Non mais je veux bien que Shepard and co ce soit terminé, mais on est pas obligé de se la jouer Men in Black "PEWWW tout ceci n'a pas existé. Bonjour, bienvenue en l'an 2183, les humains cohabitent aujourd'hui avec de nombreuses races [...] vous êtes un futur héro qui ne se soupçonne pas, l'énergie noire (ben oui faut bien garder un fil rouge et recycler ce qui n'a pas été utilisé) est un problème majeur, et vous êtes l'homme de la situation, le scientifique à l'esprit bouillonnant.".
Same univers, same year, different story.
Moi ça me fait vraiment chi*r de tout perdre de notre trilogie
Sérieux les mecs se cassent le fion à nous pondre un univers hyper classe, cohérent, et que de nombreux fans vénèrent (et je pèse mes mots), tout ça pour dire "vous pouvez ranger tout ce que l'on a fait jusqu'à présent.". Donc soit l'auteur du tweet veut brouiller les pistes afin que l'on ai aucun indices car voulant faire une grosse annonce lors d'un évènement (que ce soit l'E3 ou le N7 day ou la fête de la palourde de pouligny-les-oies), soit il est très sérieux et je pense que le prochain Mass Effect n'aura de Mass Effect que le titre.
Non mais ce sera juste le même univers de base, mais tous les personnages et les situations qu'on a connu jusqu'à maintenant n'existeraient pas ou existeraient sans qu'on les connaisse (genre Ashley serait vendeuse dans une boutique de souvenir, donc on la croiserait pas forcément). Enfin s'il s'agit bien d'un univers parallèle, enfin, je devrais plutôt dire réalité parallèle = "Une réalité parallèle est par principe une réalité se situant dans la même ligne de temps que la nôtre, dans laquelle des événements et d'autres versions des personnes de notre réalité agissent. Il peut exister des différences d'événements qui ont des incidences sur le déroulement du temps. "