Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Question : niveau des personnages

Auteur (Lu 9702 fois)

Question : niveau des personnages
« le: 29 mars 2017 à 19:55:05 »
 

PeioGorria

  • P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
    Messages
  • Réputation : 8/0
    • Voir le profil
Salut tout le monde,

Après avoir fait quelques parties en multijoueur sur MEA, j'aimerais partager un questionnement avec vous :  :)

J'ai remarqué qu'il y avait deux types de niveaux pour les personnages, je m'explique :
- un niveau qui monte régulièrement grâce à l'expérience gagnée pendant chaque partie
- un niveau qui monte en ouvrant des packs achetés avec l'argent gagné en multi. Et ce niveau ressemble au niveau des armes/armures (par exemple Mattock III / Soldat Humain III)

Avez vous remarqué ça aussi ?
Je n'ai pas beaucoup de recul sur le jeu pour l'instant et je me demande si le premier type d'expérience fait augmenter le second type. Par exemple, avec un Soldat Humain II level 20, lorsqu'on arrive à la fin du level 20 le personnage devient Soldat Humain III lvl 1.

 ^-^
 

Re : Question : niveau des personnages
« Réponse #1 le: 30 mars 2017 à 00:00:44 »
 

Florineo

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Les cartes des packs doivent plutôt servir à débloquer les options de cosmétique, couleur 1, 2 et 3, le motif, la couleur du motif... Tout n'est pas débloqué sur un perso non augmenté.
J'ai remarqué aussi que cela donne un bonus de 2 points de compétences par carte.
Per aspera, ad astra
 

Re : Question : niveau des personnages
« Réponse #2 le: 02 août 2017 à 19:28:53 »
 

Juventino91

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
Juste pour savoir, on est bien d'accord que le niveau des persos (écrit en chiffres romains) peuvent n'évoluer que dans les packs ? donc que c'est complètement aléatoire ? Car je joue depuis beaucoup de temps avec une duelliste asari (niv 20 niv I) et ducoup j'enchaine les packs , j'ai des krogans, des galariens niv II mais la duelliste Asari n'augmente jamais... Je post ce message même si je doute que vous pouviez m'aider pour savoir si j'ai raté quelquechose et si on peut faire en sorte d'au moins augmenter ses chances pour faire évoluer le perso qu'on veut ...

Merci :)
 

Re : Question : niveau des personnages
« Réponse #3 le: 03 août 2017 à 09:52:34 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
C'est bien ça. Quant à ton personnage, c'est une classe ultra-rare donc effectivement très dure à obtenir plusieurs fois pour augmenter son "rang" (les chiffres romains)

Le meilleur pack pour avoir le plus de chances de l'obtenir, c'est le pack de réserves à 100.000 crédits ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Question : niveau des personnages
« Réponse #4 le: 03 août 2017 à 11:51:18 »
 

Juventino91

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
Merci pour ta réponse Gigagun :)
 

Re : Question : niveau des personnages
« Réponse #5 le: 07 août 2017 à 14:27:33 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
J'ai une question aussi un peu comme celle de Juventino.

Voila je joue avec une adepte humaine - X Niveau 20 et si j'ai bien compris a partir du XI je déverrouille le bonus vétéran.

Mais comment je fais pour passer en XI ? Ma classe étant une ordinaire, je dois continuer de fouiller dans les pack de base ? Ou est ce que je dois trouver ça dans les pack a 100 000 ? Parce que j'ai beau dépenser tout mes crédits je trouve rien de rien... :(

Merci d'avance pour la réponse. :)
 

Re : Question : niveau des personnages
« Réponse #6 le: 07 août 2017 à 14:58:07 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ouaip, c'est dans le dernier patch : http://masseffectuniverse.fr/patch-1-10-multijoueur-de-mass-effect-andromeda/

Il te faut déjà tous les personnages de classe ordinaire (tous les humains donc) au niveau X avant de commencer à obtenir des niveaux XI et supérieurs pour ces personnages-là.

Donc ouais, tu peux enchainer les packs de base à 5000 crédits, les plus rentables pour ça...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Question : niveau des personnages
« Réponse #7 le: 07 août 2017 à 15:00:25 »
 

Lt Kettch

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 280
    Messages
  • Réputation : 12/2
    • Voir le profil
Ahhh ok !!! J’étais en vacance a ce moment la, j'ai du rater ça.  Merci. J'ai du taf devant moi si j'ai bien compris.  =D
« Modifié: 07 août 2017 à 15:06:29 par Lt Kettch »