Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147496 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1530 le: 07 novembre 2014 à 17:41:54 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
Car je pense que 98 % des fan attendent des nouvelles de la suite de la trilogie mass effect et que des gens (comme moi) attendent autre chose qu'une news d'une possible édition HD 1080P de mass effect 1,2 et 3 de la part de bioware, avec une énième page web, ou il faut cochez ou donner sont avis sur ce qu'on attend prochainement.

C'est le genre de nouvelle sans grande interet. Car les fan on les yeux rivé sur Mass effect 4/Next (appeler le comme vous voulez) et qui ne sert qu'à dire: " Vous inquiétez pas on est encore vivant et on continue à parler de mass effect dans les bureaux."

Moi ca me donne envie de leurs mètrent des gros coups de tête, bien franc.

C'est comme le coup, lors d'une interviews ou une nana posé des questions sur mass effect 4/Next à je sais plus qui de chez Bioware, le mec à soupirer (d'agacement) avant de répondre. C'est le genre de truc ou je me serais bien lever en gueulant "si sa te fait chier de répondre, fallait peut être pas annoncé ME4 si tôt et attendre un peut non?"

Voilà pourquoi je dit ça.
« Modifié: 07 novembre 2014 à 17:43:35 par Valdus »

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1531 le: 07 novembre 2014 à 18:36:21 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435
Salut les amis, demain à l'occasion du N7 day vas etre organisé une "roundtable" avec les developpeurs alors si jamais certains veulent regarder ça se sera sur twitch.

Non merci, j'ai toujours pas récupérer les neurones que j'ai perdu en regardant le live sur Shadow Realms :-X.

De toutes façon je pense pas que ce soit dans ces tables rondes qu'on apprendra quoi que ce soit. Déjà qu'ils sont réticent à parler ouvertement d'une réédition de la trilogie (au passage RIEN n'a bougé depuis 6 mois/1 an), alors ME4 ::).

Avec un peu de chance on aura un screenshot prit de loin avec un téléphone portable ::).

« Réponse #1532 le: 07 novembre 2014 à 18:54:26 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Bon ben je vais quand même y jeter un oeil, parce que bon, et puis j'essaie de vous tenir au courant

« Réponse #1533 le: 07 novembre 2014 à 19:04:09 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
On sort le champagne s'il y a une BONNE INFO ?  \=D

(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1534 le: 07 novembre 2014 à 19:16:00 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303

Spoiler
Architecture d'une des nouvelles races qui semblent "hostile".

Spoiler
Le joueur aura de nouveaux "outils", on peut penser à de nouvelles compétences, matos etc..

Spoiler

Les relations avec les autres personnages seront toujours là et resteras un point important.
Aller des petits concepts arts...
« Modifié: 07 novembre 2014 à 19:48:32 par Orion »

« Réponse #1535 le: 07 novembre 2014 à 19:19:27 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Pour le moment pas mal de blabla sur l'importance de l'exploration et du Mako, et qu'il ne faut pas l'appeler "ME4" mais bien un nouveau Mass Effect

Nouvelles races, nouvelles architectures

Ils répètent que l'exploration est une chose hyper importante dans ce jeu et qu'on peut passer des heures à explorer si on veut

On va pas mal scanner les planètes ect recherches en profondeur, importance de devenir un héro à part entière, devenir un héro, faire de notre personnage un héro comme Shepard avant

Toujours donc une aventure épique, toujours l'importance des relations avec ses coéquipiers ect

Bon apparemment faut qu'on reste aux aboies parce qu'il va y avoir d'autres choses de communiquées (il est tôt aux USA, donc le N7 Day vient juste de commencer pour eux)
« Modifié: 07 novembre 2014 à 19:50:48 par Sihna »

« Réponse #1536 le: 07 novembre 2014 à 19:23:20 »

Ayke

• Diplomate Elcor
  • 42
Il évoquent l'introduction de nouvelles espèces dans ce prochain opus...  :P

« Réponse #1537 le: 07 novembre 2014 à 19:42:35 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
Bha voilà mais j'ai trouvé ça plutot sympa non? Bon évidemment ça casse pas 3 pattes à un canard mais ce n'étais pas complètement vide.

