Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
EOS architecte bug ? [spoiler] : retour sur l'hyperion fin de mission principale

Auteur (Lu 8585 fois)

 

khurnous

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 315
    Messages
  • Réputation : 35/1
    • Voir le profil
Bonjour tout le monde,

Après la dernière mission principale je suis revenu sur l'hyperion et les consoles étaient chargées de nouveaux messages :

Spoiler
1°On a bien la confirmation que l'arche Quarrienne a envoyé un message d'avertissement et non de détresse, et que malgré les mesures d'anti traçage des Quarriens, on nous indique que l'on va savoir ou elle se cache.

2° 7 vaisseaux reliquats de très grande taille sont venus se "brancher" sur Meridianne et sont repartis vers on ne sais où et personne ne sait ce qu'ils ont fait, seulement que le niveau d'énergie a fortement baissé pour revenir à la normale

C'était les petites infos du jour

D'autre part j'ai neutralisé l'architecte d'Eos, mais j'ai une infos me demandant de détruire les conduits et j'ai beau chercher je ne trouve pas, bug ou j'ai loupé quelque chose ?

Bon WE à vous
 

 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Bonjour tout le monde,

Après la dernière mission principale je suis revenu sur l'hyperion et les consoles étaient chargées de nouveaux messages :

Spoiler
1°On a bien la confirmation que l'arche Quarrienne a envoyé un message d'avertissement et non de détresse, et que malgré les mesures d'anti traçage des Quarriens, on nous indique que l'on va savoir ou elle se cache.

2° 7 vaisseaux reliquats de très grande taille sont venus se "brancher" sur Meridianne et sont repartis vers on ne sais où et personne ne sait ce qu'ils ont fait, seulement que le niveau d'énergie a fortement baissé pour revenir à la normale

C'était les petites infos du jour

Je me souvenais du premier mais pas du 2ème. Intéressant.

D'autre part j'ai neutralisé l'architecte d'Eos, mais j'ai une infos me demandant de détruire les conduits et j'ai beau chercher je ne trouve pas, bug ou j'ai loupé quelque chose ?

Bon WE à vous

Des conduits ? Oo ça ne me dit rien du tout. Quand tu tues un architecte, tu dois aller à sa gueule pour activer je sais plus quoi et ça va valider la quête en donnant un coffre. Mais cette histoire de conduit ne me dit rien.
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)