Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le jeu du scénario Mass Effect Andromeda

Auteur (Lu 18026 fois)

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #150 le: 15 octobre 2013 à 19:17:13 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Ya cette image dont a quoi devrait ressemblait le jeu (tiré d'une vidéo qu'un fait un fan en utilisant le moteur du jeu je crois, me dite pas comment j'en sait rien x) )

Sa donne envie hein ? ;)



Le truc c'est pour eux qu'est ce que ça eut dire repartir sur des bases saines?
Repartir de zéro?
Changer juste la date et garder la majorité de l'univers(date proche de 2200, toutes les races connues)?
Je ne suis pas contre des changements mais bon si les humains deviennent les BigBoss de l'univers et bien on auras un Space Opéra comme tant d'autres. Les aliens doivent garder un rôle prépondérant.
Car si on part du principe qu'on a gagner la guerre, ya pas que les Humains qui en sont sortit grandi : les Turien risque d'être les "arbitres" de la galaxie, vue que les Asari vont morflez niveau popularité (c'est pas bien les secrets ^^)

On vas encore me reprocher d'être encore lier a l'ancienne saga  :-\
Dans SW pourquoi il n'y a presque plus de Sith dans les 3 premiers (historique)?
bah regarder les aventures dans the old republic vous avez les réponses.

Sinon on change le non mais je vois pas comment on ne peut pas avoir quand même une grande base due au choix de Shepard. Le mieux serait donc un début comme Genesis pour avoir au moins les Krogans/Geth/Quariens qui serait présent.

Perso c'est les races et leurs histoires qui m'ont le plus intéresser donc si on les enlèves  :(
Par contre des nouvelles espèces en plus des anciennes, c'est Bueno!

PS: je m'excuse si mes propositions/participation paraisse brouillon car les idées me viennent a l'instant, j'ai pas de plans précis de "discussion" comme vous.
« Modifié: 15 octobre 2013 à 19:19:32 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #151 le: 15 octobre 2013 à 19:24:02 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Rien à voir concernant l'image.

C’était pour un concours organisé par Bioware et le moteur proviens simplement d'un logiciel 3D (maya je crois) et d'un rendu façon photo-réaliste :)
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #152 le: 15 octobre 2013 à 19:26:42 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
A ok d'accord, mais en tout cas cette image me fait bavé  :D

ps: tu parle de ton image ou de la mienne ^^?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #153 le: 15 octobre 2013 à 19:30:07 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
La tienne, j'ai suivit sont développement sur les sites ou le concours était organisé.
Et les mienne provienne du même site/forum ou était organisé le même concours.

Après purement graphisme 3D le moteur peut être modelé a volonté, il peux avoir un rendue différent d'un jeux à un autre. Pour exemple Crysis et Aion qui partage le même moteur Graphique, mais pas le même 3D :D
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #154 le: 15 octobre 2013 à 19:40:59 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Je suis assez d'accord avec ton analyse Valdus. Et j'imagine que les Yagh devrait apparaître dans ME4. Après tout ils doivent être sorti indemne de la guerre contre les moissonneurs et constituerait un bon lien avec la trilogie.
Malgré  tout, autant ne pas voir la Team Shepard ne me chagrine pas et semble nécessaire pour redémarrer une nouvelle Saga, autant se priver de certaines races dans ce nouvel univers m'attriste profondément. D'autant que les espèces en question (Quariens et Krogans) ont le background qui implique le plus le joueur.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #155 le: 15 octobre 2013 à 19:47:03 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Après peut être qu'ils seront impliqué hein....Mon analyse et vraiment très terre à terre. Je préfère être trop négatif et être super surpris et enthousiaste, que me faire des plans sur la comète et être super déçut!
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #156 le: 15 octobre 2013 à 20:04:48 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Mon analyse et vraiment très terre à terre. Je préfère être trop négatif et être super surpris et enthousiaste, que me faire des plans sur la comète et être super déçut!
C'est logique mais faut être optimiste dans la vie ;)
PS: modifier x)
« Modifié: 15 octobre 2013 à 20:10:26 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #157 le: 15 octobre 2013 à 20:09:28 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Citer
Mon analyse et vraiment très terre à terre. Je préfère être trop négatif et être super surpris et enthousiaste, que me faire des plans sur la comète et être super déçut!
C'est logique mais faut être optimiste dans la ville ;)
... Certes, à la campagne aussi, dans les ptits villages, ... Bref dans la VIE quoi !  ;D
:jesors:  ;D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #158 le: 15 octobre 2013 à 20:10:07 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Non, non je pense que tu as vraiment raison. Je vois pas comment introduire ces races sans choisir une version proposée dans ME3. Un Krogan avec ou sans génophage n'aura pas la même psychologie, de même on pourrait difficilement voir les Quariens. Soit ils s'épanouissent sur Ranoch soit il en reste juste quelques uns éparpillés dans la galaxie mais un personnage qui apparaîtrait dans le jeu ne pourrait pas passer sous silence l'état de sa civilisation (sous peine de frustrer le joueur, "ah chouette un Quarien je vais pouvoir en apprendre plus sur le devenir de son peuple. Ah non il m'apprend juste que j'ai besoin d'un générateur pour réparer mon vaisseau")
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #159 le: 15 octobre 2013 à 20:11:20 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Citation de: Irik le Aujourd'hui à 20:04:48

