C'est plutôt bien fait dans SW ToR le système de dialogue ou chacun peu intervenir a un moment donner, suivant différents paramètre (plus efficace, le plus blesser, que sais je ^^)
Je n'y pensais plus plus à ça :p. C'est vrai que c'est pas mal dans Swtor. Du ce point de vue ça pourrait être chouette. Je pensais à éviter les monologues en faite
Boff si je joue en coop c'est pour profiter pleinement des capacité de mon perso et pas devoir "obéir" a mon pote qui joue le "héro"/chef/commandant.
Si il y a de la difficulté ça peut-être intéressant d'avoir un build imposé justement, c'est à ça que je pensais.
On pourrais très bien être un membres d'une escouades N7 lors d'une mission d'extraction de VIP, de défense de complexe, etc...
Un mini campagne coop a part serait quand même assez sympa :
Les perso qu'on jouerais pourrait croiser a un moment donner le nouveau héros, comme dans L4D2 ou l'on croise les membres du second groupe de survivant.
Ouaip ça pourrait être pas mal ! Avoir 4 classe (ou plus si le nombre de joueurs augmente, mais 4-5 c'est bien pour la convivialité) et ces classe serait prédéterminées pour le challenge.
C'est vrai que la diversité fait un peu défaut dans le multi.
Des mission tel que des abordage de vaisseau Pirate, des escorte de convois ou défense de vaisseau aborder serait cool dans le future multi.
+1
Je suis pas du même avis, les ennemis sont complètement différent dans l'approche qu'on doit avoir pour les affronter et avec tous les différents pack GRATUIT, c'est rare donc a souligner ,
Ah non moi j'ai tourner avec 3 factions pendant longtemps on finit trop vite pas bien les connaître, avec 3 on retombait trop facilement deux fois de suite sur la même :/
Après l'ajout des collecteur c'était super ! J'ai adoré, ça a apporté un nouveau défi. Mais j'aurais bien voulu voir d'autre factions, comme les droïdes de Me 2 avec ceux du DLC Omega ça aurait été bien. Des factions de mercenaire aussi, y'a trois gang au choix après tout, mais c'est vrai que ça collait pas au background du 3 :/
Sinon simplement des déclinaisons de factions, comme Cerberus mais avec une composition différentes simplement.
on a quand même assez de map a mon gout
Ah non clairement pas assez ^^ 13 maps au total dont 2 très buggé quand je jouais(Condor et Rio) ça aide pas au final. Et pour moi la diversité des lieux ça apporte beaucoup à l'univers du jeu.
C'est vrai qu'on a eut doit au maps avec les dangers propre à chacune, sur Blanc ça apportait pas grand chose
Géant ben il fait nuit, mais noir complet avec des lampes torches ça aurait été fun =) Glacier bof bof la nuée Dague ben voilà plus de snipouzes c'est tout, la pluie d'acide sur fantôme ça c'était génial ! Et réacteur voilà on aurait pu supprimé le réacteur original .
Au final ce qui abondait c'était les personnages, là on a été gâté, les ajouts des DLC gratuit on beaucoup apporté. Il y avait toujours moyen de tester un build une compo perso arme différente.
Pour le prochain jeu, avoir une sorte de salon d'attente virtuel ou on peut évoluer avec nos persos (du multi), pour personnaliser nos personnages un peu plus, acheter les packs ou ce genre de choses, ça pourrait être sympa sans toutefois tombé dans un MMO.
Un des coté positif du multi c'est que les débutants peuvent assez vite rejoindre les vétérans, au contraire de beaucoup de mmo ou y'a des clivages de niveau/stuff très important. Il faudrait que cet élément reste pour le prochain.