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Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147336 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1320 le: 03 août 2014 à 22:21:55 »
 

Julie

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Oui enfin le Hammerhead c'était pas du fifou non plus hein, je préfère me balader à pattes dans la Citadelle plutôt que d'aller faire un tour dans la nature pour qu'on me dise qu'il y a une jolie vue et que les organiques pourraient y trouver un certain intérêt esthétique, et sauter sur des pierres pour éviter la lave.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1321 le: 03 août 2014 à 22:29:34 »
 

Thain

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Oui enfin le Hammerhead c'était pas du fifou non plus hein, je préfère me balader à pattes dans la Citadelle plutôt que d'aller faire un tour dans la nature pour qu'on me dise qu'il y a une jolie vue et que les organiques pourraient y trouver un certain intérêt esthétique, et sauter sur des pierres pour éviter la lave.

C'est plus d'action que pouvait en fournir le Mako dans ME1 cela dit :P


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1322 le: 04 août 2014 à 01:03:36 »
 

Irik

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Oui enfin le Hammerhead c'était pas du fifou non plus hein, je préfère me balader à pattes dans la Citadelle plutôt que d'aller faire un tour dans la nature pour qu'on me dise qu'il y a une jolie vue et que les organiques pourraient y trouver un certain intérêt esthétique, et sauter sur des pierres pour éviter la lave.

C'est plus d'action que pouvait en fournir le Mako dans ME1 cela dit :P
Et surtout que bon Sihna tu compare ce qui n'est pas comparable!
J'aime pas quand on détourne mes propos  ::)

Comme j'ai dis je préfère le Hamer au Mako car la au moins tu a un belle environnement autour.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1323 le: 04 août 2014 à 09:06:52 »
 

Alchemist

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Oui enfin le Hammerhead c'était pas du fifou non plus hein, je préfère me balader à pattes dans la Citadelle plutôt que d'aller faire un tour dans la nature pour qu'on me dise qu'il y a une jolie vue et que les organiques pourraient y trouver un certain intérêt esthétique, et sauter sur des pierres pour éviter la lave.

C'est plus d'action que pouvait en fournir le Mako dans ME1 cela dit :P
Et surtout que bon Sihna tu compare ce qui n'est pas comparable!
J'aime pas quand on détourne mes propos  ::)

Comme j'ai dis je préfère le Hamer au Mako car la au moins tu a un belle environnement autour.


J'avoue pour moi c'est l'inverse, et simplement du au fait que sur ME1 c'est de l'Open World et que dans ME2 c'est presque tout le temps "avancer/récupérer un  objet en voyant son HammerHead qui twerk/avancer/tuer deux trois méchants".

Alors que moi dans ME1 je trouvais ça marrant de repérer une base, d'escalader une montagne et de Sniper les méchants autour x), mais bon, j'avoue, le recyclage d'environnement est très lassant.

Et perso, je pense que le HammerHead n'est vraiment bien exploité que dans le DLC Suprématie.

Après c'est que mon avis hein ^-^
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1324 le: 04 août 2014 à 10:41:43 »
 

Aria T'loak

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L’exploration dans le 1 était une bonne idée mais assez mal exploiter. On verra si Bioware arrive à donner de la consistance à l’exploration dans le futur épisode.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1325 le: 04 août 2014 à 11:48:50 »
 

Orion

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Vous êtes un peu dur avec ME1 les amis  :'(! Ca reste un très bon épisode de la trilogie malgré quelques petits défauts cités au dessus et ,juste pour défendre un peu le jeu, les graphismes ne sont vraiment pas si obsolètes. Sur PC en boostant tout a fond et en bidouillant le fameux Bioengine.ini sans aucun mod, on arrive à un très bon résultat.

