Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143304 fois)

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2340 le: 25 avril 2016 à 20:50:11 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
jusqu'à preuve du contraire, Bioware n'était pas un gros studio  X_o

comment ça je cherche la petite bête ? nan bon allez je redeviens sérieux

il y'a une différence entre faire rushé le développement d'un jeu de merde et respecter un minimum sa communauté dans les jeux qu'on leur promet

battlefront est et restera un bon gros jeu de merde à la saveur d'un étron coulant

Spoiler

Spoiler

ME3 restera l'apothéose excellente d'une des meilleures trilogies qui existe malgré sa fin complètement à la ramasse et raté par rapport au niveau du reste de la saga

un truc tout con, les romance de Tali et Garrus ne sont devenu possible que parce que l'équipe d'origine de Bioware a remarqué que la communauté le demandait

mais oui complètement d'accord il ne faut plus compter sur les gros studios et les jeux triple A

maintenant, il y'a des alternatives qui montrent le bout de leur nez, les financements participatifs permettent enfin aux petits studios de se lancer dans des projets plus ambitieux le meilleur exemple étant Star Citizen qui promet du lourd :D
« Modifié: 25 avril 2016 à 20:54:29 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2341 le: 24 juillet 2016 à 02:22:57 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
je sais pas si c'est important mais Mass Effect Andromeda commence à apparaitre sur divers sites de vente de clés , je ne l'avais pas encore vu avant !
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2342 le: 29 juillet 2016 à 23:18:26 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Je confirme, je l'ai vue sur instantgaming il y a peut ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2343 le: 04 septembre 2016 à 00:44:03 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Ce jeu j'ai vraiment l'impression de l'attendre pendant des années et tout celà sans avoir d'informations lol.
Au pire, bioware peut vendre les droits à teltale pour faire un mass effect parallele sous format épsodique lol.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2344 le: 07 septembre 2016 à 16:35:06 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
« Modifié: 07 septembre 2016 à 17:27:51 par mX2viL »
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2345 le: 07 septembre 2016 à 16:49:15 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Hum, étrange. D'un côté c'est peu probable qu'un jeu historiquement présenté sur Xbox soit présenté dans une conférence dédiée à Sony, de l'autre ce tweet serait une drôle de coïncidence...

Au pire on verra bien ce soir :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2346 le: 07 septembre 2016 à 17:28:02 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
c'est ça :D
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2347 le: 07 septembre 2016 à 21:46:51 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Du gameplay d'Andromeda enfin, j'ai joui! On n'en sait pas plus sur l'histoire, mais le jeu a l'air beau (je sais que ça fait pas tout mais bon) et il y a une Asari, que du bon^^. Dans la vidéo on dirait que Ryder et son équipe explorent une cité alien avec des espèces d'Hanaris robotiques, à voir.

« Modifié: 07 septembre 2016 à 22:18:04 par Browning »
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2348 le: 07 septembre 2016 à 23:10:07 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Ah enfin du gameplay ! Visuellement le trailer est magnifique, reste a voir si le jeu le sera de même  :) (même si ce n'est pas ma première préoccupation) . Visiblement la mobilité de Ryder est supérieure à celle de Shep même dans ME3 l'animation du perso et le jet pack semble rendre le tout très fluide. Et puis il y a ce nouvel outil de l'pmnitech qui risque d'être très utile pour l'eploration  :).
Après je ne parle pas très bien l'anglais donc j'attends la vf avec impatience ^^
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2349 le: 07 septembre 2016 à 23:37:45 »
 

Eileen

  • Invité
C'est facile de mettre des jolis lumières bleues, avec tout ce fond noir ça fait joli Je retiens surtout la pauvre animation des personnages, le pauvre détail des armures et des visages...j'ai peur qu'il soit salement baclé pour un jeu nouvelle génération avancée :o
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2350 le: 08 septembre 2016 à 00:02:33 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
C'est facile de mettre des jolis lumières bleues, avec tout ce fond noir ça fait joli Je retiens surtout la pauvre animation des personnages, le pauvre détail des armures et des visages...j'ai peur qu'il soit salement baclé pour un jeu nouvelle génération avancée :o

