Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 155676 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1200 le: 03 juillet 2014 à 22:26:30 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
On a trouvé qu'en seule planète de Léviathan dans le jeu. Avec la guerre qu'il vient d'avoir je pense que tout le monde va oublier les Léviathans, sachant que seul shepard les a vraiment vu.
On est au 22eme siècles, il dois bien y avoir des caméras dans le Triton qui on télécharger dans l'omniTech de Shepard ce qu'il a vue. Un petit transfert et Hop tout le monde est au courant de tout a leurs sujet.

Et puis si ce sont bien les derniers comme ils le disent eux même c'est pas avant des siècles, le temps de peut être avoir plus de descendants, de tenter un "putsch"  :))

Oui et puis en plus c'est maintenant dans le Codex, Hackett  est au courant, ton commando est au courant, il y a eu un rapport de fait à l'Alliance, même si c'est une info qui n'a pas été divulguée au grand public, les gens haut placés sont au courant eux

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1201 le: 04 juillet 2014 à 00:43:22 »

laloutr3

• Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    • Eluna
On a trouvé qu'en seule planète de Léviathan dans le jeu. Avec la guerre qu'il vient d'avoir je pense que tout le monde va oublier les Léviathans, sachant que seul shepard les a vraiment vu.
On est au 22eme siècles, il dois bien y avoir des caméras dans le Triton qui on télécharger dans l'omniTech de Shepard ce qu'il a vue. Un petit transfert et Hop tout le monde est au courant de tout a leurs sujet.

Et puis si ce sont bien les derniers comme ils le disent eux même c'est pas avant des siècles, le temps de peut être avoir plus de descendants, de tenter un "putsch"  :))

Si c'était le cas, les gens devraient avoir vu les aveux de Saren, la discussion avec Sovereign, etc. qui auraient posés moins de problème pour la crédibilité de Shep' :)

« Réponse #1202 le: 04 juillet 2014 à 03:27:39 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97
C'est que je me suis toujours dit, ils ont des casques higth tech et tout même pas de système d'enregistrement dedans c'est stupide.

Mais bon après en même temps ça serait trop simple sinon shepard galèrerais plus , ça serait pas drôle^^

« Réponse #1203 le: 04 juillet 2014 à 04:25:29 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Si c'était le cas, les gens devraient avoir vu les aveux de Saren, la discussion avec Sovereign, etc. qui auraient posés moins de problème pour la crédibilité de Shep' :)
Qu'est ce que t'entend par les gens? Ce genre de vidéo tu ne le met pas en libre service sur l'holonet!  ;D
C'est comme les vidéos de combat de soldat d'aujourd'hui qu'on ne vois que des année après, et filtrer/censuré au passage.

C'est un spectre et donc juste les conseillers, voire peut être les super haut grader de l'alliance, pourraient avoir une trace de ce qu'il a vue.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1204 le: 04 juillet 2014 à 11:47:49 »

laloutr3

• Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    • Eluna
Qu'est ce que t'entend par les gens? Ce genre de vidéo tu ne le met pas en libre service sur l'holonet!  ;D
C'est comme les vidéos de combat de soldat d'aujourd'hui qu'on ne vois que des année après, et filtrer/censuré au passage.

C'est un spectre et donc juste les conseillers, voire peut être les super haut grader de l'alliance, pourraient avoir une trace de ce qu'il a vue.

Oui je pensais aux gradés, mais regarde, même le conseil dit que ce n'est jamais arrivé après...

« Réponse #1205 le: 04 juillet 2014 à 12:55:08 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702

Oui je pensais aux gradés, mais regarde, même le conseil dit que ce n'est jamais arrivé après...
...Soit car ils on trop peur/son pétrifier, soit pour ne pas perdre la face.

