Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147127 fois)

Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1050 le: 09 juin 2014 à 22:42:31 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
rholalala que vous étes dur! mdr

- On à une présentation du rendus graphique plus ou moin final
- Un système de gestion jours nuit en temps réel
- On à apparemment, un système pour voyager de planète en planète
- Sa se passerais bien plus tard au vus du design etc..
- Surement un jolie nouveau vaisseau! (donc équipage tout le tralala)

je trouve personnellement, qu'on à était gâté au vus des derniers mois...
« Modifié: 09 juin 2014 à 22:50:00 par Valdus »

« Réponse #1051 le: 09 juin 2014 à 22:45:14 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
C'est clair ! Perso j'en attendais pas plus. Je me dis que c'est une bonne chose qu'ils n'en soient pas à un stade (supposé) trop avancé, ils prennent leur temps. Si on veut éviter une autre fin faite à la va-vite, vous allez devoir apprendre à être patient  :)) !

Et du coup, je penche aussi pour une période post ME3, au vu des designs des armures (mais bon ce ne sont là que pures spéculations).
"Bosh'tet !"

« Réponse #1052 le: 09 juin 2014 à 22:48:51 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
on est à mis 2014, toujours pas de nom, rien sur l'histoire etc.. je dirais fin 2015 pour peut être le jeux.
ce qui, je pense et plutôt pas mal.

« Réponse #1053 le: 09 juin 2014 à 22:52:34 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Oui enfin un nom, ou une période ça aurait été sympa quoi, histoire de nous situer un p'tit chouilla

« Réponse #1054 le: 09 juin 2014 à 22:53:13 »

Orion

• Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
C'est vrai qu'au final on est plutôt gaté. Mais je vais suivre l'E3 de près, on sait jamais ils lâcheront peut-être une autre info (je sais, je sais, on en a déjà beaucoup, mais c'est la désillusion du fan qui me fait dire ça =D

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1055 le: 09 juin 2014 à 22:54:51 »

h-iro

• Invité
C'est clair ! Perso j'en attendais pas plus. Je me dis que c'est une bonne chose qu'ils n'en soient pas à un stade (supposé) trop avancé, ils prennent leur temps. Si on veut éviter une autre fin faite à la va-vite, vous allez devoir apprendre à être patient  :))
mais carrément !!!! Franchement du peu qu'on a vu je me suis déjà pris une grosse tarte. Apres évidement je voudrai déjà y jouer limite, mais en étant raisonnable on sait bien qu'un bon jeu ca se fait pas en 2sec50, qu'ils prennent tt leur temps, meme si je dois me rouler par terre pendant ce temps

« Réponse #1056 le: 09 juin 2014 à 23:16:58 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Si vous croyez que le rendu présenter sera a 100/100 celui qui arrivera devant vos yeux chez vous c'est que vous êtes un tantinet naïf  ::)

Même si c'est jolie a voire faut ce rappelez de ça. (Tuf tuf.. Watchdog tuf tuf Battlefeld Tuf tuf...)

Bon après j'admet que je suis dure, étant un fan absolu comme vous (excuse facile de ma part) je suis très très exigent mais comme j'ai dis un simple teaser, en plus de ça, aurait été parfait.

Apres niveau "idéologie" de cette opus ça a rassurer certain.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1057 le: 09 juin 2014 à 23:19:40 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257

naif non, je ne crois pas  ::)

« Réponse #1058 le: 09 juin 2014 à 23:22:14 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702

naif non, je ne crois pas  ::)
En faite tu t'auto contredis ?  :))
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1059 le: 09 juin 2014 à 23:23:33 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
Plus ou moin final => pas tout à fait exacte, pas tout à fait finis => donc ne montre pas forcément la réalité et le rendu final, mais montre ce que sa POURRAIT donner.

faut que je face plus limpide encore ou....? :P
« Modifié: 09 juin 2014 à 23:26:52 par Valdus »

« Réponse #1060 le: 09 juin 2014 à 23:24:32 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Après vraisemblablement ça se passerait dans le futur, mais alors comment ont-ils géré les fins? Ont-ils au moins prit en compte ne serait-ce qu'une partie de l'ancienne trilogie? On est repartie sur de nouvelles bases ok, mais à quel point.

