien par arriver un jour ;D

Enfin, je ne crache pas sur cette méthode de communication qui certes nous permet de suivre une activité régulière sur Mass Effect, mais ne pensez pas qu'après ça, vous allez bientôt voir des teasers et des informations concrètes (Vous vous rappelez de la campagne de teasing du DLC Citadelle ? :) )
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #388 le: 18 juillet 2013 à 18:21:24 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
La leçon "dlc omega" et passer par la Gigi.
 

Re : Les annonces officielles
« Réponse #389 le: 18 juillet 2013 à 18:29:10 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Aussi oui, mais Omega c'était de la publicité mensongère, donc encore pire ;D

Citadelle, c'était du mini-teasing jusqu'au dernier moment, je parlais d'avantage de ce principe là que j'ai vraiment l'impression de retrouver actuellement sur ME4...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?