Je pense que le prochain jeu sortira dans 2 ou 3 ans, histoire de profiter du succès de la série. En attendant, ils essaieront de faire vivre Mass effect 3 avec le multi et les DLC.
Sinon je ne suis vraiment pas fan à l'idée d'un prequel. Le problème c'est qu'on connaît déjà les grandes lignes des différents conflits, on sait déja comment ils vont se finir. Donc au final il y a peu de places pour le libre arbitre alors que c'est une des forces de la série.
Par contre je trouve les prequels intéressant pour les produits dérivés comme les livres et les films.
Au final je serai plus partant pour une suite plus ou moins directe avec une nouvelle intrigue, tout en gardant certains aspects de la trilogie comme les personnages par exemple.
Après ça fait peut-être un peu réchauffer mais je trouve que ça serait intéressant.
Bah je vais me répeter mais je vois bien le thème de l'energie noire (tant que vous ne donnerez pas votre avis sur cette idée je le redirai encore et encore
) pour une nouvelle trilogie si la fin synthèse est canon ce serait très interressant (en parlant de ça, est-ce qu'on sait quelle fin est canon
)
J'aime beaucoups l'idée de l'energie noire. Dans le 2 on se doute déja que se sera un problème pour la galaxie, donc c'est une bonne base pour une suite. Après reste a construire une bonne histoire autour de ça.