La première image qu'on voit, c'est quand même les moissonneurs aider à la reconstruction. On peut légitimement supposer qu'une paix durable vient de démarrer (contrairement aux autres versions où c'est nettement moins sûr). Et puis, c'est le summum de l'évolution et si à ce niveau ils ne sont pas capable de faire la paix, c'est donc qu'ils n'ont pas atteint le sommet de la pyramide. Après, c'est à chacun de voir ce qu'il décide, mais pour moi, si synthèse il y a, ce n'est pas qu'au niveau physique qu'ils y gagnent.Citermaintenant, on est tous copain et on va chanter avec les oiseauxJe n'aime pas du tout cette vision, partagé par pas mal de gens d'ailleurs ... Quand le catalyseur parle du summum de l'évolution, c'est l'évolution physique et non mentale. Je ne vois pas pourquoi, avec la synthèse, il n'y aurait pas toujours des terroristes et autres malfrat ...
Quant au fait de pouvoir choisir sa race, ça a déjà été fait dans DAO, je ne vois pas ou est le problème ...Le personnage principal n'était pas doublé. On peut alors mettre autant de race qu'on veut, il n'y a pas de problème. Mais pour un jeu comme ME où il est doublé, c'est nettement plus dur parce qu'il faut trouver plus de temps et d'argent. Dans SWTOR, ils se sont simplifié la vie vu que la voix ne dépend pas de la race, mais dans ME, ce serait choquant. Un galarien ne peut pas parler comme un humain.
Les standards des boites à pognons c'est un mec humain en armure avec un gros flingue sur la jaquette donc, on peut aller voir ailleurs
Mais justement, c'est dans les conflits les plus courts que tu peux trouver plein de choses à faire et à raconter et puis ça me ferait plaisir de retrouver Saren
Je sais pas moi, un petit héros principal dont le nom serait Jack Harper?Mais bon, ça serait pas possible car la série ME permet la création de personnages donc il faut que ce soit plus générique que ça.
En tout cas, moi j'ai aucune envie d'avoir une suite aux évenements de ME tout simplement parce que Bioware risque de balayer d'un revers de la main tous les choix non canons effectués par les fans. A moins qu'on puisse importer une sauvegarde? Impossible, selon moi. La génération actuelle arrive en fin de vie et donc le développement qui va avec.
Si c'était un préquel, à quoi servirai nos sauvegarde ?
Le seul intérêt serait la tronche de Shepard. Sans oublier que les bouquins et les comics ont déjà fait le boulot pour introduire l'univers.
La première image qu'on voit, c'est quand même les moissonneurs aider à la reconstruction. On peut légitimement supposer qu'une paix durable vient de démarrerLa paix entre les organiques et les synthétiques ce qui expliqué le cycle des moissons. Maintenant avec la fin de synthèse, il faudrait voir comment les "Moissonneurs" se comporterais dans la vie de tous les jours. Je vois mal un Destroyer prendre du bon temps dans le club Azure.
Et puis, c'est le summum de l'évolution et si à ce niveau ils ne sont pas capable de faire la paix, c'est donc qu'ils n'ont pas atteint le sommet de la pyramide..