Au risque de faire mon Prothéen-rabat-joie-pessimiste-casseur-de-joie, je ne peux m'empêcher de constater que Bioware nous refont la même communication que d'habitude : des petites informations régulières totalement évidentes et quasi-inutiles, pour maintenir en haleine les fans à la cherche du moindre petit os à ronger et s'assurer qu'ils ne quittent pas l'univers de Mass Effect
OK, là on est sûr que le jeu sera du même type que la trilogie originale et qu'on aura toujours le choix du sexe du personnage principal. A part ça, "le jeu conviendra aussi bien aux fans qu'aux initiés", c'est sur qu'ils ne vont pas dire "le jeu ne sera intéressant que pour les fans" ou l'inverse
Ensuite, de savoir qu'il y a eu des réunions récentes et que le personnage principal est presque bouclé, c'est pareil, ça sert juste à nous rappeler que le développement continue, ça finirait bien par arriver un jour
Enfin, je ne crache pas sur cette méthode de communication qui certes nous permet de suivre une activité régulière sur Mass Effect, mais ne pensez pas qu'après ça, vous allez bientôt voir des teasers et des informations concrètes (Vous vous rappelez de la campagne de teasing du DLC Citadelle ?
)