Tu bases ta critique sur une vidéo 4K (donc si tu regarde pas sur un écran 4K, tout de suite c'est moins beau) d'une pré-alpha hébergée sur YouTube. Donc je pense qu'on est bien loin de la qualité 1080p qu'on aura sur console quand le jeu sortira (ou 4K). Par contre tu trouves l'animation des personnages pauvre ? Tu parle de celle de Ryder ? Par ce qu'au contraire, avec l'animation qu'il a avant de courir j'ai peur que ça fasse un peu trop lourd.

Ah enfin du gameplay ! Visuellement le trailer est magnifique, reste a voir si le jeu le sera de même  :) (même si ce n'est pas ma première préoccupation) . Visiblement la mobilité de Ryder est supérieure à celle de Shep même dans ME3 l'animation du perso et le jet pack semble rendre le tout très fluide. Et puis il y a ce nouvel outil de l'pmnitech qui risque d'être très utile pour l'eploration  :).
Après je ne parle pas très bien l'anglais donc j'attends la vf avec impatience ^^

Voilà une traduction, je me suis un peu aidé de google traduction, je peux pas faire mieux, mais une meilleure traduction arrivera surement sur le site sous peu ;) :

Spoiler
Salut tout le monde. Je suis Aaryn Flynn, directeur général ici à BioWare. Je suis heureux de vous montrer un aperçu de la façon dont Mass Effect Anrdomeda tire la puissance de Frostbite vers de nouveaux sommets sur la plateforme de Sony, la PlayStation Neo.  Avant de commencer, si vous ne regardez pas cela sur un écran 4k, trouvez en un et revenez. Notre jeu sera fantastique quelque soit la plateforme sur laquelle vous choisissez de jouer, mais cette vidéo est destiné à être expérimenté en 4k. La 4k permet au jeu de prendre de nouveaux niveaux de détails, rendant Mass Effect plus immersif que jamais.

Ryder - "Pas de soleil, pas d'eau... Ils devraient tous être morts"

Ce que vous voyez ici est une très petite partie du jeu en développement. Tout ici à été capturé directement en jeu depuis une PlayStation Neo lors de la pré-alpha. Nous avons choisi ce segment en particulier pour vous montrer quelques-unes des façons dont la Neo amènera les environnements et les personnages à la vie comme jamais auparavant.

Femme à la radio - "Rappelez-vous, ils n'attaquent pas, sauf si vous vous approchez trop"

Au-delà des résolutions plus élevées, nous allons offrir un éclairage HDR sur les plateformes prises en charge. Cela signifie que chaque détail viendra à la vie avec de la profondeur, de la richesse et du réalisme qui était tout simplement impossible dans le passé.

Ryder - "Vous voyez ça ?"

Femme à la radio - "Wow je n'ai vraiment qu'effleurer la surface !"

Ryder -? "Vous sentez ça ? tout cet encroit resonne avec quelque chose. Ca doit être proche. Aucun doute, c'est le coeur du cluster "

Nous vous laissons maintenant avec une cutscene où vous pouvez voir nos personnages de plus près. Assurez-vous d'être présent le 7 Novembre quand nous présenterons notre nouveau trailer, et ouvrirons officiellement les portes du prochain chapitre de l'univers de Mass Effect.

Asari - "Est ce que c'est le Cluster Helius?"

Ryder - "Ouais, nous y sommes. Tous ces points pourraient être des abris sur d'autres mondes. Dormants, comme celui-là."

Asari - "Hé, regardez ! Tout la pièce s'éclaire. Le niveau de puissance est hors des graphiques. Vraiment hors des graphiques"

Ryder - "Mais si c'est de retour en ligne, nous devrions être ... bon"

Asari - "il est juste sur nos talons!"

