Et pour la date, c'est déjà bien trop tôt ! Qu'ils le sortent fin 2017 !
Quoi ?! Mais t'es fou ... Il devrait sortir en automne 2018
Par contre je sais pas pour vous mais j'arrive pas à adhérer au nouveau Mako, ça fait un peu trop plastique à mon gout
C'est vrai que par rapport à ME1, il nous met une claque ce nouveau Mako. Mais je le trouve pas mal moi, en espérant qu'il soit plus facile à prendre en main que dans le premier (bien les collines sans aucune pitiés ?).
J'aimerais dire un dernier truc pour ceux qui s'inquiète de cette transition. Déjà, on peut avoir confiance en BioWare (à part si la pilule est pas encore passée). Ensuite, ces transitions sont bonnes si elles sont bien gérées. J'ai déjà eu le coup avec un autre jeu. inFamous, pour ceux qui connaissent. Avec le 1 et le 2, on avait un personnage attachant qu'on faisait évolué dans le sens qu'on voulait (gentil
ou mâle alpha... euh méchant
). On rencontrait des ennemis, qui avaient tous des points communs, et une belle histoire. Mais elle se terminait avec le 2. On a donc eu Second Son : Nouveau perso, nouvelle ville, nouveaux amis, nouvelle histoire. Et j'avais le même ressenti que maintenant : Oh non, on joue plus Cole, l'histoire se passe 7 ans après, et n'aura que peu de liens avec l'ancienne. Je le sens pas ce jeu... et puis je me suis trompé. Il est génial en réalité, la transition est super bien faite, et même si on bascule vers une autre histoire (avec le même background tout de même), on adhère facilement, sans oublier l'ancien héros, Cole.
Bref, tout ce charabia qui n'était ABSOLUMENT pas nécessaire est juste là pour vous rassurer. En espérant que je me trompe pas.