Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143311 fois)

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2115 le: 16 juin 2015 à 21:17:54 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Bien le bonjour à toute la communauté!  ^-^

En vous lisant (et oui, je ne poste pas mais je vous observe), j'ai eu envie de vous donner mes impressions concernant ce trailer.

En tout premier lieu, je suis soulagée par sa qualité et son "peps" rafraichissant.
Comme vous, la musique très western m'a laissé bouche bée (heuuu c'est bien le trailer de MEA que je regarde là?) mais je pense que c'était justement le but de Bioware, nous mettre un petit "coup de pression", dans les premières 5sec, histoire de briser encore un peu plus nos petits cœurs meurtris de fan. Ils sont vache chez Bioware.......  >:D
Si vous regardez de plus prêt la vidéo, il me semble que cette musique western soit tout simplement une playlist qu'écoute le personnage. La musique se fait plus douce et lointaine quand le plan devient plus large et que l'on se retrouve dans le "cockpit?".
Pour moi, c'est juste une musique old school qu'écoute ce personnage.
Ce perso serait-il un futur coéquipier du personnage que l'on incarnera?
En ce qui concerne le Mako, il m'a l'air sacrément vif et maniable.
Personnellement, je pense que ce MEA sera pas mal du tout. Bioware a de la ressource et sait très bien qu'ils seront attendu au tournant si celui-ci n'est pas à la hauteur des espérances des fans.

J'ai hâte!!!!  =D

p.s: Peut être un retour dans la voie lactée avec le Mass effect qui suivra celui-ci.  ;)

Welcome back Djay ! We missed you !  ^-^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2116 le: 16 juin 2015 à 22:14:25 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Je sais pas si on y a répondu mais pour celui qui demandais si on voit un krogan au moment de la baston, en effet après avoir décortiqué la scène image par image on en vois bien un XD
On voit aussi se que j'identifierais comme soit un galarien, soit une humaine, soit une asari (je penche pour l'asari) ou à l'extrème limite une turienne.
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2117 le: 16 juin 2015 à 23:16:49 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Si vous êtes à l'aise avec l'anglais, Je vous conseil d'aller faire un tour sur le forum BIoware, déjà parce que j'ai créer un topic sur la musique du trailer  http://forum.bioware.com/topic/556305-this-music-are-you-serious/  O:-)

et aussi parce qu'il y a de sacrés numéros ....... il y a quand même des mecs qui créent des topics pour demander qu'il n'y est plus de romance des les mass effect......  ???

Bref on sent qu'il y a énormément de fans de tous les continents, ou presque, et tous demandent des choses très très différentes....
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2118 le: 16 juin 2015 à 23:23:58 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Spoiler
Citer
Human beings who can't appreciate Johnny Cash didn't deserve to be born.
X_0

Après en ce qui concerne la musique, jvois pas pourquoi insister là dessus. Ce n'est que dans le début du trailer, pour faire référence à l'aspect exploration. De plus une fois que le groupe attérit sur la planète, la musique disparaît et on a droit à des bons sons SF.

Et je suis sûr que l'OST IG ressemblera à peu près à celle qu'on connait déjà : Musiques éléctroniques et "vrais" instruments.
« Modifié: 16 juin 2015 à 23:29:50 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2119 le: 16 juin 2015 à 23:27:12 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Bha la musique allait forcément en choquer certains par exemple toi Gobi je crois comprendre que tu n'a pas trop apprécié, en tout cas tu semble trouver que ça n'a pas grand chose à voir avec ME. (Si je comprend bien arrête moi si je dis des bêtises) Perso j'ai trouver le décalage plutôt bon et ça soutient vraiment un élément de ce prochain opus: l'exploration. Mais on sait tous derrière que ME auras sa B.O et que se ne sera surement pas des musiques pré-existantes comme celle du trailer donc pas d’affolement!
« Modifié: 16 juin 2015 à 23:39:22 par Orion »
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2120 le: 16 juin 2015 à 23:34:13 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Spoiler
Citer
Human beings who can't appreciate Johnny Cash didn't deserve to be born.
X_0

celle là j'avoue jerry  X_0
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2121 le: 17 juin 2015 à 09:34:40 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Welcome back Djay ! We missed you !  ^-^

