Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Éditeur de perso ?

Auteur (Lu 3658 fois)

Éditeur de perso ?
« le: 17 février 2017 à 21:47:18 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Coucou tout le monde. Ca fait un bail que je suis pas venu ici, mais Andromeda oblige, come back toutça, et bonne année.

J'ai pas vu l'info nul part, ni même sur google, pas vu de communiqué dessus. y aura t il un éditeur sur Andromeda ?
Ca parait évidant pour certains que oui il y en aura un. Mais rien a été montré encore, et le fait que le frère/la soeur du eprso existe dans le jeu ainsi que le père me fait un peu peur quant à cette possibilité.
J'ai raté quelque chose ? Qu'en pensez vous ?
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #1 le: 17 février 2017 à 22:25:58 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Bon retour "vieux" :P

Si tu veux parler d'un éditeur de création du personnage, bien évidement qu'il y en aura un ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #2 le: 17 février 2017 à 23:12:32 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Ca veut dire qu'ils vont adapter l'apparence de la famille ? (Si oui je vais apsser 3h dans l'éditeur de perso juste pour voir la gueule que ça donne aux autres membre de la famille xD)
Fin je posais la question surtout pour savoir si j'avais rater quelque chose. A priori il y en a un pour moi, car c'est Mass Effect, mais pas de certitude.
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #3 le: 20 février 2017 à 09:52:02 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Alors, oui il y aura un éditeur de visage, par contre, tu ne pourras éditer que le visage de ton héros/héroine. Tu ne verras pas ton frère/ta soeur dans le jeu (MEA 1 pour être exact, pour les autres s'il y a on ne sait pas), par contre l'apparence du père, elle, changera en fonction des choix fait dans l'éditeur, mais jusqu'à un certains degré.
Je pense que cela va être un truc du genre, tu fais au héros/héroine un nez énorme, il n'y a rien d'étonnant de le retrouvé chez le paternel, en plus ou moins appuyé.
Par contre, rien n'est dit sur le fait que tu puisses voir en temps réel les modification sur le visage du père. Je crains que de ce côté là, ce soit le mystère jusqu'à le voir dans le jeu
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #4 le: 20 février 2017 à 10:34:01 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Alors, oui il y aura un éditeur de visage, par contre, tu ne pourras éditer que le visage de ton héros/héroine. Tu ne verras pas ton frère/ta soeur dans le jeu (MEA 1 pour être exact, pour les autres s'il y a on ne sait pas), par contre l'apparence du père, elle, changera en fonction des choix fait dans l'éditeur, mais jusqu'à un certains degré.
Je pense que cela va être un truc du genre, tu fais au héros/héroine un nez énorme, il n'y a rien d'étonnant de le retrouvé chez le paternel, en plus ou moins appuyé.
Par contre, rien n'est dit sur le fait que tu puisses voir en temps réel les modification sur le visage du père. Je crains que de ce côté là, ce soit le mystère jusqu'à le voir dans le jeu

Je me demande bien où tu as pu trouver tout ça, certaines de tes informations sont fausses ::)
Vous en saurez plus sur l'éditeur bientôt...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #5 le: 20 février 2017 à 11:31:28 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Je change completement le message vu que j'ai retrouvé la source de mon information. C'est un site superbe sur ME, il s'appelle Mass Effect Universe. Dabs les news Mass Effect Andromeda, les infos en vrac#1.
Mais sur le principe tu as raison, je devrais mettre mes sources lorsque je balance des infos.
« Modifié: 20 février 2017 à 13:53:42 par Urdnot Shepard »
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #6 le: 20 février 2017 à 15:45:26 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je change completement le message vu que j'ai retrouvé la source de mon information. C'est un site superbe sur ME, il s'appelle Mass Effect Universe. Dabs les news Mass Effect Andromeda, les infos en vrac#1.

 X_o

Est-ce que tu as bien fait attention sur le forum de quel site tu te trouves actuellement ? X_0

Sinon, j'ai seulement mentionné que "certaines" des informations que tu as donné sont fausses, pas toutes. Ce qui est faux, c'est qu'on ne peut éditer que le visage de ton héros/héroïne, alors que ta "source" ( \=D ) dit justement l'inverse.

Cela dit, on apprécie que tu trouves ta source "un site superbe" 8)
« Modifié: 20 février 2017 à 15:48:44 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #7 le: 20 février 2017 à 16:01:11 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Ma source dit: " Info personnalisation de Scott et Sara Ryder,  les deux jumeaux pourront être personnalisés individuellement, tandis que le père sera modifié automatiquement pour leur ressembler, jusqu’à un certain point." et c'est exactement ce que je dit dans mon post:
par contre, tu ne pourras éditer que le visage de ton héros/héroine. Tu ne verras pas ton frère/ta soeur dans le jeu (MEA 1 pour être exact, pour les autres s'il y a on ne sait pas), par contre l'apparence du père, elle, changera en fonction des choix fait dans l'éditeur, mais jusqu'à un certains degré.

