ca me fait penser furieusement aux hommes pierres, dans le DLC de skyrim...
N7 Day 2016 : Informations détaillées sur Mass Effect AndromedaLes Kett sont les principaux ennemis.
L’équipe veut que les joueurs expérimentent la première rencontre avec de nouvelles espèces extraterrestre, plutôt que de croiser des races déjà établies dans la précédente trilogie.
Au lieu de simplement de dépeindre les Kett comme des ennemis mortels, BioWare veut qu’on ait un sentiment d’appréhension face à eux, mais pas qu’on les trouve moches, car ils veulent aussi qu’on ait également de l’empathie à leur encontre.
ca commence bien !
j'ai aucune envie de me taper des Kett pendant tout le jeu, desole je les trouve moches et strictement ininteressants !
et j'ai pas quitte Destiny, la ruche et les dechus pour retrouver la meme chose sur Mass Effect !
c'etait pas possible de creer une race complexe a la culture elaboree, sophistiquee, mysterieuse et dangereuse ?
Une race comme les Na'vis de Pandora, nobre, fiere, completement decalee et tres dangeureuse, ca aurait ete tellement sublime !
ou la rigueur tres dark genre les Elfes Noirs de Asgard, genre... ben non !
5 ans pour pondre des Kett, ca fait tres peur.
j'espere au moins qu'i y aura des krogans et des galariens dans l'histoire, sinon on va s'ennuyer ferme !
(avec eux au moins, c'etait drole, mais plus loin on parle d'un krogan donc apparemment il va y en avoir !)
BioWare voulait une expérience fluide entre le choix de la planète, la descente en soute, la montée dans le Nomade et l’atterrissage sur la planète en question. Il y a une séquence d’atterrissage et vous sortez du vaisseau. Plus d’écran de chargement suivi d’une apparition soudaine sur la surface d’une planète.
bon, ils percutent que maintenant !
dans le 2 et 3, il fallait reprendre le systemes d'animations en guise de loading, ce qui etait deja fait dans le 1 avec
les sequences d’ascenseurs, fallait juste rajouter des dialogues fun qui animent, ca ete fait, mais pas assez,
et un petit malin chez bioware a bien plombé le systeme, et dans ME2 qui etait un fond fixe avec juste un petit carrée qui bouge
qui representait l'ascenseur, puis dans ME3 ou c'est devenu pire encore, juste de la fumee de café.
(sont ultra-lents chez Bioware, Kai Leng se serait bien marrer la !)
Vous pouvez personnaliser votre casque, votre plastron, vos épaulières, ainsi que les protections sur vos bras et jambes de manière plus poussée que dans la précédente trilogie.
Le Nomad n’a pas d’armes, mais vous pouvez personnaliser sa vitesse et son apparence.
Il est possible de créer un grand nombre d’objets, pas seulement des types de munitions et des mods d’armes, mais aussi des objets jamais vus sur la Voie Lactée grâce à de la nouvelle technologie extraterrestre.
beaucoup plus de customization, perso ca ca m'interesse.
(mais bon, si c'est pour customiser en meme temps l'armure que je vois sur les wallpapers qui est immonde, ca va pas le faire non plus !
Bioware avait un design sublime, sur lequel ils se sont fait bien chier et la qualite du resultat etait au rendez-vous !
et ben non ! ils ont jamais ete capable de le rentabiliser ! c'etait quand meme pas dur de rajouter l'armure Flat de l'Alliance
Bleu nuit a stries jaunes dans le custom de l'armure de Shepard pourtant !
Il n’y aura plus de système de réputation Pragmatisme/Conciliation.
BioWare veut quelque chose de plus nuancé et subtil, mais veut aussi donner aux joueur l’opportunité de s’exprimer eux-mêmes.
Vous pouvez être d’accord ou contre quelqu’un sans pour autant être puni ou acculé dans un choix de type Pragmatisme ou Conciliation.
Les options de dialogues se baseront sur 4 tons différents : émotionnel, intellectuel, professionnel et décontracté.
Cela n’affectera pas le joueur ou bougera une jauge d’une façon ou d’une autre, mais offrira une certaine liberté sans qu’on ait à craindre des conséquences inattendues.
Les « Actions Narratives » (précédemment baptisées Interruptions) sont de retour mais plutôt que de proposer des choix évidents à base de « rouge » = pragmatisme ou « bleu » = concilliant, on pourra se retrouver devant des propositions du type « tirer », afin que le choix soit plus ambigu.