« Réponse #1538 le: 07 novembre 2014 à 19:50:05 »

Osikla

• Confidence born from ignorance.
  • Assassin Drell
  • *
  • 151
Ouais, en gros ils répètent ce qu'ils ont dit à la comic con. Sinon c'était sympa, après j'ai manqué les vingt premières minutes et je n'ai pas tout compris mais globalement ils n'ont rien révélé d'extraordinaire.
Sinon les artworks sont magnifiques!  :P
Merci, Sihna de les avoir partagés!

« Réponse #1539 le: 07 novembre 2014 à 19:51:34 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
J'ai reuploadé les images en HD (sauf la 2ème j'ai foiré, elle est en bonne qualité mais pas en HD), voir ci-dessus

« Réponse #1540 le: 07 novembre 2014 à 19:56:05 »

Roronoa Revan

• Assassin Drell
  • *
  • 162
Un scénariste de Halo 4 pour Mass effect 4.
http://ingame.fr/scenariste-halo-4-mass-effect-4/
Bonne nouvelle en ce qui me concerne. :))
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...

« Réponse #1541 le: 07 novembre 2014 à 20:10:28 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Autant j'ai bien aimé l'histoire des trois premiers Halo, autant celle du quatrième...ba je l'ai tout simplement à peine comprise, tellement d'éléments et d'évènements que je ne connaissais pas étaient intégrés comme étant connu des personnages. Après ça reste un scénariste sur toute une équipe, mais bon, c'est pas l'opus qui m'a marqué pour son histoire.

Sinon cool les artworks, et merci pour la version HD Sihna  ^-^ !
"Bosh'tet !"

« Réponse #1542 le: 07 novembre 2014 à 20:16:39 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Vu la new Equipe, j’ai peur que le cote RPG s’envole.

Une des principales annonces concerne l'arrivée de Chris Schlerf au poste de scénariste en chef. Précédemment, l'homme occupait en effet le même poste sur un autre très gros titre : Halo 4. Chris Wynn, directeur du développement, a rejoint l'équipe en 2013 lui aussi et a notamment travaillé sur la franchise Gears of War. Le concepteur principal Ian Frazier (Les Royaumes d'Amalur : Reckoning) est un autre nouveau venu.
Le producteur Fabrice Condominas était pour sa part déjà présent lors de la conception de Mass Effect 3, pour lequel il a supervisé le multijoueur et la production du DLC Omega. Même chose pour le directeur artistique Joel MacMillan qui fait partie de la maison depuis 2004, et pour Mac Walters, ancien responsable de l'écriture promu directeur créatif. Enfin, le producteur Mike Gamble et le directeur du studio Yannick Roy, sont également des habitués.

Source Gamekult

« Réponse #1543 le: 07 novembre 2014 à 20:30:51 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Autant j'ai bien aimé l'histoire des trois premiers Halo, autant celle du quatrième...ba je l'ai tout simplement à peine comprise, tellement d'éléments et d'évènements que je ne connaissais pas étaient intégrés comme étant connu des personnages.

Ya un scénar dans les trois premeirs Halo ? :troll:

J'e suis au tout début. Roy précise que certains dévs qui ont bossé sur Dragon Age:I sont sur le prochain ME actuellement.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #1544 le: 07 novembre 2014 à 20:36:49 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Je vous rappel qu'un Concept Art est un concept, et qu'aussi beau soit il, ça ne garantie pas d'avoir ceci dans le jeux.

Chris Schierf......
J'suis du même avis que Lepti pour le coups.

J'e suis au tout début. Roy précise que certains dévs qui ont bossé sur Dragon Age:I sont sur le prochain ME actuellement.
La pour le coup c'est une bonne infos.

Vu la new Equipe, j’ai peur que le cote RPG s’envole.
Je connais trop de jeux qui mêle action et exploration a la mode No Man Sky ou SC, car c'est bien de ça que semble vouloir nous dire Bioware.

Niveau infos j'attend toujours, et ça devient énervant, des VRAI infos:
Date, races, raison de toutes ces explorations, incidence ou non des choix avec Shepard, personnalisation/création digne d'un RPG, etc..

Voila le genre de truc, et pas constamment des redites.

Bon on en auras peut être plus demain...
« Modifié: 07 novembre 2014 à 20:39:18 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.