ça à l'air assez post apocalyptique, y a que des trucs en rades ou bricolés
« Modifié: 09 juin 2014 à 23:43:32 par Sihna »

« Réponse #1061 le: 09 juin 2014 à 23:52:06 »

Scar

• Terroriste Butarien
  • 435
Le futur je veux bien, mais ça fait très contemporain comme futur. Quand on regarde l'armure la plupart des éléments de l'armure N7 sont toujours là: le logo, les bandes rouges sur l'épaule, le dos avec l'espèce de colonne vertébral... Bref qu'on vienne pas me dire que le jeu se déroule des siècle plus tard parce que à part un design plus badass façon Halo, je vois pas beaucoup de différence avec l'actuelle.

Puis une suite ok, mais pourquoi un mec de Bioware a dit quelque jour avant qu'il n'y aura pas de fin canon? Que ce sera ni avant, ni pendant, ni après?

Bref en ce qui me concerne j'ai trouvé cette vidéo creuse et profondément inintéressante. Bioware a tout fait pour cacher tous les éléments un brin intéressant au profit d'une démo technique du genre "t'as vue comment il pète trop mon moteur".

Au bout de presque deux ans de teasing et de brassage de vent, on est en droit d'attendre autre chose qu'un logo N7, un Krogan qui rugit et une démo du cycle jour/nuit du Frosbite. Franchement ça fait presque un an qu'ils ont dit que le jeu s'appellerait pas ME4 et toujours pas de titre, toujours pas de date des sortie, toujours pas de contexte... La seule info c'est un mec avec une armure N7 :(.

Re : Re : Mass Effect 4 - Généralités
« Réponse #1062 le: 10 juin 2014 à 00:13:01 »

teardrop

• Assassin Drell
  • *
  • 101
Plus ou moin final => pas tout à fait exacte, pas tout à fait finis => donc ne montre pas forcément la réalité et le rendu final, mais montre ce que sa POURRAIT donner.

Moi je dirais plutôt que les dévellopeurs montrent leurs intentions, le rendu qu'ils aimeraient que ME4 ait... après entre le rêve et la réalité……il y a une galaxie (et +1 pour watch dogs et cie…entre l'E3 de 2012 et aujourd'hui, huum!).
Perso j'attendais avec impatience ce trailer teaser et ce que j'en ai vu ne me rassure pas du tout. Bien sûr qu'il sera beau, on est quand même en 2014 et il sortira en 2015 2016 (?), mais ce qui fait un Mass Effect c'est avant tout son scénario. L'univers est génial, les bases sont là, mais si le scenar ne suit pas… bah, on a droit un dragon âge 2 par exemple…
Wait and See comme ils disent
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"

« Réponse #1063 le: 10 juin 2014 à 00:15:44 »

Valdus

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
il sortira en 2015 2016
il sortira en 2015 2016 (?)

Il me semble que au début de la conférence, il parler des jeux qui sortirons courant 2015. Mais il peuvent toujours reporter en cours de route.

« Réponse #1064 le: 10 juin 2014 à 00:25:22 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
il sortira en 2015 2016
il sortira en 2015 2016 (?)

Il me semble que au début de la conférence, il parler des jeux qui sortirons courant 2015. Mais il peuvent toujours reporter en cours de route.
Perso je trouve grave d'un point de vue marketing de ne pas donner le noms d'un jeux 1ans avant sa sortie, surtout a un moment ou ils a autan de visibilité pour la presse que l'E3  :o

Rien que 10 sec de vidéo avec juste le noms aurait suffit.
Car c'est bien beau de dire que le jeux vas être comme ça, je leurs fait confiance mais comme le disent Scar teardrop il y a une longue route entre rêve et réalité. On ne vend pas un jeux avec une vidéo de développement.

Apres pour ce qui est du report éventuel, le "fiasco" de la fin de ME3 est un argument pour qu'EA leurs laisse du temps. Ou bien c'est dernier n'en on rien a foutre et leurs donne une date limite qu'ils ne tiendront jamais  :-\
« Modifié: 10 juin 2014 à 00:28:07 par Irik »