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CO-OP?

Auteur (Lu 7320 fois)

Re : CO-OP?
« Réponse #15 le: 19 novembre 2013 à 18:32:46 »
 

BiOniKks

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C'est hors de question!!! :o
je ne pense pas qu'un rpg comme mass effect puisse être co-op et même si c'était possible je ne pense pas que se sois une bonne idée  :(

Après un truc comme Gigagun dit genre Spartan ops (Halo 4) je ne dit pas sa peut se tenter après tous le multi de mass effect 3 est génial ^^
« Modifié: 19 novembre 2013 à 18:35:31 par bioniks »
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : CO-OP?
« Réponse #16 le: 11 janvier 2014 à 21:25:10 »
 

leronel

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La Co-op était déjà là dans le trois au final ^^

Je n'aimerai pas voir la campagne complétement disponible en coop, finalement contrôlé ces équipiers c'est essentiel.

Par contre pour des missions facultative, avec peu ou sans dialogue, pourquoi pas ne pas jouer son futur perso avec des amis qui jouerait les équipiers a la répartition des pouvoirs bloqués.

Sinon j'espère que le multijoueur évoluera vers des mission Co-oP plus intéressantes.

J'ai fait plus de 450h sur celui de Me3, mais c'est vrai que ça tournait en rond avec ces 11 vagues ^^. Heureusement qu'il y avait une grande variété de persos :p
Mais pourquoi pas un petit peu de bataille spatial. Ce qui manquait aussi c'était les maps, trop peux nombreuses. Pas assez de faction d'ennemis.
Enfin peut-être que le scénario du prochain jeu permettra plus de variété d'ennemis et de scénario qui sait.
 

Re : CO-OP?
« Réponse #17 le: 11 janvier 2014 à 23:48:56 »
 

Irik

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Par contre pour des missions facultative, avec peu ou sans dialogue...
C'est plutôt bien fait dans SW ToR le système de dialogue ou chacun peu intervenir a un moment donner, suivant différents paramètre (plus efficace, le plus blesser, que sais je ^^)

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...pourquoi pas ne pas jouer son futur perso avec des amis qui jouerait les équipiers a la répartition des pouvoirs bloqués.
Boff si je joue en coop c'est pour profiter pleinement des capacité de mon perso et pas devoir "obéir" a mon pote qui joue le "héro"/chef/commandant.
On pourrais très bien être un membres d'une escouades N7 lors d'une mission d'extraction de VIP, de défense de complexe, etc...
Un mini campagne coop a part serait quand même assez sympa :
Les perso qu'on jouerais pourrait croiser a un moment donner le nouveau héros, comme dans L4D2 ou l'on croise les membres du second groupe de survivant.

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Sinon j'espère que le multijoueur évoluera vers des mission Co-oP plus intéressantes.
C'est vrai que la diversité fait un peu défaut dans le multi.
Des mission tel que des abordage de vaisseau Pirate, des escorte de convois ou défense de vaisseau aborder serait cool dans le future multi.

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Ce qui manquait aussi c'était les maps, trop peux nombreuses. Pas assez de faction d'ennemis.
Je suis pas du même avis, les ennemis sont complètement différent dans l'approche qu'on doit avoir pour les affronter et avec tous les différents pack GRATUIT, c'est rare donc a souligner ;), on a quand même assez de map a mon gout  ^-^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : CO-OP?
« Réponse #18 le: 12 janvier 2014 à 13:38:37 »
 

leronel

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C'est plutôt bien fait dans SW ToR le système de dialogue ou chacun peu intervenir a un moment donner, suivant différents paramètre (plus efficace, le plus blesser, que sais je ^^)

Je n'y pensais plus plus à ça :p. C'est vrai que c'est pas mal dans Swtor. Du ce point de vue ça pourrait être chouette. Je pensais  à éviter les monologues en faite

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Boff si je joue en coop c'est pour profiter pleinement des capacité de mon perso et pas devoir "obéir" a mon pote qui joue le "héro"/chef/commandant.
Si il y a de la difficulté ça peut-être intéressant d'avoir un build imposé justement, c'est à ça que je pensais.

