Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143322 fois)

Re : Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #2100 le: 16 juin 2015 à 13:19:07 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Alors rendez vous sur ce sujet en 2016.  ;D
Je suis devin. 8)

Bien joué! Des idées pour les numéros du Loto?
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Re : Re : Re : Les annonces officielles
« Réponse #2101 le: 16 juin 2015 à 13:35:33 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Alors rendez vous sur ce sujet en 2016.  ;D
Je suis devin. 8)

Bien joué! Des idées pour les numéros du Loto?


Oui rendez vous l'année prochaine 2016, on lance les paris ? on en sera à combien de page sur ce topic ?  X_0
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2102 le: 16 juin 2015 à 13:40:30 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Mais on vas avoir des infos avant donc rendez-vous plutôt fin de cette année ;) "nous avons hâte de vous présenter le jeu plus en détail à la fin de l’année" On aura un beau N7 day!
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2103 le: 16 juin 2015 à 13:54:38 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Peut être à la Gamescom  :) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2104 le: 16 juin 2015 à 14:01:25 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
J'ai des doutes, la gamescom est très proche de l'E3 et s'ils devaient vraiment frapper avec tout un tas d'infos c'est bien à l'E3, c'était le moment ou jamais. Donc à mon avis on est bon pour attendre le N7 day ou les VGX. Mais c'est vrai que je m'attendais à plus d'infos quand même durant cette conf' ='(.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2105 le: 16 juin 2015 à 14:15:06 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Hein ? C'est pas à l'automne la Gamescom ?
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2106 le: 16 juin 2015 à 14:16:18 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
J'en profite pour demander vu que ce sera mon premier ; c'est quand le "N7 day"?
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2107 le: 16 juin 2015 à 14:20:30 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
 09.08.2015: gamescom c'est en aout ;) Et le N7 day pas de surprise c'est le 7 novembre!
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2108 le: 16 juin 2015 à 14:20:54 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
J'en profite pour demander vu que ce sera mon premier ; c'est quand le "N7 day"?

le 7 novembre  ;) !

09.08.2015: gamescom c'est en aout ;)

Ah oui en effet ! J'ai dû confondre avec les VGX.
« Modifié: 16 juin 2015 à 14:28:19 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2109 le: 16 juin 2015 à 14:28:34 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Merci!  ^-^
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2110 le: 16 juin 2015 à 15:06:15 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Bien le bonjour à toute la communauté!  ^-^

En vous lisant (et oui, je ne poste pas mais je vous observe), j'ai eu envie de vous donner mes impressions concernant ce trailer.

En tout premier lieu, je suis soulagée par sa qualité et son "peps" rafraichissant.
Comme vous, la musique très western m'a laissé bouche bée (heuuu c'est bien le trailer de MEA que je regarde là?) mais je pense que c'était justement le but de Bioware, nous mettre un petit "coup de pression", dans les premières 5sec, histoire de briser encore un peu plus nos petits cœurs meurtris de fan. Ils sont vache chez Bioware.......  >:D
Si vous regardez de plus prêt la vidéo, il me semble que cette musique western soit tout simplement une playlist qu'écoute le personnage. La musique se fait plus douce et lointaine quand le plan devient plus large et que l'on se retrouve dans le "cockpit?".
Pour moi, c'est juste une musique old school qu'écoute ce personnage.
Ce perso serait-il un futur coéquipier du personnage que l'on incarnera?
En ce qui concerne le Mako, il m'a l'air sacrément vif et maniable.
Personnellement, je pense que ce MEA sera pas mal du tout. Bioware a de la ressource et sait très bien qu'ils seront attendu au tournant si celui-ci n'est pas à la hauteur des espérances des fans.

J'ai hâte!!!!  =D

p.s: Peut être un retour dans la voie lactée avec le Mass effect qui suivra celui-ci.  ;)
« Modifié: 16 juin 2015 à 15:09:01 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2111 le: 16 juin 2015 à 15:57:09 »
 

Sillage

  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Hoy à tous !
Content que ce nouvel opus se passe dans une autre galaxie et pas mal de temps après mass 3.
Pas mal de temps pourrait très bien être plusieurs milliers d'années mais je pense plus à qqles centaines d'années, sinon, on n'aurait pas eu droit à une armure n7 dans le taiser. Il y a donc encore une mémoire de ce qui s'est passé avec Shepard.

Cela voudrait donc dire que les races conciliennes ont trouvé le relais dans l'abime, celui que les moissonneurs prenaient pour rejoindre la citadelle lors d'un nouveau cycle ...... et que ce relais les ont emmené ensuite vers andromede ou un autre pas loin. Ou encore que depuis ce relais, ils aient poursuivi leur route pendantr plusieurs dizaines d'années avant de rejoindre andromede.

Quand débute l'histoire de notre nouvel(le) heros(ine) ? Juste au moment ou les lacteriens ( habitant de la voie lactée !! ) arrivent dans cette galaxie voisine ou alors plusieurs centaines d'années plus tard après s'etre posé sur plusieurs mondes et pris contacte avec d'autres races d'aliens et d'autres civilisations ?

Bref, tout cela stimule mon imaginaire et c'est tant mieux !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2112 le: 16 juin 2015 à 16:59:15 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Pour ma part, j'imagine bien que les habitant de la voie lacté ont réussi a étendre le réseaux de relais, se qui permettrais de voyager d'une galaxie à une autre, un peu comme dans stargate!
Après tout à la fin de la guerre, on se retrouve avec les moissonneurs (qu'il soit vivant ou mort) et donc largement de quoi progresser dans la propulsion!
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2113 le: 16 juin 2015 à 17:05:19 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Pour ma part, j'imagine bien que les habitant de la voie lacté ont réussi a étendre le réseaux de relais, se qui permettrais de voyager d'une galaxie à une autre, un peu comme dans stargate!
Après tout à la fin de la guerre, on se retrouve avec les moissonneurs (qu'il soit vivant ou mort) et donc largement de quoi progresser dans la propulsion!

Totalement d'accord avec la technologie moissonneur et une galaxie (relativement) unie finalement la voyage vers une autre Galaxie est presque évident ( si on peut le faire on la fait )
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2114 le: 16 juin 2015 à 18:42:06 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
D'ailleurs voici le petit site associé: http://www.masseffect.com/fr_FR.html . Bon il n'y a rien pour l'instant mais pour ce tenir au courant c'est bien pratique.