Merci c'est gentil. Vous m'avez manqué également.  ;)


Comme ça va être long d'attendre 1an.....
Un tout petit trailer.... on en aimerait un peu plus!  =D
Ils ont plutôt intérêt de nous en donner tout au long de cette année pour épancher notre "soif".  ^-^



Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2122 le: 17 juin 2015 à 12:04:01 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Welcome back Djay ! We missed you !  ^-^

Merci c'est gentil. Vous m'avez manqué également.  ;)


Comme ça va être long d'attendre 1an.....
Un tout petit trailer.... on en aimerait un peu plus!  =D
Ils ont plutôt intérêt de nous en donner tout au long de cette année pour épancher notre "soif".  ^-^

Pas un an, mais un an et demi !  :'( :'( :'(

Très long...  :'( :'( :'(
 

Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2123 le: 17 juin 2015 à 13:45:53 »
 

teardrop

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Welcome back Djay ! We missed you !  ^-^

Merci c'est gentil. Vous m'avez manqué également.  ;)


Comme ça va être long d'attendre 1an.....
Un tout petit trailer.... on en aimerait un peu plus!  =D
Ils ont plutôt intérêt de nous en donner tout au long de cette année pour épancher notre "soif".  ^-^

Pas un an, mais un an et demi !  :'( :'( :'(

Très long...  :'( :'( :'(

et si on est pessimiste, c'est peut-être quasiment deux ans d'attente, avec les retards et sortie retardée, un bon mars 2017.
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2124 le: 17 juin 2015 à 13:52:07 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Oui mais d'ici là on aura forcément des infos, donc ça va pas être vide! Moi je dis prenez votre temps car ce jeu est important, le concept est risqué et on vois certains fans être déjà mécontent donc aller y tranquillement, faites nous rêver, et bien!
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2125 le: 17 juin 2015 à 16:11:51 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Oui mais d'ici là on aura forcément des infos, donc ça va pas être vide! Moi je dis prenez votre temps car ce jeu est important, le concept est risqué et on vois certains fans être déjà mécontent donc aller y tranquillement, faites nous rêver, et bien!

Ouais enfin il a toujours des mécontents lol. Mais c'est sur, mieux vaut qu'il prenne leur temps plutôt que de se précipiter, mais ça n'empêche pas que je suis pressé XD
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2126 le: 17 juin 2015 à 16:14:07 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
On auras rien comme infos avant des mois....  :-\
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2127 le: 17 juin 2015 à 16:50:42 »
 

Babi

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Faut qu'ils prennent leur temps, ils ne peuvent pas sortir une daube alors que ME2 a été élu Meilleur jeux de tous les temps sur PC par PC Gamer et que ME3 s'est placé à la 8 ème place de ce même classement.
Ils doivent se déchirer pour que la licence fasse un sans faute et avec le nouveau projet qu'ils sont entrain de mettre en place, y'a du boulot.
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2128 le: 17 juin 2015 à 16:54:05 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Bha ça c'est clair que y'aura toujours des mécontents mais n'empêche qu'ils doivent faire un effort sur la transition entre la trilogie et MEA car beaucoup attendent Bioware au tournant à ce niveau là. Et s'ils prennent pas le temps de faire ça correctement se serai dommage pour pas dire extrêmement décevant. Enfin bref on revient toujours à dire la même chose mais hâte d'avoir de nouvelles news sur ce MEA ça c'est clair.
« Modifié: 17 juin 2015 à 16:55:55 par Orion »
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2129 le: 17 juin 2015 à 17:25:08 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
ils doivent faire un effort sur la transition entre la trilogie et MEA car beaucoup attendent Bioware au tournant à ce niveau là

Pourtant, Bioware ont déjà dit que le lien avec la trilogie sera très mince, il vaut mieux ne rien espérer de très recherché à ce niveau-là, en tout cas moi je m'y suis fait.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?