On a quand même le Spectre Galarien qui nous dis que beaucoup d'entre eux avaient crue a ses avertissements.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1206 le: 04 juillet 2014 à 13:46:11 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Non mais ils pensent tout simplement que Sovereign n'était qu'un vaisseau isolé et de mèche avec les Geths, pour eux les gros fautifs sont les Geths, ils ne croient pas à l'invasion MoissonneurS, ils ont fait gober au grand public que le gros vaisseau avec des pattes était une sorte de vaisseau Geths

Re : Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1207 le: 04 juillet 2014 à 14:24:13 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260

Merci pour avoir retrouvé l'image. Comme l'a dit sihna et d'autres c'est décrit comme étant une sphère prothéenne. Il y en a d’ailleurs plus d'une mais pas plus de 3. Je tablerais même sur deux.

A la base c'était peut etre prévu pour être un artefact prothéen, le fait est que l'on voit les léviathan s'en servir dans le DLC.
Même dans l'onglet ressource après avoir fait la DLC vous verrez dans la description que c'est un artefact léviathan qui permet de communiquer et de controler des personnes à distance.

Les léviathan ont bien avoué qu'ils pouvaient manipuler les esprits, mais que les moissonneurs commençait eux aussi à bien savoir le faire.

On a trouvé qu'en seule planète de Léviathan dans le jeu. Avec la guerre qu'il vient d'avoir je pense que tout le monde va oublier les léviathan, sachant que seul shepard les a vraiment vu.

C'est donc un menace possible à mes yeux. Si les moissonneurs sont out, ils auront le champ libre. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Sphère prothéenne : Spoiler [Afficher]
Artefact du Léviathan : Spoiler [Afficher]
"Bosh'tet !"

« Réponse #1208 le: 04 juillet 2014 à 14:44:49 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Merci Lepti :)

Surtout que : Shepard garde une bouboule dans sa cabine et donc s'il il s'agissait d'un artefact Léviathan il leurs aurais juste suffit de contrôler Shepard pour arrêter de les chercher  :P

« Réponse #1209 le: 04 juillet 2014 à 18:33:32 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Bon les p'tits loups, ça a été un peu long, et je remercie Google trad' parce que sinon ça l'aurait été encore plus, mais je vous ai fait une petite traduction de cet article http://www.hardcoregamer.com/2014/06/19/what-did-bioware-actually-tell-us-about-the-next-mass-effect/90318/
ça décortique ce qu'on a vu à l'E3, bien sûr tout ceci n'est que spéculation mais il y a des choses intéressantes à lire dans cet article

Spoiler [Afficher]
« Modifié: 04 juillet 2014 à 20:56:11 par Sihna »

« Réponse #1210 le: 04 juillet 2014 à 19:14:45 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Merki Sihna!!  :D

Je suis content de voire que je ne suis pas le SEUL a parler d'activation de relais  ::)

Lol il est aveugle le mec de ne pas voire un Krogan xD!
Par contre moi j'aime bien les nouvelles armures, qui font vraiment armure poly-environnement la ou les ancienne de l'alliance me font pitié  ;D

+1 de conci :)
« Modifié: 04 juillet 2014 à 20:56:12 par Irik »

« Réponse #1211 le: 04 juillet 2014 à 20:34:26 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Merci beaucoup Sihna ! :)

J'aime beaucoup tes commentaires, certains m'ont fait rire et d'autres ont eu droit à un hochement de tête approbateur (mention spéciale pour le " (et au delààààà!!)" ) !
Félicitations pour le boulot en tout cas, +1 conci' :)

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1212 le: 04 juillet 2014 à 20:44:00 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Merci beaucoup Sihna ! :)

J'aime beaucoup tes commentaires, certains m'ont fait rire et d'autres ont eu droit à un hochement de tête approbateur (mention spéciale pour le " (et au delààààà!!)" ) !
Félicitations pour le boulot en tout cas, +1 conci' :)

Merci  ;D
J'me suis retenue de mettre plus de conneries ^^' on est soft là

« Réponse #1213 le: 04 juillet 2014 à 23:02:49 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Merci pour la trad' !
« Modifié: 04 juillet 2014 à 23:05:40 par Alchemist »

« Réponse #1214 le: 05 juillet 2014 à 13:39:22 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Merki Sihna. :-* Article très intéressant
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP