Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144826 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2400 le: 19 septembre 2016 à 20:34:27 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Le screen est très certainement lié à un autre screen que nous avons tous vu plutôt :

Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2401 le: 20 septembre 2016 à 19:05:20 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
Eh ben ce jeu promet.
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2402 le: 20 septembre 2016 à 19:48:11 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
C'est bizarre on dirait que le vaisseau est en Cel Shading  ???


c'est pas faux !

de plus comme ça sur l'image il fait vraiment très petit, mais je pense que c'est juste un effet dû à l'arrière plan, après tout quand on sait que le hangar et la rampe accueil un Mako.
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2403 le: 01 novembre 2016 à 17:59:54 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
A 6 jours du  N7 Day,  bioware lâche une video intitulé "initiative andromed"

https://www.jeuxvideo.com/videos/560988/mass-effect-andromeda-rejoignez-l-initiative-andromede-un-nouveau-trailer-en-attendant-le-n7-day.htm

On voit que le départ vers la galaxie andromed et avant l'arrivée des moissoneur. On voit aussi le fameux vaisseau de cryo stase. Et que les futurs colon on eu un entraînement sur séléné
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2404 le: 01 novembre 2016 à 18:06:56 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
On voit aussi que la "nouvelle citadelle" s'appelle "L'Hyperion" (ou l'Yperion j'arrive pas bien à voir  :) ) .
En tous cas c'est confirmé que le départ se passe avant la guerre contre les moissonneurs et que le projet est bien un projet de l'alliance;
l'"Andromeda Initiative" avec un logo spécifique "AI" bleu et blanc remplaçant ce bon vieux N7 noir et rouge (d'ailleurs on peut voir ce logo sur les armures des personnages au niveau de l'épaule!
« Modifié: 01 novembre 2016 à 19:45:57 par CaiusFlaminius »
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2405 le: 01 novembre 2016 à 19:58:20 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
c'est frustrant c'est frustrant c'est frustrant !
vivement le 7 !

c'est bizarre quand même une super citadelle high tech pré première trilogie !
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2406 le: 02 novembre 2016 à 11:01:11 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Je ne trouve pas le le détail pour l'Hyperion ... ta un screen ?

Sinon, trop hâte d'être lundi !

Question, pour vous, c'est du ingame ou cinématique ?
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2407 le: 02 novembre 2016 à 11:45:45 »
 

AlexelA73

  • Assassin Drell
  • *
  • 149
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
EA vient de publier ses résultats.

Ça sent pas bon du tout pour la sortie en mars. Lundi prochain va falloir s'attendre à une annonce d'un report....
Le Camembert Normandy, le choix des héros.
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2408 le: 02 novembre 2016 à 12:40:05 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
EA vient de publier ses résultats.

Ça sent pas bon du tout pour la sortie en mars. Lundi prochain va falloir s'attendre à une annonce d'un report....
Je préfère qu'ils reportent plutôt qu'ils nous sortent quelque chose de bâclé, même s'il faudra attendre un peu plus longtemps.

Mais comme l'a dit sapin je trouve quand même bizarre que les nouvelles technologies comme les armures "next gen", la nouvelle citadelle et le jetpack existent avant la guerre contre les Moissonneurs alors qu'on ne les voit pas dans ME3, en espérant qu'ils ne nous sortent pas un truc bancale pour justifier ça.
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2409 le: 02 novembre 2016 à 13:09:04 »
 

AlexelA73

  • Assassin Drell
  • *
  • 149
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
EA vient de publier ses résultats.

Ça sent pas bon du tout pour la sortie en mars. Lundi prochain va falloir s'attendre à une annonce d'un report....
Je préfère qu'ils reportent plutôt qu'ils nous sortent quelque chose de bâclé, même s'il faudra attendre un peu plus longtemps.

Mais comme l'a dit sapin je trouve quand même bizarre que les nouvelles technologies comme les armures "next gen", la nouvelle citadelle et le jetpack existent avant la guerre contre les Moissonneurs alors qu'on ne les voit pas dans ME3, en espérant qu'ils ne nous sortent pas un truc bancale pour justifier ça.

Ouais on est tous d'accord la dessus, après perso, je sais pas pourquoi mais je sens le report arrivé pile au moment de la sortie de la Scorpio.....soit fin 2017.
Et en ce qui me concerne j'en ai un peu marre d'attendre. Oh bien sur, ça leur permettra de nous sortir la trilogie en HD remastered avec tout les dlc histoire de patienter, et en gros fanboy j'irais l'acheter day one :D

Ben la guerre contre les moissonneurs elle est dans le 3, et y a déjà de la techno de haut vol avec Cerberus. Donc si la new citadelle avec le projet andromède est envoyer peu avant l'assaut final histoire de sauver ce qui peut l'être si Shepard échoue, je vois pas en quoi ce serait bizarre.
Le Camembert Normandy, le choix des héros.
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2410 le: 02 novembre 2016 à 13:48:36 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
EA vient de publier ses résultats.

Ça sent pas bon du tout pour la sortie en mars. Lundi prochain va falloir s'attendre à une annonce d'un report....
Je préfère qu'ils reportent plutôt qu'ils nous sortent quelque chose de bâclé, même s'il faudra attendre un peu plus longtemps.

Mais comme l'a dit sapin je trouve quand même bizarre que les nouvelles technologies comme les armures "next gen", la nouvelle citadelle et le jetpack existent avant la guerre contre les Moissonneurs alors qu'on ne les voit pas dans ME3, en espérant qu'ils ne nous sortent pas un truc bancale pour justifier ça.

Ouais on est tous d'accord la dessus, après perso, je sais pas pourquoi mais je sens le report arrivé pile au moment de la sortie de la Scorpio.....soit fin 2017.
Et en ce qui me concerne j'en ai un peu marre d'attendre. Oh bien sur, ça leur permettra de nous sortir la trilogie en HD remastered avec tout les dlc histoire de patienter, et en gros fanboy j'irais l'acheter day one :D

Ben la guerre contre les moissonneurs elle est dans le 3, et y a déjà de la techno de haut vol avec Cerberus. Donc si la new citadelle avec le projet andromède est envoyer peu avant l'assaut final histoire de sauver ce qui peut l'être si Shepard échoue, je vois pas en quoi ce serait bizarre.
Fin 2017 ça fait loin quand même, je sais pas comment on va tenir. Une manœuvre commerciale pour gagner du fric serait pas impossible, mais en bons fanboys on pourra pas s'empêcher de l'acheter (c'est parfois c** un fan).

Dans ce cas ça serait plus de la technologie prototype sortie en petite série alors, au départ je pensais plutôt qu'elle serait développée des centaines d'années après la première trilogie (remarque à priori ils ont gardé les mêmes armes).
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2411 le: 02 novembre 2016 à 13:55:41 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
On voit aussi que la "nouvelle citadelle" s'appelle "L'Hyperion" (ou l'Yperion j'arrive pas bien à voir  :) ) .
En tous cas c'est confirmé que le départ se passe avant la guerre contre les moissonneurs et que le projet est bien un projet de l'alliance;
l'"Andromeda Initiative" avec un logo spécifique "AI" bleu et blanc remplaçant ce bon vieux N7 noir et rouge (d'ailleurs on peut voir ce logo sur les armures des personnages au niveau de l'épaule!

Un projet de l'Alliance, peut-être pas uniquement. Il est vrais que l'humanité à ce besoin d'exploration, après, c'est peut-être un projet commun avec les autres races. On y retrouve bien des asaris, galariens, krogan, etc.
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2412 le: 02 novembre 2016 à 15:37:52 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
J'ai loupé quelque chose, ou est ce que vous avez eu l'info sur le faite que ça ce déroule avant la fin de ME3 ?
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2413 le: 02 novembre 2016 à 16:53:50 »
 

teardrop

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
EA vient de publier ses résultats.

Ça sent pas bon du tout pour la sortie en mars. Lundi prochain va falloir s'attendre à une annonce d'un report....

Pourquoi EA annoncerait un report suite à leurs mauvais résultats, quel est le rapport ? MEA ne relancerait pas les chiffres selon toi ? surtout que si le jeu sort en mars 2017, qu'ils ont déjà repoussé à cause d'histoire d'année fiscale (MEA prévu initialement pour fin 2016) pour priviliger leurs autres gros titres qu'est Battlefield et Fifa ; donc si il y a report c'est plus pour fignoler le jeu que parce qu'ils ont de mauvais résultats… enfin, je sais pas, non ? je ne suis pas calée sur le sujet mais j'aimerai comprendre
Bon, après, c'est la deuxième fois de la journée que j'entends parler de report  ??? alors même si je préfère que le jeu soit reporté et nickel à sa sortie, ça me fait quand même peur, car je commence à trouver le temps long avant la sortie de MEA...

source JVC avec l'article en question "on peut reporter mais non, ne vous inquietez pas on ne reporte pas
http://www.jeuxvideo.com/news/561251/mass-effect-andromeda-sera-a-nouveau-decale-si-necessaire.htm
« Modifié: 02 novembre 2016 à 17:04:42 par teardrop »
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2414 le: 02 novembre 2016 à 17:03:51 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
On dirait plus une communiquer de EA pour couvrir leurs fesses. Genre " Si bioware à besoin de plus de temps on leur laisse". Comme ça si Bioware ce plante personne pourra venir gueuler sur le faite que EVIL EA à poussé les devs à sortir leur jeu trop tôt. Me souviens qu'ils en avaient pris pas mal dans la gueule après la fin de Mass effect 3.