Peut être que je me trompe, mais ça serait quand même bizarre que bioware base la suite de son jeu sur un dlc non? Tout le monde (moi y compris ^^), n'a pas téléchargé (que dis-je, acheté) ce dlc donc même si on peut se renseigner sur le net (youtube notamment), ce serait assez délicat d'en faire un élément d'intrigue majeur de ME4. :/
Sinon j'avais une petite question que je ne pense pas être assez importante pour faire l'objet d'un topic, est ce que les voyages supraluminique que font de nombreux vaisseaux dans ME (dont le normandy) ne devraient-ils pas créer des énormes décalages temporels? Je veux dire que les passagers qui quitterait une planète ou la citadelle par exemple et qui se déplaceraient à une vitesse supérieure à celle de la lumière (c'est bien ça non?) devraient arriver à destination, bien des années après (siècles, voir millénaires ou plus). Et ne parlons pas des déplacements cosmodésiques... Certains verront peut être que je place ma "théorie/question" sur le livre "Tau zéro" de Poul Anderson. Du coup je m'étais interrogé sur cette donnée, qui devrait quand même être d'une importance plutôt capitale
Après il se peut que la question ait déja été posée, auquel cas je m'en excuse, je ne l'avais pas vu
De plus, ne pensez pas que je veux détourner le sujet de son but originale, je souhaite juste avoir une (ou des, pourquoi pas) réponse(s) à cette question ^^ Peut être que j'aurai dû la poser ailleurs, mais je connais pas encore très bien les coutumes du forum...