Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Bug PC] Problème sur le son

Auteur (Lu 4264 fois)

[Bug PC] Problème sur le son
« le: 23 mars 2017 à 09:42:54 »
 

florentperrier

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Hé ben j'ai l'honneur d'ouvrir le premier topic à bug sur Andromeda =)

Tout d'abord je précise que j'ai joué à la démo sur PC et que la prochaine fois je vais lancer depuis le jeu "normal". D'ailleurs comment s'assurer que le patch "day one" à bien été appliqué ?

Bon toujours est-il que voici mon bug : Le fond sonore saute de temps en temps (environ une fois toutes les 30 secondes). Par fond sonore j'entend le son des environnements comme par exemple le vrombissement latent de l'Hypérion, ou encore les bruitages de planète. Pendant une seconde il s’éteint puis reprend. C'est très désagréable et ça me tue l'immersion.

Je joue sur PC portable (MSI GS70 Core i7 4710 - GTX 970M - 8go - W10) avec des enceintes 2.1 branchées en sortie jack.
Au passage je suis légèrement déçu des performances graphiques, je pouvais jouer en élevé à BF1, ici faut que je passe en moyen (1080p) pour être dans les 40+ FPS.

Si quelqu'un à une idée à me soumettre pour tenter de résoudre ce bug, ou si quelqu'un a aussi rencontré ce bug, merci de vous manifester ;)
 

Re : [Bug PC] Problème sur le son
« Réponse #1 le: 23 mars 2017 à 10:01:07 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je joue sur PC portable (MSI GS70 Core i7 4710 - GTX 970M - 8go - W10) avec des enceintes 2.1 branchées en sortie jack.
Au passage je suis légèrement déçu des performances graphiques, je pouvais jouer en élevé à BF1, ici faut que je passe en moyen (1080p) pour être dans les 40+ FPS.

Sérieusement ? Avec une GTX960 (PC de bureau par contre, pas portable) je suis dans les 40 FPS tout en ultra (sauf l'occlusion ambiante)...

Sinon pour ton problème de son, je commencerais par vérifier tes pilotes de ta carte son mais aussi de manière générale (y compris ta carte graphique pour le coup) tu peux le faire facilement avec la détection automatique sur le site touslesderviers.com qui marche très bien, c'est ce que j'utilise systématiquement.

Vois ce que ça donne ensuite grâce à ça ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [Bug PC] Problème sur le son
« Réponse #2 le: 23 mars 2017 à 11:49:51 »
 

florentperrier

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Ouais je suis un peu surpris pour la GTX970M. Bon après je j'ai que 8go de RAM. Peut être que quand j'aurais ajouté les 8go que j'ai commandé hier j'aurais un petit bond de FPS. Ils recommandent 16go tout de même.

Okay je vais voir pour les drivers son. Mais je n'ai jamais eu un seul problème avant. Jamais. Donc j'ai pensé que c'était bien un problème de jeu.
 

Re : [Bug PC] Problème sur le son
« Réponse #3 le: 21 avril 2017 à 12:57:12 »
 

florentperrier

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Je voulais simplement que ce bug avait disparu. Sans doute suite au patch du jeu, ou à la mise a jour de mes drivers GeForce.
Topic à verrouiller.  ^-^