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On pourrais très bien être un membres d'une escouades N7 lors d'une mission d'extraction de VIP, de défense de complexe, etc...
Un mini campagne coop a part serait quand même assez sympa :
Les perso qu'on jouerais pourrait croiser a un moment donner le nouveau héros, comme dans L4D2 ou l'on croise les membres du second groupe de survivant.
Ouaip ça pourrait être pas mal ! Avoir 4 classe (ou plus si le nombre de joueurs augmente, mais 4-5 c'est bien pour la convivialité) et ces classe serait prédéterminées pour le challenge.

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C'est vrai que la diversité fait un peu défaut dans le multi.
Des mission tel que des abordage de vaisseau Pirate, des escorte de convois ou défense de vaisseau aborder serait cool dans le future multi.
+1

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Je suis pas du même avis, les ennemis sont complètement différent dans l'approche qu'on doit avoir pour les affronter et avec tous les différents pack GRATUIT, c'est rare donc a souligner ;),
Ah non moi j'ai tourner avec 3 factions pendant longtemps on finit trop vite pas bien les connaître, avec 3 on retombait trop facilement deux fois de suite sur la même :/
Après l'ajout des collecteur c'était super ! J'ai adoré, ça a apporté un nouveau défi. Mais j'aurais bien voulu voir d'autre factions, comme les droïdes de Me 2 avec ceux du DLC Omega ça aurait été bien. Des factions de mercenaire aussi, y'a trois gang au choix après tout, mais c'est vrai que ça collait pas au background du 3 :/
Sinon simplement des déclinaisons de factions, comme Cerberus mais avec une composition différentes simplement.

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on a quand même assez de map a mon gout  ^-^
Ah non clairement pas assez ^^ 13 maps au total dont 2 très buggé quand je jouais(Condor et Rio) ça aide pas au final. Et pour moi la diversité des lieux ça apporte beaucoup à l'univers du jeu.
C'est vrai qu'on a eut doit au maps avec les dangers propre à chacune, sur Blanc ça apportait pas grand chose :( Géant ben il fait nuit, mais noir complet avec des lampes torches ça aurait été fun =) Glacier bof bof la nuée Dague ben voilà plus de snipouzes c'est tout, la pluie d'acide sur fantôme ça c'était génial ! Et réacteur voilà on aurait pu supprimé le réacteur original .

Au final ce qui abondait c'était les personnages, là on a été gâté, les ajouts des DLC gratuit on beaucoup apporté. Il y avait toujours moyen de tester un build une compo perso arme différente.

Pour le prochain jeu, avoir une sorte de salon d'attente virtuel ou on peut évoluer avec nos persos (du multi), pour personnaliser nos personnages un peu plus, acheter les packs ou ce genre de choses, ça pourrait être sympa sans toutefois tombé dans un MMO.
Un des coté positif du multi c'est que les débutants peuvent assez vite rejoindre les vétérans, au contraire de beaucoup de mmo ou y'a des clivages de niveau/stuff très important. Il faudrait que cet élément reste pour le prochain.
 

Re : CO-OP?
« Réponse #19 le: 25 mai 2015 à 14:32:03 »
 

Kroganbaka

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Perso si'il y'a un co-op de mass effect 4 sa va faire perdre beaucoup l'aspect Rpg les choix de réponse et autres mais je serai pas contre pour améliorer le multijoueur  rajouter plus d'armes de map d'adversaire et faire des histoire en 4 manche du style Evolve  ;)
 

Re : CO-OP?
« Réponse #20 le: 22 juin 2015 à 23:25:42 »
 

xxhalregxx

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c est une bonne idee on fait notre propre mass effect en coop.
 

Re : CO-OP?
« Réponse #21 le: 23 juin 2015 à 20:55:50 »
 

Lys

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Du moment qu'il reste déparé du mode solo comme pour le trois je suis partant. Une système de co-op pour le jeu en lui même je sais pas...Disons que je ne vois pas du tout mass effect fonctionner en full multi.