Sinon je sais très bien ou je me trouve, sur le forum de MEU, non? parce qu'à la base c'est ironique de faire remarquer à un admin du site que l'info que j'ai trouvé et qu'il pense fausse viennent justement du site qu'il administre. Bon d'accord pas tout seul et vu la masse d'info, un oubli n'est pas illogique. Mais bon, avant de dire à quelqu'un que ce qu'il dit est faux, on cherche un petit peu. Recherche qui aurait pu être facilité par mes soins si j'avais indiquer ou j'avais vu cette info.
« Modifié: 20 février 2017 à 16:07:14 par Urdnot Shepard »
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #8 le: 20 février 2017 à 16:17:01 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pour moi il y a une différence entre "les deux jumeaux pourront être personnalisés individuellement" et "par contre, tu ne pourras éditer que le visage de ton héros/héroine. Tu ne verras pas ton frère/ta soeur dans le jeu"

On pourra personnaliser les deux personnages, celui que tu incarnes ET ton frère/sœur.

Tu sembles dire qu'on ne peux éditer que celui qu'on incarne, et qu'on ne verra jamais l'autre, c'est ça qui était inexact.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #9 le: 20 février 2017 à 16:27:41 »
 

Sankako

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Pour moi il y a une différence entre "les deux jumeaux pourront être personnalisés individuellement" et "par contre, tu ne pourras éditer que le visage de ton héros/héroine. Tu ne verras pas ton frère/ta soeur dans le jeu"

On pourra personnaliser les deux personnages, celui que tu incarnes ET ton frère/sœur.

Tu sembles dire qu'on ne peux éditer que celui qu'on incarne, et qu'on ne verra jamais l'autre, c'est ça qui était inexact.

Salut les amis,

Je crois bien que Gigagun a raison Urdnot Shepard. Sur MEU cette information est bien relayée mais elle stipule en effet que tu pourras éditer le frère et la soeur quel que soit le sexe de ton personnage principal. Cela aura un impact sur le faciès de ton géniteur jusqu'à un certain point. J'espère que l'éditeur sera assez poussé et qu'il nous permettra quelques fantaisies artistiques !
« Modifié: 20 février 2017 à 16:29:47 par Sankako »
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #10 le: 20 février 2017 à 16:29:39 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
ouai d'accord, t'as pas tord, c'est chercher la petite bête, mais ok, t'as raison.
Pour moi, on peut interpréter la phrase de la news des 2 manières, et je l'ai interprété de la manière qui m’intéresse, car comme toutes informations, chacun l'interprète avec ses propres filtres. Et moi déjà que je ne vais pas passer des plombes a modifier mon héros ou héroïne ( je ferai certainement une partie de chaque), ben tant pis si ce sont des jumeaux et que si je fait un black, l'autre restera white.
Après, il est possible que sur des différence tels que mon exemple, le frangin ou frangine passera automatiquement du white au black (en conservant mon exemple plus haut) mais cela on n'en sait rien.
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #11 le: 20 février 2017 à 16:33:52 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Oui pas de soucis t'inquiète, tu as réussi à me faire douter à un moment : la traduction du tweet peut éventuellement porter à confusion, mais le contenu du tweet en lui-même ne laisse pas de place au doute ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #12 le: 23 février 2017 à 15:51:18 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Dans l'absolu avec la préview maintenant j'en suis sûr x)
Mais auparavant je n'avais pas vu l'info car je regarde assez peu les news pour découvrir un maximum de chose, du coup j'avais recherché spécifiquement des info là dessus, mais c'était pas référencé faut croire ^^
En tout cas sujet clo, vu que maintenant on en est sûr.
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #13 le: 26 février 2017 à 10:42:24 »
 

teardrop

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Et du coup, l'equipe Mass Effect Universe, vous avez vu ou pu tester l'editeur de perso? Parce que l'editeur est moins poussé que celui de Da:I ce qui est bien dommage, mais un peu plus que Mass Effect 3, mais la question est jusqu'à quel point est il poussé? Parce qu'ils nous font le coup à chaque fois, 10 coupe de cheveux (de préférence en plastique), 10 formes d'yeux et on en parle plus... j'exagère un peu volontairement mais j'espère que ce n'est pas frustrant...
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"
 

Re : Éditeur de perso ?
« Réponse #14 le: 26 février 2017 à 12:05:44 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Oui, on en a parlé dans le compte-rendu de la journée presse.
http://masseffectuniverse.fr/premieres-impressions-et-nouvelles-informations-sur-mass-effect-andromeda/

En ce qui me concerne, je n'ai pas joué à DAI donc je peux pas comparer.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?