Il y a 4 DLC de campagne payant (surgie des cendre, léviathan, oméga, citabelle) 5 DLC de multi gratuit et quelque patch d'arme payant (il y en a 2 d'arme et 1 d'apparence de personnage).
Pour moi, un patch d'arme n'est pas un DLC car il rajoute rien au contenue du jeu en terme de durée et d'histoire, sachant que les 4 DLC payant réunie ne sont pas loin de doubler la durée de vie du jeu d'origine.
En tout on en a 7 dans le 2 (dont 3 pour le prix d'un avec le réseau cerberus) et 9 pack d'arme et d'apparence. Dans le 1 simplement 2 DLC qui sont très peux chère en plus.
Sa nous fait donc sur 3 épisode 13 DLC qui rajoute entre 20 et 30 heure de jeu à la série (non j'ai pas chronométré, j'ai une vie a coté! Désolé pour cette estimation qui ressemble plus à un râteau qu'à une fourchette
) et 12 patch d'armes/apparence.
En prenant en compte que ceux du du 2 et du 1 avaient tendance à êtres plus court mais aussi relativement moins chère (la plus part du temps). Pour le prix de tout sa, sa dépend de vos moyen et je me rappel plus du tout combien j'ai payé, tout se que je sais c'est que quant on voit la durée de vie que sa rajoute par rapport à d'autre jeu (non je ne parle pas de CoD
), on a un bon ratio temps de jeu gagné/prix
Oh sa fait 25 contenue téléchargeable au total au faite, j'ai pas conté les Génésys qui ne sont pas utile au joueur qui ont toute la série ou encore la version longue qui est plus une finalisation post production qu'un DLC !