Ils ont mis un max de quête principale certes, mais personne ne nous oblige à toutes les faire. Et de plus scénariser toute les quêtes secondaire ne seras pas forcément bon pour la quête principale qui perdra plus ou moins de son intérêt.
ME3 s'est fait descendre en partie pour son manque d'exploration (qui me dérange pas du tout vu que les histoires ont été bien travaillé) maintenant c'est le contraire pour DA:IOu bien justement garder tout les défauts qui vont avec sans les avantages.
Avec ME4, ils auront l'occasion de faire un mélange des deux sans les faiblesses.
Le fait qu'il puisse profiter de l'XP sur DA:I me donne encore plus d'espoir pour la suite ^^
On en est bientôt au 27éme mois de développement ! Bioware va t'il se décider a nous donner de véritable infos (gameplay, période de la chronologie ou ce déroulera l'histoire...)
Parce que a part des art-work, on a aucun visuel, j'ai l'impression qu'il sont en train de concevoir un MMO tellement c'est long ^^
Non sérieusement, j'ai que 18 ans, mais j’espère voir le jeu sortir avant ma mort...
Ouais mais je sens que ça vas venir ne perdons pas espoir! Moi ce qui n’impressionne c'est qu'on à réussi à faire 108 pages sur du vent pour l'instant... bon c'est vrai qu'il faudrait quelques news parce que niveau spéculation ça deviens difficile ='(.
La on est d'accordOuais mais je sens que ça vas venir ne perdons pas espoir! Moi ce qui n’impressionne c'est qu'on à réussi à faire 108 pages sur du vent pour l'instant... bon c'est vrai qu'il faudrait quelques news parce que niveau spéculation ça deviens difficile ='(.
108 pages sur du vent![]()
, imagines quand il y aura de vrai infos ou un véritable trailer
![]()
![]()
Pour ma part j'attends rien avant l'E3 2015
Ouais mais je sens que ça vas venir ne perdons pas espoir! Moi ce qui n’impressionne c'est qu'on à réussi à faire 108 pages sur du vent pour l'instant... bon c'est vrai qu'il faudrait quelques news parce que niveau spéculation ça deviens difficile ='(.108 pages sur du vent![]()
, imagines quand il y aura de vrai infos ou un véritable trailer
![]()
![]()
Pour ma part j'attends rien avant l'E3 2015