Citer
Mon analyse et vraiment très terre à terre. Je préfère être trop négatif et être super surpris et enthousiaste, que me faire des plans sur la comète et être super déçut!

C'est logique mais faut être optimiste dans la ville ;)


... Certes, à la campagne aussi, dans les ptits villages, ... Bref dans la VIE quoi !  ;D
:jesors:  ;D
xD
Mon doigt a fourché, je sais pas pourquoi j'ai mis 2 l ^^

Citer
le jeu ne pourrait pas passer sous silence l'état de sa civilisation (sous peine de frustrer le joueur, "ah chouette un Quarien je vais pouvoir en apprendre plus sur le devenir de son peuple. Ah non il m'apprend juste que j'ai besoin d'un générateur pour réparer mon vaisseau")
c'est vrai sa ^^
« Modifié: 15 octobre 2013 à 20:13:14 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #160 le: 15 octobre 2013 à 20:17:49 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
N'empêche les ptits gens, le futur Mass Effect aurait du mal à vous fournir en adversaire de taille tel que les Moissonneurs ont été  8) ... Vont avoir du mal à nous remplacer!

... Et si les Leviathan ce relève pour reprendre leur statut de première race, vous êtes dans la m**de! Tout ceux qui auront choisi la fin destruction le regretteront car plus de Reapers pour assurer la paix dans la galaxie  8)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #161 le: 15 octobre 2013 à 20:28:43 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Citer
Mon analyse et vraiment très terre à terre. Je préfère être trop négatif et être super surpris et enthousiaste, que me faire des plans sur la comète et être super déçut!
C'est logique mais faut être optimiste dans la vie ;)
PS: modifier x)

c'est pas parceque je suis très terre a terre pour un jeux que je le suit dans la vie :P
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #162 le: 15 octobre 2013 à 20:40:26 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
... Et si les Leviathan ce relève pour reprendre leur statut de première race, vous êtes dans la m**de! Tout ceux qui auront choisi la fin destruction le regretteront car plus de Reapers pour assurer la paix dans la galaxie  8)
x)

Citer
c'est pas parce que je suis très terre a terre pour un jeux que je le suit dans la vie :P
;)

N'empêche on est sur le sujet qui est le plus actif en ce moment ^^
(bon on brasse un peu de l'air dans certain cas xD )
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #163 le: 15 octobre 2013 à 21:18:52 »
 

Evebis

  • Courtier de l'ombre
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 79
    Messages
  • Réputation : 11/2
    • Voir le profil
Valdus, pour du pavé ça c'est du pavé ! Mais de haute qualité ! J'avoue moi-même je râle souvent sur les 3 fins, elles m'ont plue (Rave pour les lecteurs de mangas  ;D) certes, mais repartir sur de bonnes bases s'avère compliqué. C'est peut-être mon attachement à la série, ou l'habitude d'être déçue, mais j'ai peur d'être, j'utilise aussi cette technique de logique inversée dont tu parlais :
Après peut être qu'ils seront impliqué hein....Mon analyse et vraiment très terre à terre. Je préfère être trop négatif et être super surpris et enthousiaste, que me faire des plans sur la comète et être super déçut!

Moi j'aimerai bien faire une sorte d'exploration des relais inconnus tout çi tout ça....


Mais soyons d'accord, ça va être très...trèèès..LONG à attendre !  :'(
J'ai déjà hâte, vous imaginez ?  :(
"Kalahira, maîtresse des océans insondables, pardonne-moi.
Kalahira, toi dont les vagues rongent la pierre et le sable.
Kalahira, lave cet être de ses péchés et mène-le au rivage lointain de l'esprit infini.
Kalahira, le cœur de cet être est pur, mais assailli par la méchanceté et le doute.
Guide cet être là où le voyage ne cause nulle lassitude, où l'amour est éternel, où l'affamé est rassasié.
Guide-la, Kalahira, et elle sera ta compagne comme elle fut la mienne."
 

Re : Le jeu du scénario ME4
« Réponse #164 le: 15 octobre 2013 à 22:55:12 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
J'ai déjà hâte, vous imaginez ?  :(
T'inquiète pas, on est dans le même état je pense ;)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.