J'ai un doute sur la traduction de "vault", j'ai traduis par "abris" par ce que Fallout semble le traduire de cette façon mais je sais pas. Mr Google me dit caveau, ou d'autres synonymes dans le genre. En tout cas ça veux dire qu'il y aura d'autres endroit comme celui-là (d'ailleurs on pourrait croire que la séquence est tirée du début non ? Ce premier "vault" qui va nous mener à plein d'autres comme lui :D).
Et pour "cluster" j'ai rien trouvé a part "grappe" x). En tout cas vu la façon dont les personnages en parlent, ils savent ce que c'est, et étaient surement à sa recherche.

Enfin le meilleur, un trailer au N7 day ! :D
Et "ouvrir officiellement les portes du prochain chapitre de l'univers Mass Effect" ? Vu comment il dit ça, je m'attend à la dose de news, peut-être même pouvons nous espérer une date de sortie :D
« Modifié: 08 septembre 2016 à 01:26:58 par Feyn-2163 »
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2351 le: 08 septembre 2016 à 01:30:41 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
j'ai trouver l'ensemble très bien. J'ai un peut du mal avec le visage de l'asari, mais c'est juste que j'ai pas l'habitude d'une jolie animation faciale sur se type de personnage.

Je ne suis pas d'accord personnellement avec toi Eileen, j'ai regarder la vidéo YouTube (après avoir suivit le direct de Sony) en 4K sur un écran 4K et le rendu était vraiment sympa. (faut aussi prendre en compte, comme le dit Feyn-2163, l'hébergement de la vidéo, la perte de détails du à l'encodage etc...Qui n'à rien à voir avec un jeux tournant en direct sous nos yeux face à un écran. Et loin de moi l'envie de lancé la polémique sur console VS PC, mais il y aura forcement des options graphique en plus sur les PC.)

J'émet une réserve sur le mouvement du corps du héro principal (quand il marche, le mouvement d'épaule) il sera surement modifier/retiré de la version final.
« Modifié: 08 septembre 2016 à 09:09:57 par Valdus »
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2352 le: 08 septembre 2016 à 05:48:04 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Merci Feyn  :-*
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2353 le: 08 septembre 2016 à 08:54:48 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
sur cette vidéo de gampelay :

J'aime :

- on retrouve l'ambiance Mass Effect, avec la petite musique de fond, l'ambiance un peu sombre et calme.
- artistiquement très joli
- les déplacements du personnage
- modélisation du visage de l'Asari

j'aime pas :

- techniquement pas folichon, c'est beau, il y a des couleurs  mais quand on regarde de plus près, lors des zoom ou on voit l'armure de notre personnage , on voit très bien que niveau texture c'est pas encore ça !
- les cheveux de Ryder, peu ou pas de modélisation des cheveux
- les gros boutons qui apparaissent au dessus des objets avec lesquels on peut interagir, c'est pas beau, ça casse l'immersion, tu es tranquille tu explores une base alien et là tu vois apparaitre "APPUIES SUR TRIANGLE POUR FAIRE APPARAITRE UN TRUC" non non j'espère qu'on pourra désactiver ça !
- Le scanner qui ressemble à celui de Metroid Prime sur Wii c'est pas beau  ::)
- les sangles qui pendouillent sur les fesses de Ryder  ;D


Bon après ça reste sympa mais c'est de la pré alpha et sur PS4, j’attends de voir du gameplay sur un bon PC de compétition et de la version finale du jeu.
« Modifié: 08 septembre 2016 à 09:34:17 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2354 le: 08 septembre 2016 à 09:04:06 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
ils ont bien appuyé sur le visage de l'asari niveau détail et ça en jète.
Bon faut avouer qu'on a pas vu grand chose
on se remet en mode attente et RDV 7/11
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"