Ya cette image dont a quoi devrait ressemblait le jeu (tiré d'une vidéo qu'un fait un fan en utilisant le moteur du jeu je crois, me dite pas comment j'en sait rien x) )
Sa donne envie hein ?
Le truc c'est pour eux qu'est ce que ça eut dire repartir sur des bases saines?
Repartir de zéro?
Changer juste la date et garder la majorité de l'univers(date proche de 2200, toutes les races connues)?
Je ne suis pas contre des changements mais bon si les humains deviennent les BigBoss de l'univers et bien on auras un Space Opéra comme tant d'autres. Les aliens doivent garder un rôle prépondérant.
Car si on part du principe qu'on a gagner la guerre, ya pas que les Humains qui en sont sortit grandi : les Turien risque d'être les "arbitres" de la galaxie, vue que les Asari vont morflez niveau popularité (c'est pas bien les secrets ^^)
On vas encore me reprocher d'être encore lier a l'ancienne saga
Dans SW pourquoi il n'y a presque plus de Sith dans les 3 premiers (historique)?
bah regarder les aventures dans the old republic vous avez les réponses.
Sinon on change le non mais je vois pas comment on ne peut pas avoir quand même une grande base due au choix de Shepard. Le mieux serait donc un début comme Genesis pour avoir au moins les Krogans/Geth/Quariens qui serait présent.
Perso c'est les races et leurs histoires qui m'ont le plus intéresser donc si on les enlèves
Par contre des nouvelles espèces en plus des anciennes, c'est Bueno!
PS: je m'excuse si mes propositions/participation paraisse brouillon car les idées me viennent a l'instant, j'ai pas de plans précis de "discussion" comme vous.