Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Base kert - Voeld

Auteur (Lu 7661 fois)

Base kert - Voeld
« le: 03 avril 2017 à 11:27:36 »
 

Nyark

  • Marchand Volus
  • **
  • 11
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bon, je viens de réinitialiser le caveau, et je voudrais clean le base principale pour améliorer la viabilité de la planète mais impossible d'accéder à l'intérieur... y a bien un passage mais je suis bloquée par un bouclier et la console à côté de lui ne donne rien... des idées ? J'ai fait 40 fois le tour de la montagne pour trouver un autre passage mais sans succès. :/

Merci d'avance.
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #1 le: 03 avril 2017 à 11:46:04 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Il faut que tu fasses la mission confié par les éclaireurs de Voeld, à savoir libérer les esclaves Angara. Une fois cela fait, l'un d'eux te remettras un disque de données que tu devras amener à Techiix, et c'est en donnant ce disque que tu recevras cette mission. Avec elle tu recevra le code de désactivation du bouclier.

Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #2 le: 03 avril 2017 à 11:48:21 »
 

Nyark

  • Marchand Volus
  • **
  • 11
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Ah bah crotte ! Effectivement, je viens de voir que j'avais pas encore fait ça ! ^^ Je pouvais chercher pendant longtemps ! Merci ! ;)
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #3 le: 03 avril 2017 à 11:50:54 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
De rien  ;)
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #4 le: 06 avril 2017 à 15:05:29 »
 

Akadocc

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour,  :)

J'ai un souci, j'aimerai savoir si je suis le seul à qui celui-ci est arrivé ou si il y a une solution ...
 
J'ai effectuer la mission de m'infiltrer dans la base Kert j'ai tuer le prophète sans avoir activer la quête avec Buxil ou sauvé les angaras.
J'ai effectuer ensuite la quête où il faut sauver les angaras mais lorsque je souhaite donner le disque de donner à Buxil, elle me répète "ça fait des mois qu'on essaye de détruitre cette base ..." (ou quelque chose comme ça). Je ne peut donc pas lui donner le disque et ainsi finir la quête.

Quelqu'un a t-il eu le même problème et y a trouvé une solution ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Akadoc
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #5 le: 16 juillet 2017 à 11:28:26 »
 

Garst Roth

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour Akadocc et tous les autres bien sur 😁

Je suis bloqué au même point que vous, je n'ai pas fait les missions dans l'ordre et impossible de remettre le disque.
A savoir également que je ne suis pas passé par la grotte mais par la montagne pour faire la base kert.
Le champ de force est toujours actif dans la grotte. La mission "remettre le disque à Buxil est toujours ouverte"?

Merci de m'indiquer si vous avez trouvé la solution ?
Merci de m'aiguiller si je ne suis pas au bon endroit sur le forum ou si je dois faire un nouveau poste ?

Merci d'avance et bon dimanche
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #6 le: 16 juillet 2017 à 16:01:45 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Je pense que c'est sa, tu n'est sans doute pas sensé pour voir y aller comme cela.
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #7 le: 17 juillet 2017 à 09:07:15 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Euh juste pour précision, vous parlez de la base Kert présente sur la carte, ou bien celle qui permet de libérer la Moshae, parce que ce ne sont pas les même bases.
La première s'obtient uniquement avec le disque obtenu en libérant les esclaves Angara, la seconde, on doit avoir fait la quêtes de la base que je vient de décrire.

Il est impossible d'aller libérer la Moshae sans avoir détruit la base protéger par un champ de force. Une fois cela fait, on peut prendre une navette depuis une base Angara pour aller dans la base ou est retenu la Moshae.

Pour la première base, il faut normalement le disque obtenu par les esclaves Angara, sans cela, on ne devrait pas pouvoir acceder à cette base. Donc si vous l'avez fait, vous avez du bien galérer, car trouver un autre passage ne devrait pas être possible à pied ou en Nomad, même si ce dernier à toutes les améliorations. Vous avez donc du trouver, sans le savoir, un point d'accès non protéger par le champ de force.
Attention, je ne parle pas de bug, mais d'un point faible dans le dispositif visant à empêcher les intrus d'entré. Un point ou personne ne devrait pouvoir accéder.

En tout cas, cela ne devrait pas vous empêcher d'aller sauver la Moshae. Juste de finir le jeu à 100%. Et vous aurez pour l'éternité un quête non accompli dans votre codex  >:D
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #8 le: 17 juillet 2017 à 13:52:47 »
 

khurnous

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 315
    Messages
  • Réputation : 35/1
    • Voir le profil
Bonjour à tout le monde !

Est-il possible de réinitialiser une quête ? Il me semble que dans la trilogie s'est possible.

Bonne après midi !

(Moi je vais aller sur la plage !)
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #9 le: 17 juillet 2017 à 15:18:29 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Il me semble que dans ME, on pouvait réinitialiser une quête seulement une fois commencé, à savoir pendant que l'on avancait dans le couloir jusqu'à l'objectif (final ou partiel), c'était du genre "charger au dernier point de passage".
Mais bien que je n'ai pas essayé, cela ne soit pas possible dans MEA, selon le principe mis en place dans DAI d'ailleurs. Ou alors il faut sortir du jeu et recommencer à la dernière sauvegarde.

Mais pour cela, il faut que la mission soit commencé, hors pour le problème de la base Kert sur Voeld, c'est impossible, puisque la quête de la base est fini et celle permettant d'obtenir les codes du bouclier n'a pas commencer. C'est un peu le problème des mondes ouvert d'ailleurs, rien n’empêche de commencer un quête et de la finir plus tard alors quand dans les ME ou ce n'était pas un monde ouvert, une fois la quêtes commencé, il faut aller jusqu'au bout.

pour le cas qui nous intéresse ici, il n'y a pas 36 solutions, si contrairement à moi, Akadocc (un rapport avec la poulette?) est un aficionados de la sauvegarde, alors il faut charger une sauvegarde avant la base kert et réaliser les missions dans le bon ordre
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #10 le: 20 juillet 2017 à 08:20:56 »
 

Garst Roth

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour,

C'est sur Voeld, la planète de glace.
J'ai déjà libéré la Moshae. En y allant avec la navette.
J'ai fait les deux autres bases Kert elles sont reliée entre elle par un long tuyaux espacés de poteaux:
Celle qui est dans la montagne, je ne suis pas passé par la grotte à droite. J'ai escaladé avec mon Nomad à gauche de la base quand on regarde la carte. De la, j'ai désactivé la bulle de protection (champ de force) de l'autre base (plus au nord) et fait la mission dans la grotte. L'IA n'est plus.
Le champ de force est toujours actif dans la grotte pour accéder à la base Kert dans la montagne. La mission "remettre le disque à Buxil est toujours ouverte"?
Je peux aller parler à Buxil, il est dans sa base. Il me répette toujours la même chose est l'icône de mission reste actif.

Merci d'avance.. J'espère que mes explications sont claires? ;-)


 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #11 le: 20 juillet 2017 à 11:28:15 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Bonjour Garst Roth,
Ben c'est le même problème que Akadocc, logiquement tu n'aurais pas du pouvoir escalader la montagne avec le Nomad, tu as rempli une quête avant de l'avoir, donc tu ne peux pas finir la quête du disque donc pas de bol.
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Base kert - Voeld
« Réponse #12 le: 23 juillet 2017 à 01:43:19 »
 

Garst Roth

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonsoir...

Bon ben que dire??..... Argh!  :P

Merci à tous pour vos réponses