Oui je vois ce que tu veux dire, mais où as-tu remarqué une contradiction en l'occurence ?
Sur la nature du personnage de Saren. Il est clair, dans le jeu que Saren a sciemment rejoint les Moissonneurs, non pas parce qu'il était endoctriné, c'est après qu'il l'a été. Il a rejoint les Moissonneurs parce qu'il pensait que lutter contre eux était impossible et qu'il valait mieux les servir que d'être détruit par eux.
Par ailleurs, Saren a déjà été présenté, dans le jeu, comme quelqu'un d'assez double, peu fiable, capable de trahison si ses intérêts l'exigeaient. Il a trahi Capitaine Anderson, le Conseil, les humains des colonies (il déteste les humains), les Turiens, et il a rejoint les Moissonneurs, quoi de plus logique, donc, partant de là ?
Et oui je suis d'accord, ce dlc très optionnel est un peu pénible, on devrait pouvoir s'en débarasser plus facilement.
Certains DLC de Mass Effect sont intéressants, d'autres sont complètement inutiles. Genesis est inutile, je trouve, par exemple. Les packs d'armes et les armures et autres looks des personnages, okay pour que ça existe, mais franchement, faire un DLC rien que pour ça ?? Ce devrait être inclus gratuitement dans le jeu par des mises à jour ...
Le DLC Fakir, il est marrant mais franchement, il prend 2 secondes et n'apporte rien à l'histoire !
Le DLC du crash du Normandy, c'était rigolo, mais franchement, était-ce bien utile ?