Nan mais depuis des mois avec Geof on parle pas de rejouer Shepard mais de garder le CADRE!Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)
Non, ça me va très bien aussi, que Shepard repose en paix
C'est pas parce qu'on change de Galaxie qu'on jette L'univers de ME aux oubliettes!Oui car ils sont indissociable l'un de l'autre.
C'est moins tendu que sur certaines sites anglophones,limites les mecs vont descendre dans la rue parce que Shep n'est plus x)
C'est moins tendu que sur certaines sites anglophones,limites les mecs vont descendre dans la rue parce que Shep n'est plus x)
M'enfin ça c'était pas une surprise non? On le sait depuis la fin de ME3 non?
M'enfin ça c'était pas une surprise non? On le sait depuis la fin de ME3 non?
Tu sais, l'être humain peut être très têtu... (et là je suis très poli)
Qui t'as dit que c'était mis de côté? On voit un humain n7 avec un omni-tool et un truc qui roule qui ressemble à un mako. Donc ils ont probablement gardés les anciens éléments tout en les remettants au gout du jour. De plus on ne voyais pas un Krogan dans la première vidéo qui était sortie?Nan mais depuis des mois avec Geof on parle pas de rejouer Shepard mais de garder le CADRE!Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)
ME à un P***** de Background et ce serait idiots de le mettre de coter/de le supprimer....
Qui t'as dit que c'était mis de côté? On voit un humain n7 avec un omni-tool et un truc qui roule qui ressemble à un mako. Donc ils ont probablement gardés les anciens éléments tout en les remettants à voir. De plus on ne voyais pas un Krogan dans la première vidéo qui était sortie?Nan mais depuis des mois avec Geof on parle pas de rejouer Shepard mais de garder le CADRE!Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)
ME à un P***** de Background et ce serait idiots de le mettre de coter/de le supprimer....
Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)
Si pour vous ME et son Background ce résume juste à ça, on ne peut plus rien pour vous
Après, je ne pense pas qu'il y aura QUE du neuf. Si les humains ont atteint la galaxie d'Andromède, je pense (et j'insiste sur le mot pense, petit être têtue) que d'autres espèces l'auraient fait aussi (comme les Krogans ou les Turiens).
Ne nous fait pas dire ce que nous n'avons pas dit x) De toute façon on ne sera pas avant 2016 donc attendons.Bah je sais pas.
Si les humains l'ont fait alors en principe le reste des races conciliantes aussi, logiquement.Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)
T'es pas le seul. On va pouvoir se taper un codex tout neuf.
Après, je ne pense pas qu'il y aura QUE du neuf. Si les humains ont atteint la galaxie d'Andromède, je pense (et j'insiste sur le mot pense, petit être têtue) que d'autres espèces l'auraient fait aussi (comme les Krogans ou les Turiens).
Hypothèses, quand vous nous tenez...