Les choix ne seront d’ailleurs pas nécessairement manichéens, il y aura des avantages et des inconvénients avec chacun et il s’agira donc de jouer de la façon dont on le souhaite.
ouais, enfin du pragmatisme ca jamais ete manicheen !
C'est simplement le gars qui a bosse sur les dialogues qui a jamais compris ce que c'etait rellemment !
etre pragmatique, ca veut pas dire tuer tout ce qui bouge !
fallait juste reviser la definition de la concil/pragm, c'est tout !
la, on va faire du dialogue juste pour du dialogue, et ca va rien apporter dans le jeu apparemment,
donc plus de challenge sur une barre de reputation. c'est bien ce que je craignais, ca part grave en couilles severe !
coequipier Peebee (surnom) : coéquipière Asari que l’on a déjà vue dans de précédents extraits. S’est lancée seule après son arrivée au Nexus et est décrite comme ayant une « personnalité pétillante ». Elle est intelligente et ne se soucie ni des normes sociales, ni des mondanités.
ok, donc ils ont reussi a trouver l'asari la plus moche et la plus ringarde de la galaxie et nous la refiler !
ils ont du oublier au passage qu'une asari, c'est avant tout un etre delicat et sensuel, plus en phase avec sa sexualite que
les autres races de la galaxie ! je sens qu'une Liara va manquer severe, elle qui savait rendre toute chose belle et limpide !
la, Peebee est sensuelle comme mon balai dans l'entree pour ne pas dire plus, je sens que je vais l'aimer elle.
coequipier Liam : arrivé avec le Pionnier, il s’agit d’un ancien officier de police décrit comme ayant une « attitude légère » et qui apporte justement une certaine légèreté à diverses situations.
ca peut etre interessant, et si il est aussi complexe que Kaidan, ca va etre juste enorme, mais bon,
je sais que cela le sera pas.
en fait ils ont mis la personnalite de Garrus dans Peebee, et la personnalite de Liara dans Liam, je me demande ce que ca va donner,
mais sans coeuiqpier qui booste derriere le heros central, ca va etre d'un difficile...
moi j'ai aucune envie de devoir arpenter toutes les planetes pour trouver juste une replique a peu pres interessante,
si l'equipe suit pas derriere, ca va etre juste je me ballade dans les planetes pour faire du collectage,
l'ame de mass effect la dedans elle est ou ? enfin bref, on verra.
A cause de complications lors de la procédure de réveil, votre fratrie ne vous rejoindra pas en combat mais vous pouvez interagir avec ses membres et développer des relations.
euh....
ca veut dire que les combats se feront en solo ? il n'y aura plus de coequipiers ? d'apres ce que j'ai lu plus haut dans l'article, si.
je comprends pas du tout cette phrase, mais bon...
BioWare est confiant quand au fait que les détails de cette histoire font qu’elle se différencie de la traditionnelle « Aventure du Héros ».
foutage de gueule. faut arreter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
ca c'est typique des americains, on est les meilleurs, on a fait un truc dement qui va revolutionner le jeu,
ca va etre une experience unique, patati patata....
moi perso, je sens que c'est tres mal parti, j'ai les plus grandes craintes, tout ce que je vois et tout ce que je lis,
meme dans les interviews de Bioware ne me rassure mais alors vraiment pas du tout ! tout au contraire...
un autre joueur de ME, si, ben tant mieux pour lui, grand bien lui fasse.
d'ailleurs je vais arrêter de lire les articles et regarder ce qui se poste sur youtube, car ça me demoralise vraiment trop,
je suis trop déçu pour l'instant et ca empire a chaque fois que je vois de nouveaux éléments sur l'opus.
J'aime pas la suppression de la reputation
j'aime pas les coequipiers, l'une moche tain mais meme ma concierge est plus belle !!!! l'autre toujours avec un casque
j'aime pas la suppression de la roue
j'aime pas la multiplication des options dialogues, ca va etre d'un chiant a tout se taper !
j'aime pas les Kett
j'aime pas la multiplication de la prospection terrain, si ca avait ete des villes oui, mais du desert et des roches, je vois aucun interet !
y a interet a avoir des paysages somptueux a la skyrim, sinon ca va etre vite tres ennuyeux comme Destiny !
et comme ils ont multiplier la prospection, on va se taper des deserts, des roches, des cavernes toujours de la meme facon
avec des Kett, ben ca promet d'etre joyeux !!!!!