Je pense donc qu'ils vont essayer de rester trèèèèèèèsss discret pour cette raison, à cause d'une communauté trop impliqué.
La communauté leur a bien rendu service quand il s'agissait de faire vivre leur jeu (achats divers, bouche à oreille...). De plus comment blâmer les fans quand un studio annonce un jeu depuis deux ans sans que quasiment aucune info ne sorte? C'est un cercle vicieux cette histoire. Les devs hésitent, rechignent à donner des informations et les fans sentant cette hésitation, ne font qu'exprimer leurs doutes et leurs réserves.
Ce qu'il aurait fallu à Bioware (et depuis longtemps) c'est un cap clair et assumé. Je demande pas la lune, ni quoi que ce soit de précis, mais je demande au moins une direction dans laquelle aller. Pour le moment il y a rien de tout ça et chacun se fait son petit film dans sa tête. Alors oui, pour l'instant ça va, mais quand les infos concrètes vont tomber, ça risque d'être la soupe à la grimace.
Bref ce genre de com' n'est faite que d'ambiguïté qui donne l'impression que le développement est bancal. Si vraiment au bout de deux ans ils ont toujours rien de définitif, ça veut dire que tout est fait dans l'improvisation la plus totale et que rien n'a été préparé. Il y a deux ans c'était "On ne jouera pas un Shepard 2.0 et on ne reverra aucun personnage des la trilogie, aujourd'hui on voirt un mec en armure N7, un artwork avec des soldats comme personnage principal et on nous explique qu'il est possible qu'on revoit d'anciens personnage
.
Pour moi Bioware n'arrive plus à avoir ses propres idées. Ils zieute à droite à gauche, du coté de ce que veulent les fans, du coté de ce qui se fait dans le marché et le tout risque de donner un bouillon improbable à l'image de Dragon Age: Inquisition. Bref je suis assez perplexe en ce qui concerne la formule.
Aujourd'hui le bateau est sans capitaine et je suis même sûr que eux même savent qui est censé le remplacer
.