Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147132 fois)

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2550 le: 06 décembre 2016 à 18:53:48 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
La durée de vie pour l'instant on a pas grand chose concrètement, a part le fait qu'il y aura plus de dialogues avec les pnj....

Avec le peu qu'on en sait on peu se douter que la durée de vie sera bonne. L'histoire je suis confiant, mais en plus les missions annexes, les phases de dialogue/interactions avec les autres personnages. Le Nexus à construire, l'explorations, faire des colonies, etc... Ajoute à ça le multi.

Et regarde les ME1 2 et 3. Le premier, 35 heures pour le finir en normal en le torchant dans les moindres recoins, le deuxième il me semble avoir atteins plus de 50 heures, pas sur ça fait longtemps, mais déjà j'en suis à 20h de jeu dans ma partie actuelle et j'ai pas fait grand chose. Ensuite Mass Effect 3, 70h une partie (bon, tout ça avec les DLC compris hein). Plus ça va, plus le durée augmente.

Perso, je suis confiant pour la durée de vie d'Andromeda, que j'espère d'une centaine d'heures si on prend la peine de bien tout explorer correctement

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2551 le: 07 décembre 2016 à 08:06:21 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97
La durée de vie pour l'instant on a pas grand chose concrètement, a part le fait qu'il y aura plus de dialogues avec les pnj....

Avec le peu qu'on en sait on peu se douter que la durée de vie sera bonne. L'histoire je suis confiant, mais en plus les missions annexes, les phases de dialogue/interactions avec les autres personnages. Le Nexus à construire, l'explorations, faire des colonies, etc... Ajoute à ça le multi.

Et regarde les ME1 2 et 3. Le premier, 35 heures pour le finir en normal en le torchant dans les moindres recoins, le deuxième il me semble avoir atteins plus de 50 heures, pas sur ça fait longtemps, mais déjà j'en suis à 20h de jeu dans ma partie actuelle et j'ai pas fait grand chose. Ensuite Mass Effect 3, 70h une partie (bon, tout ça avec les DLC compris hein). Plus ça va, plus le durée augmente.

Perso, je suis confiant pour la durée de vie d'Andromeda, que j'espère d'une centaine d'heures si on prend la peine de bien tout explorer correctement

Il me semblait que les  3 tournés plutôt autour de 25 heures Oo. Bizarre.

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2552 le: 07 décembre 2016 à 08:57:40 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Bah tout dépend de comment tu les joues. En rushant les missions principales, chacun peut se finir en 20h voire moins. Et effectuant toutes les quêtes possibles et en prenant son temps, chaque jeu tient sans problèmes 40h 8) Donc moi aussi je suis assez confiant de la durée de vie que proposera MEA.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #2553 le: 07 décembre 2016 à 09:56:34 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303

Petit aperçu de nos coéquipiers!

Source: BioFan twitter

« Réponse #2554 le: 07 décembre 2016 à 10:28:45 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Un rush en démentiel, en prenant le temps de tout faire = environ 45-50H avec DLC

Le logo de Liam ne fait pas du tout humain non ?
« Modifié: 07 décembre 2016 à 10:32:18 par mX2viL »
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !

« Réponse #2555 le: 07 décembre 2016 à 10:51:48 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97
Un rush en démentiel, en prenant le temps de tout faire = environ 45-50H avec DLC

Le logo de Liam ne fait pas du tout humain non ?

Ah oui  en faite, je viens de regarder la sauvegarde de ma dernière partie sur le 3. Avec tout fait à 100%, elle est à 50 heures tout pile.

Et oui pour le logo moi je pensais que c'était celui de Vetra lol

« Réponse #2556 le: 07 décembre 2016 à 10:52:14 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
y'a que moi qui trouve ça bizarre que parmi des individus triés sur le volet on se retrouver comme vu dans le dernier trailer avec une communauté criminel + un marché noir ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #2557 le: 07 décembre 2016 à 10:54:15 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97
y'a que moi qui trouve ça bizarre que parmi des individus triés sur le volet on se retrouver comme vu dans le dernier trailer avec une communauté criminel + un marché noir ?

C'est qu'une partie, une faction dissidente. Bref d'aprés ce que l'on a vu ça part sacrément en couille à l'arriver du coup ça semble logique que ça engendre des divisions.

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2558 le: 07 décembre 2016 à 12:05:57 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663

C'est qu'une partie, une faction dissidente. Bref d'aprés ce que l'on a vu ça part sacrément en couille à l'arriver du coup ça semble logique que ça engendre des divisions.

ouais enfin comme dit tout le monde a été trié sur le volet, normalement c'est pas censé partir en cacahuète comme ça
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #2559 le: 07 décembre 2016 à 12:32:18 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97
Le fait que ça parte en couille n'est pas voulu à la base. Vu que l'arche humain ce retrouve seul à son arriver, sa montre bien qu'il y a eu un soucis.

Et tu sais dans une autre galaxie, loin du conseil, des lois. Les opportunistes ce révèle et au vu du bordel général, c'est pas étonnant de voir des gens partir de leurs côté surtout si les dirigeants du projet meurt et que par exemple des groupes d'individus ce retrouve isolé de tous les autres, sans comm ni rien pendant quelques temps.

« Réponse #2560 le: 07 décembre 2016 à 13:41:45 »

shepard16

• Diplomate Elcor
  • 48
tu as raison mais tant qu'on as des alliés pour nous aider çà va moi ce que je trouve dommage c'est le copié collé nomad/mako j'attends de voir si cela sera définitif ou s'il est destiné à évoluer je préferais la navette parce qu'avec le mako on ne pouvait pas tirer en réparation puis je le trouvais lourd à déplacer

« Réponse #2561 le: 07 décembre 2016 à 14:40:58 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97
Pas d'inquiètude, il aura rien avoir avec le mako. Y'a même l'air d'avoir un espèce de boost nitro lol

Par contre pas fait gaffe si il était armé mais je suppose que oui. Btw le mako avait des armes^^

« Réponse #2562 le: 07 décembre 2016 à 14:56:41 »

shepard16

• Diplomate Elcor
  • 48
yavait pas grand chose et tu pouvais pas tirer en le réparant après quand tu vois la lenteur du  bidule tu te dis "mon dieu que jaimerais aller plus vite" mais bon c'etait sur 360

« Réponse #2563 le: 07 décembre 2016 à 16:24:11 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Pas d'inquiètude, il aura rien avoir avec le mako. Y'a même l'air d'avoir un espèce de boost nitro lol

Par contre pas fait gaffe si il était armé mais je suppose que oui. Btw le mako avait des armes^^

Non il sera pas armé de ce que j'en sais

« Réponse #2564 le: 07 décembre 2016 à 17:00:23 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97

Non il sera pas armé de ce que j'en sais

Bon au moins ça évitera les phases de combats en véhicule pénible :D