Bon bref je m'égare et de toute façon c'est hors sujet (et je suppose que des débats similaires ont déjà été maintes fois abordé  ;D).
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1326 le: 04 août 2014 à 15:24:01 »
 

Irik

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Vous êtes un peu dur avec ME1 les amis  :'(
Cela s'appel être réaliste/pragmatique  >:D
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Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1327 le: 04 août 2014 à 15:47:38 »
 

geoffrey68200

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Vous êtes un peu dur avec ME1 les amis  :'(
Cela s'appel être réaliste/pragmatique  >:D

mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

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Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1328 le: 04 août 2014 à 16:12:47 »
 

WesKer

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Cela s'appel être réaliste/pragmatique  >:D

Pour le coté réaliste / pragmatique, on repasseras hein !
Avec Double Merguez
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Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1329 le: 04 août 2014 à 16:35:42 »
 

Valdus

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Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1330 le: 05 août 2014 à 21:29:05 »
 

Julie

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http://www.gameblog.fr/blogs/kadaj68/p_107327_mass-effect-next-l-interview-du-producteur-a-la-comic-con traduction de ce qui a été présenté à la comic con (traduction de la vidéo)
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1331 le: 06 août 2014 à 02:09:56 »
 

Irik

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Mouai Gameblog, il n'y a pas un autre site que l'a fait ? (Simon  ::)......)  =D

Apres lecture, même si beaucoups de points essentiel n'ont pas été dis, on commence a avoir l'habitude, je suis content de voire que la personnalisation de son avatar (création/tenue/véhicule) semble être importante a leurs yeux.

Mettez les tenues que vous aviez faites en concept pour ME3!
Spoiler
Spoiler
Spoiler

Par contre plus je lisait le truc plus je me disait qu'en faite c'est pas avant un moment qu'on aura une date de sortie pour le jeu....
« Modifié: 06 août 2014 à 02:54:53 par Irik »
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C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

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Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1332 le: 06 août 2014 à 09:48:14 »
 

Djalyloo

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Ce qui a retenu mon attention:

- "nous avons privilégié le personnage féminin"   ???
- "nous sommes à des années d'avoir le jeu tel que nous le voulons"
- "mais également une armure très légère, ça ne ressemble pas vraiment à une armure faite pour le combat"
- "Nous travaillons sur un système de "sous-armure", les pièces de l'armure principale n'ayant pas besoin d'être en permanence sur le joueur"
- "Et de nouvelles choses... comme de nouvelles races."
- "Aurons-nous la chance de voir un jour un Volus en dehors de sa combinaison ?"
    Mike Gamble :" Je dirais que c'est intéressant, mais c'est tout."
- "Votre avatar principal sera un Humain, mais il y pourrait y avoir d'autres races jouables"

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1333 le: 06 août 2014 à 14:26:05 »
 

Julie

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"nous sommes à des années d'avoir le jeu tel que nous le voulons" ouais ouais ouais ouais ouais...

Qui est-ce qui avait dit qu'il y avait joué il y a pas longtemps? Enfin, qu'il y avait une version jouable?
« Modifié: 06 août 2014 à 14:33:39 par Sihna »
 

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1334 le: 06 août 2014 à 15:10:23 »
 

WesKer

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"nous sommes à des années d'avoir le jeu tel que nous le voulons"

Il n'y a que moi qui ne trouve rien de choquant dans cette phrase ?

Qu'il y ait une version jouable ne veut pas forcément dire quelle corresponde à 100% à ses attentes, non ? Et que lui et sont équipes
peuvent encore améliorer / modifier tel ou tel aspect du jeu. Ce qui est apparemment le cas si on ce réfère à ses dires.

Je suis presque sur que le jeu sort juste à peine de ça phase "Pré-Alpha". Ce qui laisse donc pas mal de marge de manoeuvre
au niveau du temps de développement.

l'exploration de nouveaux lieux sera une des activités principales

En lisant ça, j'ai pensé à certains du forum qui n'aime pas plus que ça (voire pas du tout) l'exploration.  8)
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