My two cents : J'ai bien jubilé quand j'ai compris que le teaser était celui de Mass Effect (j'avais un petit doute au début, ça aurait pu être autre chose). Pour la musique je m'en fiche un peu (même si effectivement j'ai trouvé ça bizarre), le seul truc qui m'embête c'est que c'est encore une référence aux USA (ça aurait pas pu être de la K-pop
?), vive l'originalité (un petit truc sympa aurait été de mettre le thème d'ilos repris à la guitare !). Enfin bref, continuons.
Moi le fait que ça se passe dans une autre galaxie, déjà je l'avais prédis (flemme de retrouver les postes), et cela avant les fuites de BioWare, donc pas de grosse surprise de ce côté là, ça ne me fais ni chaud ni froid. Faut juste que ça soit bien amené, je vois bien les races conciliennes utiliser la fonction de super relais de la Citadelle (ce qui nous permettrait du coup de la revoir, fan service tout ça) pour voyager jusqu'à Andromède (je vous rappelle que c'est quand même le nom de la licence
!)
Après...ba y'a pas grand chose à dire d'autre, c'est juste un teaser, donc pas grand chose à décortiquer. Le fait de voir un N7 ne me surprend pas, à vrai dire j'aurais été déçu de ne pas en voir ^^ ! Maintenant ce que j'attends c'est de savoir combien de décennies/siècles se sont écoulés depuis la trilogie.
Enfin du coup on a un nom et une date approximative de sortie (encore une fois deviné à l'avance
!), et c'est déjà pas mal.
Cool pour l'image du blog de BioWare
!