Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Boutique

Auteur (Lu 7421 fois)

Boutique
« le: 31 mai 2017 à 22:07:31 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Bon, je commence à me mettre sur le multi de ME:A mais... En allant à la boutique pour débloquer des personnages/armes, j'ai vu bah... Qu'on ne pouvais pas. On ne peut que acheter des foutus packs aléatoires qui pour a part débloquent de la grosse daube. Pourtant je suis pas fou, BioWare avait bien dit qu'il aurait une boutique dans laquelle il serait possible d'acheter directement des armes et personnages. Les armes et personnages en question étaient censés tournés de façon aléatoires, mais quand ils étaient la on pouvait les acheter, c'est bien ce qu'ils ont dit non ?

Donc ma question : est-ce qu'ils nous l'ont pas fait à l'envers par hasard ?  X_o

Plus sérieusement, je comprend pas pourquoi c'est pas la :/. J'espère qu'ils vont mettre ce système assez vite car niveau armes surtout j'en ai marre, j'ai rien de potable :(
 

Re : Boutique
« Réponse #1 le: 31 mai 2017 à 22:25:52 »
 

Ululu

  • Spectre endoctriné
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Ils avaient effectivement dit ça...
La seule chose qui "tourne" sans la boutique est l'équipement dans la boutique d'objet qui change toutes les semaines, ou les deux semaines je ne suis pas certain  :-[

Sinon ça ne change pas grand chose par rapport à ME3 à ce niveau là, des coffres avec une bonne dose d'aléatoire  >:D
« Modifié: 01 juin 2017 à 08:49:11 par Ululu »
 

Re : Re : Boutique
« Réponse #2 le: 02 juin 2017 à 19:55:48 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Ils avaient effectivement dit ça...
La seule chose qui "tourne" sans la boutique est l'équipement dans la boutique d'objet qui change toutes les semaines, ou les deux semaines je ne suis pas certain  :-[

Sinon ça ne change pas grand chose par rapport à ME3 à ce niveau là, des coffres avec une bonne dose d'aléatoire  >:D

D'accord. J'espère qu'ils comptent ajouter des armes et des personnages à la boutique. Ou au moins les armes quoi  ::)
 

Re : Boutique
« Réponse #3 le: 09 mai 2018 à 22:06:31 »
 

B4ptC

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Salut ! Je m'adresse surtout aux anciens de ME3, pour débloquer les éléments sur le multi faut faire comme dans ME3 et maxer tout les éléments des packs de base ? (Débloquer tout les non-rares, puis rare, etc...)