Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Bug PC] Personnage incontrôlable

Auteur (Lu 2644 fois)

[Bug PC] Personnage incontrôlable
« le: 24 mars 2017 à 11:16:46 »
 

Lankh

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour,

je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis que j'ai mis à jour mes pilotes Nvidia et que j'ai changé les configs, quand je joue et surtout quand les différents personnages parlent ou même en combat, je ne plus contrôler mon personnage, si j'avance je ne pourrais pas faire autre chose qu'avancer, de même si recule ou vais à droite etc. J'appuie partout rien ne marche pendant une bonne trentaine de seconde.

J'ai quand même une GTX 1060 et 8GO de Ram, on va pas me dire que ça vient de là quand même ? Donc je vais baisser les qualités graphiques pour voir, mais ça commence déjà à me pomper l'air. Là j'ai passé ma matinée à faire des màj, réparations, redémarrage du pc, changement de configs plutôt qu'à jouer.
« Modifié: 24 mars 2017 à 11:39:54 par Gigagun »
 

Re : [Bug PC] Personnage incontrôlable
« Réponse #1 le: 24 mars 2017 à 11:45:00 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3607
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pour le coup je ne pense pas que ça vienne de ta config non, mais bien un bug du jeu. Essaie en quittant le jeu ou en rechargeant une sauvegarde précédente, sinon a part attendre un patch de Bioware... :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [Bug PC] Personnage incontrôlable
« Réponse #2 le: 24 mars 2017 à 11:56:14 »
 

Lankh

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
J'ai les boules sérieux :/... ça ruine tout le plaisir du jeu, et je n'ai qu'une seule sauvegarde du coup obligé de faire avec. J'espère qu'il y aura très très vite un patch sur ce bug car c'est extrêmement dérangeant et énervant en plus de ça...
 

Re : [Bug PC] Personnage incontrôlable
« Réponse #3 le: 31 mars 2017 à 23:36:48 »
 

Lockrane

  • Agent de Cerberus
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 35
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Bonjour à tous,
je profite du post parce que depuis ce soir j'ai un problème avec le lancement de MEA.

Je lance Origin, appuie sur espace puis sélectionne "reprendre la partie" ensuite j'ai la barre de progression qui arrive à 100% puis repasse à 95% puis mouline indéfiniment ?

Vous avez des solutions  pour m'aider ?

Edit : Si je lance un nouvelle partie, le jeu se lance.
« Modifié: 31 mars 2017 à 23:47:02 par Lockrane »
J'ai le talent et la puissance de feu.
 

Re : [Bug PC] Personnage incontrôlable
« Réponse #4 le: 01 avril 2017 à 09:25:54 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Ouais, c'est un bug entre ta sauvegarde auto + manuel. Tu fais charger une nouvelle partie et tu prends la dernière sauvegarde auto et ça fonctionne ;)

@Lankh : Désinstalle l'ensemble des pilotes GeForce >> CCleaner >> Installation des Pilotes >> Origin = Réparer le jeu et re-test
Sinon pour information avec 8 Go de RAM tu ne serais pas RAM limited ? Car clairement, sur mon PC, j'use plus de 8Go avec MEA de lancé.
« Modifié: 01 avril 2017 à 09:27:52 par mX2viL »
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !